Je me présente. je m'appelle L... ( je vais garder mon nom privé si ça ne vous dérange pas
Je souffre de Fibromyalgie depuis 6 ans.
Je me suis inscrite sur un forum bibro c'est la bas que j'ai pu lire le témoignage de plusieurs membres. Un certain " Petit_Gars " qui n'a plus donné de nouvelle depuis presque 2 ans malheureusement

Là je suis a la recherche d'un médecin pour faire le teste pour voir si je suis intoxiquée. Mais malheureusement je ne trouve personne de disponible. Soit c'est trop loin pour pouvoir me déplacer soit je n'arrive pas a joindre le médecin , etc ..;
Je viens d'appeler le médecin de Charente mais celui ci ne prends plus de nouveaux patients car il est débordé. Il prends des RDV déjà pour le mois d'Août.
j'essaie vainement de contacter par téléphone un médecin ( femme )sur Paris mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu qu'il y avait un autre médecin sur Paris mais c'est un dentiste. Je suppose qu'il ne fait pas les testes ? si ?

En tout cas j'aurai bien besoin de votre aide ...
il faut vraiment que j'aille mieux , physiquement et moralement et que surtout je trouve un médecin pour m'aider.
merci de votre aide.