Tombée dans une fatigue inexpliquée dp 12 ans avec sa panoplie de symptomes jamais résolus ,qui m'ont fait passer pour quelqu'un de déprimé voir dépressive, j'ai enfin eu des réponses avec une visite à vannes (saint avé) en fin d'année avec une prise de sang qui m'a littéralement libéré émotionnellement m^m un peu trop ( bc de

) et qui a fini par donner des réponses à mes soi-disant mal-êtres. résultats des lymphocytes NK CD3 CD57 = 1.5% soit 34/mm3 norme 2.9 à11%, interprétation infection dite froide ( le dc m'a parlé de lyme et des co-infections). Démarrage d'antibio mais pas facile de rester zen quand on a une recrudescence des douleurs, c'est dur de rester positive. J'ai tellement errer comme bc d'entre ns et aujourd'hui alors que les réponses arrivent et les solutions se présentent à moi, je m'écroule psychologiquement , c'est donc pour cela que vs pouvez svt voir davidson sur le site, à la recherche de solution quant à l'origine de mes douleurs et à leur disparition, qui n'étaient absolument pas d'origine psychologique comme on a bien voulu me gaver ces derniers tps. Autre analyse intéressante c'est le résultat d'autoimmunité que le dc m'a fait, je vais continuer à aller le voir, il me propose de faire une réeducation de mon système immunitaire.C'est la seule personne qui m'a sincèrement écouté et cru. Je sais que la guérison peut et vas être longue, c'est peu-etre ça le plus dur à entendre dans ma tête, je voudrai retrouver ma vie d'avant de suite,le plus dur comme bc d'entre ns c'est d'arriver à continuer d'aller au taf et de faire comme si..
je remercie ceux qui me lirons et je vous dis à
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
tôt cordialement eve