beacam a écrit:DIs moi Romzor as tu essayé de discuter de tes trouvailles avec Dr Chapuy, c'est quelqu'un de dispo ,investit dans lyme, ça pourrait l'intéresser.
romzor a écrit:En fait c'est pour savoir si tu as un port USB 2. Car les caméras sont en USB 2. C'est plus rapide que l'USB 1 et en USB 1 la cam ne marchera pas. Aussi il faut que le pc soit capable d'enregistrer le flux HD. S'il est trop lent le nombre d'images par secondes qu'il va enregistrer sera plus faible.
Je ne suis pas un pro mais je pense que si ton PC peut lire les vidéos en HD il devrait pouvoir en enregistrer. Par exemple s'il peut lire des vidéos en 1080p HD sur youtube ça devrait être bon.
Sinon au pire tu peux prendre la cam à 3MP qui est moins chère et devrait offrir de bons résultats quand même. (et qui est déjà full HD)
Mais par contr l'USb 2 c'est indispensable.
ALF a écrit:A ta dispo pour te donner des liens vers les
fournisseurs et te guider pour le branchement
Dans le domaine scientifique toujours, le Dr Viviane Schaller, biologiste à Strasbourg, poursuit ses recherches sur l'observation des borrélies au microscope. Cette piste se confirme être particulièrement prometteuse pour la confirmation de l'atteinte pathologique à Lyme chez un patient.
En effet, le Dr Schaller nous confiait récemment:
"La Borréliose de Lyme est connue depuis plus de 30 ans déjà, et pourtant nous n'avons guère avancé dans la pratique courante concernant les diagnostics et les traitements de cette infection .
Les sérodiagnostics s'avèrent décevants, tant dans leurs conceptions que dans leurs interprétations. Pourquoi?
Principalement pour la raison que nous n'avons pas encore intégré le fait qu'il s'agit d'une maladie immunodépressive: en effet, les anticorps spécifiques recherchés sont la plupart du temps en quantité faibles, parfois même ont disparu. Alors, pourquoi vouloir mettre en évidence cette infection par la seule recherche "indirecte" des anticorps correspondants?
La mise en évidence "directe"des bactéries elles-mêmes s'avère souvent plus pertinente. Elle peut se réaliser:
-par la recherche de l'ADN spécifique de ces bactéries, ou "PCR",
-par la recherche des bactéries sur une goutte de sang périphérique au bout du doigt ( c'est là qu'elles se concentrent), puis l'observation de leur présence au microscope"
beacam a écrit:C'est super Romzor tu te rends compte que grâce à toi tu vas faire avancer la science.
Tu penses qu'ils ont arreté ce test ? le pf P ne s'y interresse pas ? je pensais qu'il travaillait avec France Lyme ?
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité