de charline » Jeu 3 Déc 2009 10:33
en mars, j'ai eu aussi des IM de rocephine à 2gr par jour , je voulais en prendre pendant 28 jours puisque c'est le temps du cycle de reproduction des bactéries mais j'ai du interrompre au bout de trois semaines car j'ai eu des problèmes de calculs dans la vésicule,( cas rare dit la notice ...)avec deux belles crises qui ressemblent c'est vrai à un accouchement ,avec de terribles douleurs dans le dos, une échographie puis un scanner ont révélé pleins de petits calculs qui ont provoqué une pancréatite qui s'est résorbée à l'arrêt des antibios.Le produit injecté venait de 2 labos différents, les piqure passaient très bien avec le produit de chez Biogaran mais ont commencé avec l'autre labo,le contenu de l'ampoule se délayait mal ...
mais l'essai n'a pas été inutile , pendant un moment , les vertiges ont été bien atténués, j'avais les idées plus claires, les insomnies ont disparu ainsi que les crises de panique. je me sentais mieux par contre davantage de problèmes articulaires.
7 mois plus tard, il ne me reste que le bénéfice du sommeil retrouvé, même s'il n'est pas réparateur, au moins j'ai 6 ou 7 heures de sommeil en continu, j'ai également moins de difficultés pour écrire ou taper sur l'ordi, moins d'inversion de lettres etc...
mais le brouillard dans la tête, la vision floue, les céphalées, les douleurs sont toujours là.
pour l'instant je me limite au tictox mais je suis bien tentée de renouveler l'expérience de la ceftriaxone, sauf que pour le médecin prescrïpteur, il semblerait qu'après trois semaines de traitement on soit guéri...ce qui est loin d'être mon cas ...
voilà pour mon petit témoignage ...