Bonjour
Je suis maman de 3 enfants, j'ai 40 ans et vis dans le sud-est de la France.
En juillet 2012, j'ai commencé à souffrir de multiples tendinites qui m'empêchaient de me lever le matin, de plier les doigts...
Mon état s'est dégradé et les médecins et rhumatologues qui m'ont pris en charge à l'époque n'ont rien trouvé d'anormal dans les résultats d'analyse (à part une constante inflammation).
Puis je suis tombée sur le livre de FC et ai commencé le régime SGSC. L'amélioration de mon état a été immédiate (3 jours ont suffit pour que ces gênes installées depuis plusieurs semaines disparaissent).
Aujourd'hui, je suis suivie par le doc du sud. Il m'a permis de faire le test de provocation au DMPS: 40 pour le mercure.
J'ai reçu la 2 ème injection début mars et je m'apprete à recevoir la 3ème IV de DMPS.
Je vais très bien (physiquement et psychologiquement). à part une légère gêne au niveau du flanc droit (foie éprouvé???)
Je suis un peu craintive quant à la suite du traitement en raison de la mauvaise réputation de ce produit.
Je ne sais pas encore si je dois poursuivre ces IV de DMPS ou revenir à une méthode plus douce/naturelle...
En attendant de mes nouvelles et des vôtres...
Bonne santé à chacun de vous