Bonjour,
Après avoir rencontré divers problèmes qui se sont déclarés graduellement, de façon un peu insidieuse et qu'on a toujours eu tendance à minimiser, et ce depuis l'enfance ("c'est dans ta tête"), j'ai fini par retrouver constamment des références à l'intoxication aux métaux lourds. Etant soucieuse de ma santé, je mange sainement, je fais du sport, j'ai aussi fait des psychothérapies etc. Je pense donc avoir fait tout ce que je pouvais de mon côté. Ne voyant pas de changement sur certains aspects et des aggravations, j'ai fini par en parler à un dentiste, et faire des tests avec un médecin. J'ai des amalgames sur 6 dents, un implant, deux couronnes en métal, dont une sur des amalgames. J'ai ces amalgames depuis un bon moment. Au passage les deux m'ont facturée une fort jolie somme, pour un devis et un test.
Ces problèmes sont:
fatigue, problème digestifs, spasmophilie, émotivité, prurit dans les oreilles, dérèglement hormonal contribuant à un syndrome prémenstruel très handicapant, mais que je contrôle par des plantes, assez efficacement, troubles du sommeil, tendances dépressives.
Les tests fait auprès d'un labo allemand (urine après DMPS) ont diagnostiqué, en pico grammes par gramme de créatinine:
arsenic 54.2 norme 38
palladium 0.05, apparemment, c'est déjà trop
platine : la norme n'a pas été donnée, mais j'ai 0.2 picog par l
argent 1.2 / l norme 0.9
nickel 7.1 norme 2.2
zinc, à la limite : 1720 / 2000
mercure 55 picog/g, norme allemande 17
Bilan du dentiste : le mercure et l'arsenic, ça ne va pas du tout. Facteurs de risque d'alzheimer et de cancer à long terme. Les autres métaux, auraient par ailleurs un effet cocktail assez nocif.
Le dentiste semble très compétent, mais il semble aussi très à l'aise financièrement, et son devis est vraiment très élevé. Je cherche donc à obtenir d'autres devis auprès de praticiens sérieux en région parisienne,et des médecins qui pourront faire des chélations en parallèle, car celui que j'ai rencontré profite vraiment de sa position pour accroître la collection d'œuvres d'art qui peuplent son cabinet.
Je me demande où est passé le serment d'Hyppocrate.
Merci!