Ma vie d'intoxiqué

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pseudonyme-original » Dim 20 Fév 2011 08:15

Tout d'abord bonjour à toutes et a tous, voilà depuis mes 11 ans je portes enfin je subis de multiples amalgames dentaires, et a ce stade ma vie au chaos-tidien est devenu pesante pour mes proches. En effet je suis dans l'incapacité de travailler (reconnu mdph) et avec une autonomie de déplacement restreinte; bref plutôt que de m’attarder la dessus, je vais vous donner à la volée la liste non exhaustive de mes "symptômes" qui m'ont amenés de la déscolarisation précoce à la stagnation sociale : Déréalisation,arthrose du sternum,déformation du rachis cervicaux-dorsal, vue assombrie et migraines ophtalmiques, sinusite chronique, bronchopaties intempestives,oesophagite, syndrome de l'intestin irritable,asthénie,hérésie cardiaque,spondylarthrite,fibromyalgie, crises d’angoisses,spasmes neuro-musculaires,acouphènes,phosphènes,sensation de froid et de brûlures,allergies,bref je vais m'arrêter la car la liste est encore longuette. Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant un jour voir une amélioration significative de mon état et trouver un dentiste compétant en dépose amalgamesque sur Paris. Courage à tous ceux qui en souffrent.
Nico
C'est lorsque tout va mal que rien ne va bien !
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede guiguisensei » Dim 20 Fév 2011 11:51

les administrateurs te répondront... En tout cas ce que je peux te dire en particulier pour la déréalisation (et peut etre d'autres symptomes) le regime sans Gluten et sans caseine devraient améliorer tes symptomes en quelques jours...
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pseudonyme-original » Dim 20 Fév 2011 11:54

merci de ta réponse, mais la je suis bloqué au niveau régime sans caséine car je suis contraint à un apport protidique conséquent ce qui m'oblige à prendre de la protéine de lait.
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede guiguisensei » Dim 20 Fév 2011 12:12

tu es au sans gluten? Moi je suis pas sur que le gluten m'ai vraiment aidé... mais je me souviens (étant déréalisé pdt 6 ans) que lorsque la semaine je mangeais 3,4 jours sans pain (car j'avais la flemme^^) en fin de semaine lorque je rentrai chez mes parents(qui ne comprenaient sans doute pas), je leur disais , "je suis ds la réalité"... le syndrome du "mec bourré avait disparu" (pour repartir de plus belle, car chez mes parents, il y avait tjrs du pain!!)
en tout cas pour ma part, c'est plus cette sensation de déréalisation qui m'a emmerdé.
Tes proches le prennent comment ? comme quelqu'un qui somatise, je suppose?!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pseudonyme-original » Dim 20 Fév 2011 12:30

Mes parents ne sont pas des gens ayant une logique propre, pour eux si ce n'est pas "validé" médiatiquement cela n'a aucune valeur. Donc pour eux même après lecture de rapports scientifiques, je dit n'importe quoi en accusant mes amalgames, tout simplement parce que mon statut social implique que je n'est aucun crédit. Donc j'esquive le dialogue de sourd, niveau alimentation je limite tout ce qui es blé le plus possible et je sais que comme tu me l'a dit précédemment, je dois faire de même pour les laitages mais je ne trouves pas d'équivalent aux protéines de lait niveau assimilation métabolique.
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede guiguisensei » Dim 20 Fév 2011 12:48

comme je te comprends... je connasi qqn qui a le même discours que toi... ca me desole autant à chaque fois... Moi j'ai de la chance; même si on y croit à moitié, j'ai pu me payer mes IV de DMPS (avec le peu d'argent que j'avais reussi à economiser!) et ca va mieux... Je trouve toute cette histoire degueulasse... on te traite d' hypocondriaque pdt des années, qu'on se fait des idée.. que c'est ds la tête.. et qd tu trouve la "solution", que tu t'empoisonnes (et c'est réel!!); bah tu te fais des idées aussi... dangeureux la psychiatrie, ou la psychosomatisation?!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pseudonyme-original » Dim 20 Fév 2011 13:02

c'est un peu ça hormis l’incontestable comme mes os,mon bilan cardiaque et quelques autres trucs, tout ce qui n'est pas visible on me le nie, je l'invente, au mieux je suis hypocondriaque au pire je suis un feignant asocial qui veut profiter du système. Enfin la routine ^^. j'avais essayé de faire un test de provocation en Suisse mais j'ai mal supporter la dose test en Iv donc c'est tombé à l'eau. Et toi tu fais ta "chélatothérapie" uniquement au DMPS ?
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 20 Fév 2011 13:23

Bonjour Nico

Je t'envoie des adresses de dentistes sur Paris. Mais il faut savoir que les déposes exposent à des risques d'intoxication même en prenant les précautions nécessaires http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php . Et en général les dentistes sont très chers, donc c'est s'engager dans des frais qui peuvent atteindre plusieurs milliers d'euros.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pseudonyme-original » Dim 20 Fév 2011 13:34

Merci pour ces précisions, j'avais déjà prit en compte l'achat des combinaisons, des masques au charbon actif, des compléments alimentaires et para-pharmaceutiques ainsi que des accessoires mais je n'avais aucune idée de la tarification pour les actes de dépose.
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pseudonyme-original » Dim 20 Fév 2011 13:38

je prends de la chlorella depuis des mois j'espère que ça limitera la casse post déposes, j'ai déjà fait une cure antiparasitaire mais je redoute celle du foie, sont-elles un plus non négligeable en période de prédépose ?
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 20 Fév 2011 16:55

Le coût pour les dentistes est plus lié aux remplacements des amalgames qu'à leur dépose. Si la cavité n'est pas trop grande une résine peut faire l'affaire et ce n'est pas trop cher, sinon les solutions avec inlays céramiques, couronnes céramiques atteignent très vite des sommes importantes.

Pour les cures du foie, il en faudrait surement plusieurs pour espérer remettre ton foie en état de bon fonctionnement ton foie. Une alternative (plus légère) serait de le drainer avec des plantes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Dim 20 Fév 2011 19:52

Bonsoir pseudonyme original (? un peu long [img]images/icones/icon10.gif[/img])
"je suis bloqué au niveau régime sans caséine"
Comme tu l'as peut-être déjà lu, le doc du sud m'avait conseillé de diminuer les produits laitiers (3/semaine) mais j'ai repris assez vite les 3 produits laitiers/jour sans dommage, sur le conseil d'une rhumatologue consultée à la suite d'une chute : mon état s'est bien amélioré en 3 ans mais je suis toujours les autres conseils diététiques du doc du sud : sans gluten+légumes à tous les repas, huile de colza et d'olive bio pour l'assaisonnement :il avait dit cameline ,plus riche en oméga que le colza mais je n'ai trouvé que de l'huile colza chez mon fournisseur bio donc je prends aussi une gélule de super oméga 3 de Supersmart en plus.
Bienvenue et bonne chance
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pseudonyme-original » Lun 21 Fév 2011 00:08

merci je suis aussi sous omega 3 par période, peut être devrais-je en prendre en continue. Marco en effet vue la taille de certain de mes amalgames je vais surement passer par la case céramique.
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Fév 2011 12:17

Je me joins a toute l'équipe mélodie pour te souhaiter également a mon tour la bienvenue parmis nous! :)

J'espère qu'a travers cette communauté dynamique et constructive, tu trouvera les réponses a ta maladie et a comment la guérir. Le forum est vaste alors commence par bien prendre le temps de le parcourir, tu verra qu'au fur et a mesure les pièces du puzzle se mettent en place...on est tous passé par la et a force de volonté de persévérance on peut récupérer bien des choses qu'on croyaient perdues pour tjrs. Garde espoir et bats toi! :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pseudonyme-original » Lun 21 Fév 2011 13:18

Merci à toi petit gars, c'est vrai que ce forum regorge d'infos en tout genre aussi sur des thérapies alternatives ou complémentaires à la chélation chimique.
pseudonyme-original

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres