un_ptit_gars a écrit:Message de jeanfrançois878
------------------------------------------
Bonjour à l'équipe;
J'ai écrit voir réécrit mon message de présentation quand j'ai eu fini je l'ai sauvegardé ne sachant pas comment faire pour le poster. Après avoir cliqué sur le bouton je me suis trouvé éjecté du site. Je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé. Merci de m'expliquer si vous le pouvez d'autant que j'ai cliqué pour sauvegardé mon message.
Merci
jeanfrançois878 a écrit:Pour avoir parlé chélation avec lui, il ne fait pas confiance aux labos et microtrace en particulier car selon lui, la valeur supérieur ou égal à 1 dans l'analyse du taux de mercure, n'existe pas! Les labos auraient tendance à utiliser des bases de mesure particulières à des fins financières. Les analyses ne sont pas représentatives du taux de pollution que chacun peut tolérer suivant ses capacités.
J'ai un autre souci et je ne peux plus reculer à l'heure qu'il est car je dois me faire opérer d'une hernie hiatale Vendredi qui arrive. Est-ce que quelqu'un sait vraiment s'il y a un lien entre les métaux lourds et l'apparition de cette hernie voici quelques années et qui est devenue gênante.
beacam a écrit:Quand on t'a parle d'une pollution endocrinienne, on t'en a dit un peu plus ??
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités