Présentation de Vince / Déréalisation, Amalgame et Vaccins.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Vince / Déréalisation, Amalgame et Vaccins.

Messagede vince » Mar 5 Fév 2013 18:10

Bonjour à tous,

Souvent difficile de trouver les causes de nos maux, mais une chose est sûre : la même motivation pour tous : guérir.

Ma motivation vient d'un symptôme: la déréalisation. Elle est repartie, revenue, sans que je sache vraiment pourquoi. En ce moment, elle est très présente.

J'ai 36ans, et la première "confrontation" que j'ai eue avec cette sensation étrange remonte à l'enfance... Puis très fort pendant qq mois quand j'avais 17ans. Et encore une fois, très fort à 25ans, et, à nouveau depuis 2 ans.

Bizarre, bizarre ces allers et retours: j'ai voulu comprendre... J'ai bcp cherché, et j'ai réussi à corréler vaccination (au tiomersal, qui contient du Hg) , poses d'amalgame (le premier à 5ans) et DEPOSE d'amalgame, non sécurisé, il y a ... deux ans.
Depuis, dépose de 2 amalgames en sécurisé et un rdv avec Dr T. de Paris pour une consultation à propos de chélation Zn EDTA+DMPS.

Il n' y a que suspicion pour l'instant. mais je suis aussi tombé sur un témoignage sur le site de Cambayrac, d'un jeune homme de 26 ans dont les effets de la déréalisation ont disparu après 2 séances de chélation au DMPS... Espoir, espoir.

J'ai très peur de faire le test de provocation, redoutant l'aggravation du symptôme...
Tous vos témoignages seront super utiles:)

Merci à l'équipe de Mélodie
vince

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Vince / Déréalisation, Amalgame et Vacci

Messagede jibouille » Mar 5 Fév 2013 18:21

Bienvenue à toi vince! :hello:

Tient je ne savais pas qu'il y avais un terme "psychiatrique" pour ce que beaucoup de malades subissent comme du brain fog, cette sensation d'absence par rapport à l'environnement qui nous entoure...
Dernière édition par jibouille le Mar 5 Fév 2013 19:00, édité 1 fois.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede vince » Mar 5 Fév 2013 18:55

Salut jibouille,

Merci:)

Oui, c'est cette sensation de "savoir" qu'on est là (par la raison), mais pas de le "sentir" comme on "devrait".
Alors, oui, le terme "psychiatrique" fait l'objet d'un interêt assez récent, à mon avis, du au nombre de personnes qui s'en plaignent...
Il est difficile aussi de décrire ce symptôme tant que l'on ne l'a pas vécu... il n'a pas vraiment de sens pour l'entourage en général.
Beaucoup le relie à l'anxiété ou à la fatigue,.. le terme de "brain fog" est aussi parlant.
vince

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 5 Fév 2013 19:23

BOnjour et bienvenue,
c'est quoi les symptomes de cette déréalisation, c'est juste au niveau "cerveau" ou c'est aussi physique ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vince » Mar 5 Fév 2013 19:43

bonjour Beacam,

Merci!

Pour répondre à ta question, c'est uniquement au niveau du "cerveau". je n'ai pas de symptômes physiques bien flagrants...
C'est une sensation vraiment étrange, persistante et épuisante (car anxiogène).
C'est toujours difficile à expliquer, mais ceux qui la ressentent savent immédiatement de quoi il s'agit : on sait qu'on est là, présent, mais on ne le ressent pas, comme s'il manquait l'expérience, la "magie" de la présence. C'est un peu comme d'être dans un film ou dans un rêve... Au début, je pensais même avoir des problèmes de vision: comme si tout était "plat", sans 3D. Comme si tout se collait devant ma rétine avec le même niveau...

C'est vraiment déconcertant et ça "puise" beaucoup d'énérgie.

Ce qui me fait penser à un lien avec les ML, c'est que j'ai pu le relier à des épisodes d'administration de ML (vaccins et dépose amalgames) et aussi, que sur le site de Cambayrac, j'ai lu le témoignage de qq qui vivait celà et qu'après 2 IV de chélateur, ce symptôme avait disparu
vince

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoann_co » Mar 5 Fév 2013 20:50

Salut Vince!
Merci pour ton message, c'est toujours sympa de rencontrer des gens sur la même longueur d'onde avec les même pb! :D

Pour la déréalisation et ce qui tu vis, il y a beaucoup de similitudes, mais ce que je vis n'est pas 100% ça. Bref derrière le terme brain fog, il y a bien des manifestations différentes, et des causes différentes! Je dirai que je n'ai pas de déréalisation, par contre oui tout mon cerveau est ralenti, pas à 100%.

En revanche je suis toujours très conscient de ce qui m'arrive, pour moi ça a été psychologique et physique, mais maintenant la cause est uniquement physique, au niveau psy j'ai bien avancé, fait tout un tas de truc psy/spirituel avec 6 mois en Autralie et 2 mois en Inde, du volontariat etc... bref niveau anxiété et troubles psy je suis nickel.

Pour la méthode Coué, d'après moi elle apaise mais ne guéris pas l'intérieur. Lis le bouquin mentionné plus bas, c'est ma bible :)

Pour les IV je suis contre, même pour un test. Tu peux développer une électro sensibilité.

Lyme c'est une maladie bactérienne qui s’attrape généralement par les tics. Les porphyrines c'est test des urines pour détecter des toxines dues à des métaux lourd et produits chimiques. Intéressant, gratuit si prescrit , sans danger. Moi ça m'as indiqué mon intox.

J'ai mis à jour ma présentation :

EDIT : ce qui m'a beaucoup aidé, et que j'utilise encore :
pour être boosté niveau moral :
- compléments alimentaire : oméga 3 (DHA/EPA) + uridine + multivitamine. Plus d'info ici : http://www.longecity.org/forum/topic/51 ... idine-dha/
C'est un des plus grand forum mondial de compléments alimentaire et autre, ce sujet fait beaucoup beaucoup de bruit depuis un an.
Je m'en suis bien sorti avec ça, mais ça reste temporaire car ça n'enlève pas le vrai pb. J'ai même cru que c'étais LA solution...
Pour ceux qui veulent tester voir détails en bas page 2 de ma présentation.

- le livre indiqué dans ma signature. C'est mon 2ème "miracle" après les compléments. Le 3ème "miracle" c'est MELODIE lol.
Je pense que c'est vital d'accueillir les couches de peines accumulées en soi...

NEWS : ce qui m'aide :
Régime sans gluten

A VENIR :
Nouveaux compléments
Cures intestins, reins, foie
Détox Midora ou Cutler
Traiter Lyme

Voilà à bientôt et bon courage!!! Je sais ce que c'est... :lol:
En Australie j'avais rencontré un type de 50 ans, pareil... Si je guéris je lui dirai, et je suis en très bonne voie :jap:

:hello:
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Mar 5 Fév 2013 21:08

Ah et je vois que tu n'as pas eu de modérateur pour te souhaiter la bienvenue, ça viendra ;)

Regardes "PREMIERS PAS SUR MELODIE" en haut des présentations de chacun viewtopic.php?f=1&t=3094

Vas aussi lire les témoignages de guérison, par ex celui de Detox, qui est instructif viewtopic.php?f=56&t=748

Voilà sinon le forum contient beaucoup beaucoup de pistes et de solutions, à toi de faire la part des choses pour Ta maladie.
Plus tu en lira ici plus tu seras compétent, et c'est toi qui aura le dernier mot dans ton parcours et ta guérison, et non le corp médical.

Bon courage :jap:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Fév 2013 21:32

Je n'avais pas encore eut le temps de passer par ici pour acceuillir Vince dans en bonne et due forme, et je suis content de voir que les amis du forum s'en s'ont chargés...bravo a tous de votre soutien les un les autres, c'est ce qui fait la force de notre beau forum :)

A mon tour donc de te souhaiter la bienvenue parmi nous vince... j'espère sinérement que tu te sentira a ta place ici, et que grace a l'expérience de chacun et aux très nombreux échanges qui ont deja eut lieu, tu trouvera des réponses a tes questions, et de vrais pistes de santé a suivre...c'est tout le "mal" que l'on te souhaite.

Je n'ai pas grand chose a rajouter pour un premier message de bienvenue, tu as deja eut de bon conseils et des liens a suivre, donc je te laisse prendre un peu tes marques et on reparlera d'ici peu je n'en doute pas!

Ah oui, juste une infos "pratique", pour ta sensation de déréalisation, je sais que pas mal de gens l'ont vécus et en ont parlé sur le forum, donc je te conseille d'aller sur la page d'acceuil et d'utiliser le moteur de recherche situé en haut et a droite... en mettant simplement "déréalisation" et tu pourra lire les messages plus spécifiques qui en parlent!

Bon courage et a bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 5 Fév 2013 22:06

Bon j'ai des symptomes de fou, mais je ne crois pas etre déréaliser enfin pas encore!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vince » Mer 6 Fév 2013 09:41

Merci à vous beacam, yoann et un ptit gars :) pour vos messages de bienvenue et aussi pour toutes les ressources que vous me proposez.

Je suis impatient de tout regarder et je vais commencer par faire un tour sur Amazon pour le livre que tu conseilles Yoann ("L'Aventure intérieure", auteur Darpan.)

Pour tout dire, je suis presque étonné de trouver un écho :) mais c'est réconfortant et encourageant de savoir que d'autres suivent ou ont suivi des chemins personnels avec succès!
vince

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoann_co » Mer 6 Fév 2013 12:40

Ah si tu parles d'un écho "spirituel" c'est possible!
Perso je suis allé 2 mois en Inde auprès du Dalai Lama, j'ai fait pas mal de truc ailleurs...
En lisant le livre "l'écho" a été puissant, et 6 mois après quand je relis certains passages ça le fait encore.

Après je ne suis pas dans l'admiration de ce livre. Il n'est pas parfait. Je suis même allé voir l'auteur (qui propose aussi des rencontres/séminaires/vidéos sur le net), et bien je préfère son bouquin à ses vidéos par ex. Je sais aussi qu'il y a beaucoup de "charlatants" dans ce domaine, j'en ai connu aussi :D .
Mais pour moi cet auteur est un "vrai", même si heureusement je n’adhère pas à tout ce qu'il dis! Et il se peu qu'à l'avenir je change de bible, mais celle ci est déjà très bien et c'est une des meilleures choses qui me soit arrivée :jap:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 6 Fév 2013 19:55

yoann, alors ton passage en inde t'a apporté quoi ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede vince » Jeu 7 Fév 2013 11:22

Yoann,

Je suis allé voir sur internet des infos à propos de Darpan (j’ai commandé le livre aussi !)… Et ce qui est dit sur son site m’a fait pensé à Krishnamurti, dont les livres «de l’amour et de la solitude » et « se libérer du connu » sont majeurs à mes yeux.

Krishanmurti réfute tout dogme et encourage l’expérience vivante du présent par opposition à la pensée (forcément passée ou future), figée par essence.
Il insiste bien sur le fait qu’aucun dogme ne peux résoudre les problèmes puisque suivre un dogme, reviendrait à essayer d’utiliser la pensée (et donc un conditionnement) pour résoudre un problème lui-même généré par la pensée…
En ça, il me semble que Darpan se rapproche de Krishnamurti, non ?

C’est marrant, parce que justement il y a qq semaines, je me demandais qui, vivant, aurait pu reprendre le flambeau après Krishnamurti… Peut être Darpan alors ? je suis impatient de lire le livre !

J’ai moi-même côtoyé qq bouddhistes, et même si j’ai appris pas mal de choses auprès de certains, il m’a semblé que la majorité restait très dogmatique… Ca m’a un peu refroidi (je suis allé 2 3 fois à Kagyu lyn près d’Auxerre) Ceci dit, j’ai rencontré un « grand maitre » et effectivement, sa présence était étonnante d’authenticité et de profondeur. J’avais même du faire l’interprête et ça a été une expérience.
vince

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoann_co » Mar 12 Fév 2013 19:37

Béa : J'y ai fait des stages de méditation, assisté à des conférences du Dalai Lama, et fait du bénévolat pour des associations tibétaines.
ça permet de se plonger en soi, de sortir la masse émotionnelle qui nous contamine, d'évoluer en conscience.

Vince : Oui effectivement il est inspiré de Krishnamurti! En fait Darpan a été inspiré par Barry Long, qui lui même a été inspiré par Krishnamurti.
Ok merci pour les infos sur Krishnamurti, j'ai pas beaucoup de connaissances en spiritualité c'est récent pour moi j'ai 24 ans ;)

Concernant Darpan oui il s'en rapproche, il dit ne dépendre d'aucune religion/doctrine, et ne se dit pas être un maître spirituel, encore moins un éveillé, même si de mon ressenti il l'est ;)

Par rapport au dogme et la pensée, je dirai (je pense que Darpan aussi) que ce sont des choses mentales. Et tout ce qui vient du mental est inutile sur un chemin spirituel. La clef est le ressenti. Il faut sentir les choses, au lieu de les penser. Effectivement, le ressenti est dans le présent, la pensée ne l'est pas. Donc seul le présent est réalité. ça rejoint le bouquin "The power of now" d'Eckhart Tolle. Je ne l'ai pas lu mais lui aussi semble éveillé. Aussi le ressenti est intime à chacun, par ex ce n'est pas quelque chose qu'on peu échanger, et le décrire avec des mots sera toujours imprécis. Donc l'expérience est primordiale ;).

Pour revenir à son livre, et en comparaison avec des moines bouddhistes que je connais personnellement : son livre est un guide précis du chemin spirituel, un "mode d'emploi" que je trouve très très précis. Je trouve que le bouddhisme est déjà plus précis que le christianisme d'une manière générale, mais effectivement ça reste parfois très flou. Ces moines sont peut être dogmatiques, mais ont je pense les grandes lignes du "chemin" à suivre. Peut être à cause de leur culture pudique (Asie), le cheminement intérieur n'est jamais clairement exprimé et expliqué. Surement car ils pensent que c'est un cheminement personnel, qui doit le rester, et que la pratique du bouddhisme suffit. Or Darpan lui explique "concrètement" comment ça se passe, en nous même. Et je trouve ça très efficace ;)
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nataliaa » Mar 12 Fév 2013 21:21

vince a écrit:bonjour Beacam,

Merci!

Pour répondre à ta question, c'est uniquement au niveau du "cerveau". je n'ai pas de symptômes physiques bien flagrants...
C'est une sensation vraiment étrange, persistante et épuisante (car anxiogène).
C'est toujours difficile à expliquer, mais ceux qui la ressentent savent immédiatement de quoi il s'agit : on sait qu'on est là, présent, mais on ne le ressent pas, comme s'il manquait l'expérience, la "magie" de la présence. C'est un peu comme d'être dans un film ou dans un rêve... Au début, je pensais même avoir des problèmes de vision: comme si tout était "plat", sans 3D. Comme si tout se collait devant ma rétine avec le même niveau...

C'est vraiment déconcertant et ça "puise" beaucoup d'énérgie.

Ce qui me fait penser à un lien avec les ML, c'est que j'ai pu le relier à des épisodes d'administration de ML (vaccins et dépose amalgames) et aussi, que sur le site de Cambayrac, j'ai lu le témoignage de qq qui vivait celà et qu'après 2 IV de chélateur, ce symptôme avait disparu

hello vince :)

bienvenue à toi !!

moi j'appelle ça une sensation d'ébriété ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres