Je suis une jeune femme de 23 ans, souffrant de manière chronique de plusieurs symptômes, j'ai tenté le crudivorisme pendant 2 ans, de manière assez stricte, ce qui ne m'a guère apporté de résultats...

Etudiante en soins infirmier et pas du tout renseignée sur leurs effets délétères, j'ai eu droit à un bon cocktail de vaccins (j'en avais déjà eu pas mal étant plus jeune), qui n'a pas épargné mon corps déjà bien affaibli.
Je vais tenter de vous lister les différents symptômes que j'ai aujourd'hui
- fatigue chronique/surrénalienne ( je dors en général 9 à 10 heures par nuits et me réveille épuisée )
- douleurs inflammatoires du cuir chevelu et importante perte de cheveux
- douleurs articulaires ( mon taux de vitamine D était de 8ng ce qui est catastrophiquement bas, je me supplémente en D3 depuis)
- depuis cette année, moi qui ai toujours eu une peau parfaite, peau grasse à tendance acnéique
- constipation chronique non traitée pendant 8 ans, (chaque mois je n'allais pas à la selle pendant 3 semaines)
- apparition de plaques d'eczéma de temps à autres
- infections urinaires à répétition
- depuis cette année gêne et douleur légère dans la gorge je suspecte une thyroïdite mais j'ai pas encore fait d'examens
- dépression / anxiété / stress constant
A mon sens, les vaccins et cette constipation non traitée m'ont laissé "pourrir de l'intérieur", j'ai la sensation d'être hyper toxique, je ne suis pas bien dans mon corps. Je pense que le cru ne m'a pas aidée parce que je suis arrivée à un point où la toxicité est telle et les organes d'élimination tellement affaiblis qu'il faut une aide au corps pour tout relancer.
Je compte suivre les instructions du Dr Clark, mais j'avoue être un peu noyée sous le flot d'informations, alors j'aimerais échanger avec des initiés !
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir que j'en prendrai connaissance !
Au plaisir d'échanger, belle journée !