Presentation d'un Toulousain

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presentation d'un Toulousain

Messagede uhqd » Sam 29 Mar 2014 21:19

Bonjour

Je fais le plus court possible pour décrire mon problème pour ne pas vous faire perdre de temps mais j'ai des problèmes dentaires depuis 15 mois. Cela dit les 3 dernières lignes du message contiennent la question et peuvent être lues seules

Ca a commencé par la pose d'un inlay onlay sur une dent (27). J'ai eu des douleurs horribles, pendant des mois, puis dépose de l'inlay, toujours douleurs, plusieurs traitements de racines puis j'ai supplié mon dentiste d'extraire la dent, ce qu'il a fait... Toujours des douleurs. Je passe des épisodes mais nous avons alors pensé que c'est la dent d'a coté (26) le problème... Douleurs, douleurs... Traitement des racines... Finalement extraction (la 2e)... Et les douleurs qui continuent pendant quelques mois... (pendant tout ce temps le dentiste "ne voyait rien").

Ca a fini par passer mais récemment j'ai posé un implant (dent 46) à l'autre bout de la bouche (en bas a droite alors que les extractions sont en haut a gauche)
La pose de l'implant s'est bien passé (quelques douleurs pendant quelques jours mais ça va)

Et là quelques jours après la pose de l'implant des douleurs ont repris en haut a gauche (là ou j'ai eu deux extractions et ou des implants sont prévus)
Ca m'irradie au niveau du sinus, j'ai des migraines pas possible côté gauche... et même une ulcération est apparue côté palais. Le stomato m'a diagnostiqué un zona. Mais ça fait plus d'un mois.
J'ai fait un scanner et rien de très grave n'apparait sauf qu'il y a un petit trou dans l'os du sinus au niveau de l'ulcération...

Truc de dingue : l'ensemble des symptômes diminuent à la mastication (je mange du coup des chewing gum tout le temps)

J'ai été chez le dentiste, le généraliste et le stomato environ 30 fois depuis 15 mois... Ils me prennent pour un hypocondriaque. J'ai eu droit à " vous êtes pas douillet un peu ?"

Question : je sais plus vers que faire. Je comprends pas ce que j'ai. Mais j'ai un amalgame sur la 28 (et ailleurs). Je me demandais si la pose de l'implant n'avaient pas un effet pile (implant-amalgame) et aurait peut être dissout une partie de mes amalgames... et du coup m'intoxiquerait...
Connaissez vous un professionnel sur Toulouse qui puisse m'aider (diagnostic et/ou traitement) parce que j'en peux plus... Sinon je prends aussi tout témoignage ou lien vers le forum de personnes ayant un problème de "pile" ou d'intoxication pour comparer les symptômes...
Merci
uhqd

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Presentation d'un Toulousain

Messagede soizic » Mar 1 Avr 2014 14:47

bonjour uhqd et bienvenue ici.

je remonte ton post, ainsi les mélodiens qui ont une expérience et ou des compétences dans ce domaine dentaire viendront j'espère t'apporter leur éclairage .
Je pense notamment à notre ami gwalarn qui a ouvert un sujet où tu pourrais peut être parler directement de ton problème et poser des questions.
Ce sujet se trouve à la rubrique "Autres co-facteurs principaux des maladies environnementales "
sous rubrique:" Impact de notre bouche sur notre santé ".
un lien direct ici
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=4870.

Sur Toulouse le dr Gérard Dieuzaide dont on a pas mal parlé sur le forum, pratique des tests sur l'impact des matières utilisées en dentisterie et autres domaines : lunettes , bijoux .
Il ne fait plus beaucoup de soins proprements dits me semble t-il ( à confirmer ) , mais se consacre plutôt à la transmission du fruit de son expérience et recherches . et consulte donc plutôt pour des tests et conseils .
Auteur du livre "libérez vous de ces matières parasites "
Une vidéo icihttp://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=30&t=3607
Pas mal de posts en parle donc ici , on peut les retrouver en tapant Dieuzaide sur le moteur de recherche du forum.
Qqs liens directs
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=2888&p=82905&hilit=Dieuzaide#p82905
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=30&t=3607

Pour obtenir les coordonnées de praticiens répertoriés sur le forum pour les soins dentaires proprement dits voici la marche à suivre :
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=62&t=3987

bon courage dans tes recherches et tes soins
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Presentation d'un Toulousain

Messagede Gwalarn » Mar 1 Avr 2014 15:29

Bonjour uhqd,
je compatis à tes problèmes, la cause ressort plus de l'acupuncture que de la dentisterie. Il faut corriger le vide Poumon Gros Intestin (ou Peau) et la plénitude Estomac Rate Pancréas.
Cherche un acupuncteur maitrisant les pouls chinois qui équilibrera les méridiens et calmera les douleurs induites par la Plénitude de l'élément "feu". Exactement je que j' évoque en bas de la page que te conseille Soizick.

Chaque dent est sur un méridien d' acupuncture, et réagit comme une sonnette d' alarme quant plein d' informations doivent circuler dans le méridien, la dent n' est pas la cause, chercher plutôt le tabac, les produits chimiques respirés et phytosanitaires avalés dans les aliments pas bio. Ou encore les vacances à Tchernobyl !
Si la situation énergétique n' est pas corrigée, les implants envisagés auront du mal à s' auto-intégrer, et risquent d' être éjectés.
Bon courage.
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres