il y a 6 ans on m' a diagnostiqué une fibromyalgie : sensation d'instabilité constante à la tête, douleurs et faiblesses musculaires, douleurs articulaires et oculaires, troubles du sommeil, problèmes digestifs, fatigue, problèmes de température interne (tantôt sensation de brûlure, tantôt extrême frilosité) etc. (la liste est trop longue

Il y a 7 ans, on m'a retiré 2 amalgames dentaires pour en mettre un autre. je me souvient être sortie du cabinet vertigineuse et me sentant très mal.
Je viens de prendre connaissances de la section "Test de provocation: réflexions importantes" et j'ai l'impression d'être dans le "cas 4 : vous êtes dans une situation de santé précaire, avec des symptômes divers depuis des mois/années (qui vous font vous pencher sur la piste des métaux lourds), et le taux de métaux lourds est "faible" (pas élevé en tout cas) suite au test de provocation"
Je suis passée par la case cancer du sein hormono-dépendant il y a 4 ans et je vis toujours avec des symptômes plus ou moins lourds côté fibromyalgie. Le plus dur je pense est cette sensation de brouillard/d'instabilité à la tête et l'hypersensibilité oculaire. Il n'y a que depuis 1 mois que j'ai compris qu'il fallait doubler, voire tripler les doses en vitamine, suivant les conseils de mon nouveau médecin (un homéopathe). Mais malgré cela, les symptômes n'ont pas diminué. Je me sens quand même moins fatiguée.
Après le test de provocation, les effets secondaires étaient terribles : intensification de certains de mes symptômes en fibro, extrêmes douleurs digestives...Cela a duré 5 jours...
Je précise aussi que je ne bois pas, et je n'ai jamais fumé.
Merci pour votre accueil
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)