Ventoux a dit : Pour les pbs d'infection dans la bouche, j'utilise PYROGENIUM 7CH, 3 gr 3 ou 4 fois par jour. J'ai une dent explosée que je dois faire soigner, et ça empèche les bactéries de proliférer, apparemment.
xavier a dit : Est ce que cette technique pour détruire les bactéries en profondeur, dans les canaux ds dents dévitalisées peut etre pratiquée sur des dents qui sont déja dévitalisées ou uniquement au moment de la dévitalisation?
detox a dit : Salut Paulo,
puis-je te demander ce qu'est ce matériau d'obturation naturel stp ?
je dois faire des recherches pour mon dentiste.
capucine a dit :il passe un appareil spécifique pour détruire les bactéries en profondeur
Paulo, est-ce que tu peux aussi nous préciser quel est cet appareil ?
paulo02200 a dit : Bonjour à tous
Voici quelques infos qui peut intérèsser certains d'entres nous en ce qui concerne les dents dévitalisées.
Je me suis renseigné auprés du dentiste Ma à Paris au 12iéme celui qui fait le protocole de dépose d'amalgame.
Il dévitalise le nerf, nettoie la dent,met une pâte d'obturation naturelle , les canaux qui ne sont pas accessibles au nettoyage (le probléme majeur des symptômes à distance d'aprés DR Darmon)il passe un appareil spécifique pour détruire les bactéries en profondeur,cela peut prendre 4 heures, et d'aprés ce qu'il dit il ne reste pas une bactérie et pas de réinfection, apparamment ça marche. Alors si il existe des techniques pour éviter le probléme de contamination aprés dévitalisation, pourquoi s'arracher la dent?
Qu'en pensez-vous?
Retourner vers Impact de notre bouche sur notre santé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités