de pseudonyme-original » Dim 20 Fév 2011 08:15
Tout d'abord bonjour à toutes et a tous, voilà depuis mes 11 ans je portes enfin je subis de multiples amalgames dentaires, et a ce stade ma vie au chaos-tidien est devenu pesante pour mes proches. En effet je suis dans l'incapacité de travailler (reconnu mdph) et avec une autonomie de déplacement restreinte; bref plutôt que de m’attarder la dessus, je vais vous donner à la volée la liste non exhaustive de mes "symptômes" qui m'ont amenés de la déscolarisation précoce à la stagnation sociale : Déréalisation,arthrose du sternum,déformation du rachis cervicaux-dorsal, vue assombrie et migraines ophtalmiques, sinusite chronique, bronchopaties intempestives,oesophagite, syndrome de l'intestin irritable,asthénie,hérésie cardiaque,spondylarthrite,fibromyalgie, crises d’angoisses,spasmes neuro-musculaires,acouphènes,phosphènes,sensation de froid et de brûlures,allergies,bref je vais m'arrêter la car la liste est encore longuette. Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant un jour voir une amélioration significative de mon état et trouver un dentiste compétant en dépose amalgamesque sur Paris. Courage à tous ceux qui en souffrent.
Nico
C'est lorsque tout va mal que rien ne va bien !