je me presente.... je vais craquer

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

je me presente.... je vais craquer

Messagede perline » Jeu 18 Fév 2016 17:19

Bonjour

je découvre une electrohypersensibilite depuis peu, qui a cette déclenchée selon moi par de multiples facteurs donc la prise d un médoc psy enrobe de dioxyde de titane.... je suis désespérée car je sens bien qu en tant que patiente suivi par un psychiatre je ne vais avoir aucune crédibilité.
Je reagis tres violemment aux champs électromagnétiques, aux champs électriques, le wifi des voisins me grille le cerveau, j ai perdu beaucoup de poids, je ne dors plus malgré la prise de somnifères ben oui: déclaree bipolaire en 2012 le sommeil est un des points essentiels, je suis a peine a 3heures de sommeil par nuit).... je suis au bout du rouleau et je ne vois pas d issue puisque mon mari travaille a Paris.... De plus l isolement que je vis ici depuis notre arrivée il y a deux ans et demi est un poison de plus....
En octobre dernier j ai été victime d une gros coup de stress, le énième en très peu de temps qui a eu raison de ma resistence et a entrainé une nouvelle hospitalisation....
bref depuis je suis au niveau 0 d énergie vitale et je suis devenue en plus electrohypersensible..... j ai découvert ça en allant visiter une expo a Paris : prise en feux croises entre des projecteurs et des écrans, j ai cru que j allais exploser.... j ai stoppé le médoc en question, depuis et après une semaine d arrêt, c est très légèrement mieux au niveau de la tete mais au niveau cage thoracique, dos etc... la cata. j ai le moral au plus bas et j ai l impression de m éteindre peu a peu.
J ai oublie de préciser que j ai un implant dentaire au titane que je soupconne aussi (meme famille que le dioxyde), j ai souvent une sorte d arrière gout de metal dans la bouche et depuis ce matin une inflammation de la gencive cote langue juste au niveau de la tige de l implant. A l époque de la pose, le chirurgien m avait fait une greffe osseuse et j avais mal reagi avec une forte inflammation et douleurs pendant plus de 10 jours, il m avait rassurée en disant que c est courant quand on fait une greffe..... je pense que je devais déjà reagir;

Je voudrais savoir si certains parmi vous connaissent des dentistes a meme de procéder a une extraction d implant (le mien ici ne le fait pas) en région parisienne ou Paris (je suis dans le 78 maisons laffitte) ou meme plus loin.... help

d autre part me conseillez vous de faire un test Melisa et si oui avec quel labo?

merci de vos réponse et conseils / suggestions
perline

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: je me presente.... je vais craquer

Messagede Tollecausam » Ven 19 Fév 2016 15:29

Bonjour Perline et bienvenue sur Mélodie,

Un conseil pour commencer : prends le temps de bien lire l'e-book rédigé par Pti gars, tu y trouveras une mine d'infos pour reprendre en mains ta santé !

Je vais te donner par MP des adresses de dentistes dans ton secteur.

perline a écrit:je découvre une electrohypersensibilite depuis peu, qui a cette déclenchée selon moi par de multiples facteurs donc la prise d un médoc psy enrobe de dioxyde de titane...

Malheureusement la plupart des médicaments et autres compléments alimentaires vendus en pharmacie contiennent du dioxyde de titane. C'est une aberration complète, car l'intérêt de cette substance est nul en dehors de sa fonction "esthétique" [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Le risque sanitaire lié au TiO2 est en grande partie dû au fait qu'il est utilisé sous forme de nanoparticules qui pénètrent jusqu'au coeur des cellules (d'où sa mutagénicité potentielle).

perline a écrit:Je reagis tres violemment aux champs électromagnétiques, aux champs électriques, le wifi des voisins me grille le cerveau, j ai perdu beaucoup de poids, je ne dors plus malgré la prise de somnifères ben oui: déclaree bipolaire en 2012 le sommeil est un des points essentiels, je suis a peine a 3heures de sommeil par nuit).... je suis au bout du rouleau et je ne vois pas d issue puisque mon mari travaille a Paris.... De plus l isolement que je vis ici depuis notre arrivée il y a deux ans et demi est un poison de plus....

Tu te sentiras déjà moins isolée grâce aux échanges que tu auras sur le forum Mélodie [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Cela fait déjà beaucoup de bien de pouvoir parler de ses problèmes avec des gens qui ne vous prennent pas pour un(une) illuminé(e).
Est-ce que tu es traitée au lithium pour tes troubles bipolaires ? Si oui, sous quelle forme (carbonate de lithium ?)...
Que t'a-t-on prescrit pour le sommeil ?
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Tollecausam

Support et modération
Support et modération

Messagede perline » Mer 24 Fév 2016 10:57

bonjour et merci pour ta réponse

je prends effectivement du lithium carbonate de lithium 400mg x 2.5 : JOUR

je suis terrifiée car je vois mon psy cet aprem et il va je le sais vouloir mettre un deuxième thymoregulateur car j ai fait une phase manie en décembre d' ou la reintroduction du médoc en question Xeroquel) et en plus il va bien sur tourner mes symptôme en psychosomatique
j ai vraiment du mal et j appréhende beaucoup, je remarque aussi que le stress lié a ce genre de situation et aussi tout simplement a la solitude alors que je suis a la base quelqu un d hyper sociable provoque une aggravation des symptômes.

Je ne peux pas rester dans ce logement car il n a pas un seul endroit ou je me sente un peu mieux et c est chaque jour pire.... pour corser le tout je cherchais depuis quelques jours si il n y avait pas un transfo dans le sous sol de la propriété car e ressens très fort des picotements partout et j ai trouvé / a un quinzaine de metres de mon mur il y a un de ces transfos "danger de mort" qui je suppose arrose les deux résidences voire une partie du quartier.

Pour dormir il m a prescrit du noctamide 2mg mais eme avec ça je dors 2 a 3 heures par nuit.... je suis simplement épuisée.

le point nouveau c est que j ai trouve un dentiste qui accepte de m enlever mon implant mais ça va être long : 3 heures car ce modele comporte a la base un trou dans lequel l os s est infiltre.... ben oui un peu plus complique encore c est mieux non?

Ce qui m inquiète beaucoup aussi c est que je suis a bout nerveusement et la seule chose qui me fait tenir sont mes enfants qui sont très loin pour leurs études..... je m en veux car je suis tellement mal ces derniers temps que j ose a peine les appeler ... bref je tourne en rond et est très mauvais je tiens pour eux pour le moment et pas pour moi.
je ne vois pas d issue.

J ai du coup une question qui me vient/ si je faisais un ou plusieurs rounds de detox de type clark pour le foie et la vésicule, cela risque t il de me fatiguer encore d avantage? je suis déjà épuisée mais je me dis si j attends d aller mieux ça risque d être complique ou de ne jamais arriver.

merci pour ton soutien et a tous ceux qui me répondront aussi
perline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Oli » Mer 24 Fév 2016 12:01

Bonjour Perline,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir t’être d'une grande aide, mais j'ai pu lire ici et là que la vitamine C prise à forte dose (3 ou 4g/j) pouvait être très intéressante pour les gens souffrant de troubles bipolaires ou schizophrénie, enfin j'imagine jusqu'à un certain stade! A vérifier et à revérifier néanmoins avant de se lancer!
J'ai moi même un frère qui serait atteint de schizophrénie (je dis ça car le diagnostique suivant les médecins est assez difficile à poser) et la prise d'oméga 3 l'aurait un peu aider!
Encore une fois je mets tout cela au conditionnel car ce qui marche l'un n'est pas nécessairement vrai pour l'autre, d'autant plus que tu suis un traitement spécifique!
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essayes de toujours regarder le côté positif d'une situation, de relativiser!!
Bats toi en perspective des jours meilleurs, il y en aura, c'est sur! [img]smile/yawn.gif[/img]

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tollecausam » Mer 24 Fév 2016 20:08

Oli a écrit:j'ai pu lire ici et là que la vitamine C prise à forte dose (3 ou 4g/j) pouvait être très intéressante pour les gens souffrant de troubles bipolaires

Mes infos vont dans le même sens.

Oli a écrit:J'ai moi même un frère qui serait atteint de schizophrénie (je dis ça car le diagnostique suivant les médecins est assez difficile à poser) et la prise d'oméga 3 l'aurait un peu aider!

La littérature scientifique montre en effet que des doses de 1,5 à 2 g d'EPA + DHA sont favorable à la réduction de la dépression et autres troubles psy. En revanche, cela n'agirait pas sur la phase maniaque.

Les autres compléments qui, en général, peuvent bien aider en cas de troubles bipolaires sont la N-acétyl-cystéine, la vitamine E et la B1 (à des doses pharmacologiques).

perline a écrit:je prends effectivement du lithium carbonate de lithium 400mg x 2.5 : JOUR

Fais-tu surveiller les paramètres de base de ta fonction thyroïdienne (TSH, T3, T4) ? (le lithium est un inhibiteur thyroïdien).

perline a écrit:je remarque aussi que le stress lié a ce genre de situation et aussi tout simplement a la solitude alors que je suis a la base quelqu un d hyper sociable provoque une aggravation des symptômes.

Effectivement. Et souvent, ce n'est pas le point le plus facile à résoudre, car plus on est mal, plus on a tendance à se replier sur nous-mêmes... Essaye de te forcer à sortir... Pourquoi pas chercher des assos où tu pourras penser à autre chose et avoir un lien social ?

perline a écrit:Je ne peux pas rester dans ce logement car il n a pas un seul endroit ou je me sente un peu mieux et c est chaque jour pire.... pour corser le tout je cherchais depuis quelques jours si il n y avait pas un transfo dans le sous sol de la propriété car e ressens très fort des picotements partout et j ai trouvé / a un quinzaine de metres de mon mur il y a un de ces transfos "danger de mort" qui je suppose arrose les deux résidences voire une partie du quartier.

Pour dormir il m a prescrit du noctamide 2mg mais eme avec ça je dors 2 a 3 heures par nuit.... je suis simplement épuisée.

Regarde sur le forum, tu verras qu'il existe des solutions pour détecter les champs EM et s'en protéger (mais c'est pas donné :( ).

perline a écrit:J ai du coup une question qui me vient/ si je faisais un ou plusieurs rounds de detox de type clark pour le foie et la vésicule, cela risque t il de me fatiguer encore d avantage? je suis déjà épuisée mais je me dis si j attends d aller mieux ça risque d être complique ou de ne jamais arriver.

Je ne pense pas que ce soit opportun à ce stade... cela secoue beaucoup et tire sur tes ressources ; tu risques d'être encore plus mal après.
A mon avis, il y a à faire tout un travail de rééquilibrage métabolique et de renforcement du potentiel hépatique avant de se lancer dans des cures d'élimination de ce type. Il est aussi préférable de faire un déparasitage au préalable (certains parasites peuvent boucher les voies hépato-biliaires).
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Tollecausam

Support et modération
Support et modération

Messagede perline » Mer 24 Fév 2016 20:15

MERCI a vous deux....
comme prévu je me retrouve maintenant sous une seconde molécule car je suis au bout du rouleau sans sommeil.... ce qui me travaille c est c est histoire d electrosensibilite ... le psy en gros me dit que c est dans la tete je ne crois vraiment pas... je ne suis plus qu une boule de souffrance et je perds pied.

pour le depararasitage tu me conseilles de commencer par ou?
perline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Mer 24 Fév 2016 21:37

perline a écrit:Pour dormir il m a prescrit du noctamide 2mg mais eme avec ça je dors 2 a 3 heures par nuit.... je suis simplement épuisée.

Pour le sommeil je te conseil de te faire faire une préparation d'escholzia en pharmacie
ou alors tu as la melatonine 5mg sur iherb http://www.iherb.com/Natrol-Melatonin-5-mg-60-Tablets/23958
ou alors essayes une tisanne nuit calme même si je pense que ça sera pas assez fort
moi je prends les trois pour pouvoir dormir et j'ai longtemps été accroc aux somniferes (immovanne) lorsque j'étais à l'hopital mais au fur et à mesure le somnifère ne fait plus rien..
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Fév 2016 21:52

Nicolah a écrit:Pour le sommeil je te conseil de te faire faire une préparation d'escholzia en pharmacie

Nicolas,

J'imagine que pour obtenir cela il faut une ordonnance de son médecin non? Ce n'est pas en vente sans ordonnance dans les pharmacies françaises?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tollecausam » Mer 2 Mar 2016 11:53

perline a écrit:pour le depararasitage tu me conseilles de commencer par ou?

Le déparasitage n'est pas un sujet simple (cf. fil de discussion dédié du forum).
En ce qui me concerne, j'ai commencé par la cure de plantes proposées par Clark, puis j'ai suivi une cure d'artémisine. Mais je ne suis pas représentatif de la majorité, car j'ai été très peu exposé (peu de contacts avec les animaux, pas de voyages en dehors de l'Europe).
Tollecausam

Support et modération
Support et modération

Messagede perline » Jeu 3 Mar 2016 20:39

merci, je viens d imprimer le long post sur le deparasitage.
je me demande comment je dois faire car j ai deux médocs que je ne peux absolument pas supprimer a cause de la bipolarité lithium +zyprexa
cela empêche t il un bon deparasitage ? et par la suite je voudrais faire cure foie et vésicule.... ça risque de bloquer non?

j' ai tellement du mal a m accrocher en ce moment..... a part se saouler a mort pour oublier... Mais je ne tente meme pas une gorgée de vin ou autre car une gorgée = nuit très difficile et épuisante a cause du syndrome des jambes sans repos - un remede anti anxiété naturel? mes troubles de concentration font que parfois j oublie de prendre mes compliments gingsen, omega 3 et griffonia ....

merci de votre aide
perline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Nicolah » Sam 5 Mar 2016 19:16

un_ptit_gars a écrit:
Nicolah a écrit:Pour le sommeil je te conseil de te faire faire une préparation d'escholzia en pharmacie

Nicolas,

J'imagine que pour obtenir cela il faut une ordonnance de son médecin non? Ce n'est pas en vente sans ordonnance dans les pharmacies françaises?

Pti gars

Normalement non enfin moi j'ai pu l'obtenir sans ordonnance
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Mar 2016 08:31

Nicolah a écrit:Normalement non enfin moi j'ai pu l'obtenir sans ordonnance

Merci Nicolas, j'en ai commandé sur iherb du coup (moins d'emmerdes ;) ) pour tester car ça pourrait m’être utile également!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres