Salut @ tous !
Moi c'est Abdallah, je suis de Montpellier.
C'est les différents témoignages des gens infectés par les amalgames dentaires qui me renvoient dans ce forum.
Témoignages super intéressantes d'ailleurs : http://www.danger-sante.org/plombages-dentaire-amalgame/
Ben, voilà je traîne des amalgames depuis l'âge de 8 ans environ ; aujourd'hui j'ai 29 ans ; j’espère que j'ai pas avalé beaucoup de mercure.
Je déprime (manque de sérotonine, impuissance sexuelle) bref je suis en phase de vieillissement cérébral accéléré mais j'espère avoir droit un jour à au moins 20 ans de mariage heureux. J'espère aussi que ces charlatans de vendeur de sérotonine feront tous faillite un jour et paieront avec leur santé parce qu'ils prennent les gens pour des idiots. Ils cherchent à fabriquer des poisons temporaires pour faire du business sur le dos de la santé des gens. Heureusement je me suis pas drogué plus de 3 mois avec leur cochonneries.
Je viens d'enlever 6 dents dévitalisées et il m'en reste encore trois à enlever ; j'ai fait au moins 9 dentistes qui voulaient rien savoir mais heureusement j'ai fini par trouver le bon.