Nicolah 20 ans ,Lyme ( Bilan 1 an et demi plus tard !! )

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Nicolah 20 ans ,Lyme ( Bilan 1 an et demi plus tard !! )

Messagede Nicolah » Mar 31 Juil 2012 19:37

Salut à tous,

Je ne sais pas si je suis intoxiqué aux metaux lourd puisque certains parlent de problèmes de dents hors je n'en ai pas, mais bon ce forum peut toujours m'apporter quelque chose on sait jamais.

Je suis diagnostiqué (même si ca a pas été encore approuvé par le neurologue) de sclérose en plaque ainsi que de la maladie de ménière (crise de vertiges, acouphene , hypersensibilité).
J'ai énormement de symptomes qui m'handicapent pas mal : Mal de tête, Problèmes de digestion , Problèmes urinaires , Dépression du aux problèmes de santé , fatigue chronique , sorte de convultion dans les jambes , perte de sensibilité ect ect.
J'envisage donc toutes les pistes pour étudier mes déreglement qui sont arrivés quaziment tous sur quelques jours (une fois il y a deux ans et rechute il y a un mois et l'état est le même aujourd'hui).

Bref j'ai vu tant de médecin, passé tant d'examen je ne sais pas trop ou j'en suis même si j'aurais peut être plus de précision avec le neurologue que je rencontre dans quelques jours.
Au niveau des examens niveau prise de sang rien de bien particulier, l'irm n'a pas montré de taches blanches représentant le sclérose en plaque ( je suis surement etre dans les 10% des cas ou les lesions ne se voient pas).

Autour de tous ces syptomes, toutes ces angoisses , tous ces examens , je suis un peu perdu !

Je suis venu sur ce forum pour pecher des infos et pourquoi pas tenter des choses qui pourraient contribuer a une stabilisation ou - miracle :) - une amélioration de mon état

PS : Je précise que je suis aussi hypocondriaque ce qui n'arrange pas mon cas si je pense que je lirais les reponses a ce post dans un peu de temps pour pas flipper avant mes rendez vous medicaux et mon diagnotic :=)

Bonne soirée a tous :)

EDIT oups j'ai pas bien suivis les consignes donc je continue ici :

- Symptômes principaux : Acouphène - Oreille bouchées - Hyperacousie - Vertiges - Pertes légères de mémoires - Fourmillements - Fatigue exacerbée et chronique - Convulsions dans les jambes - Maux de tête chroniques - Les yeux qui clignotent - Problemes urinaires - perte de sensibilité - probleme de digestion - contractions musculaires lourdeurs dans les jambes
- Maladies diagnostiquées : Maladie de ménière et sclérose en plaque
- Etat dentaire : Bon état rien de particulier
- Questionnaire hygiène : Alimentation assez peu saine dans l'ensemble
- Questionnaire environnement : WIFI et antenne relai a coté de chez moi
- Traitements en cours : Rien pour le moment mis a part les anti-depresseurs
Dernière édition par Nicolah le Dim 15 Déc 2013 13:51, édité 3 fois.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: Nicolah 20 ans , ménière et sclérose en plaque

Messagede asinaria » Mar 31 Juil 2012 21:43

Salut Nico!

c'est Sab! :hello:
contente que tu sois arrivé parmis nous, tu verras ici c'est une grande famille et le but du jeu ne sera pas de te fiche les petoches en te disant que tu as surement ça ou ça, mais bien de t'aider à essayer de retrouver un mieux etre général.
Enfin, le plus gros du chemin ce sera à toi de le faire comme je t'ai dis, à toi de lire à gauche à droite ici, c'est une vrai mine d'information.
La personne dont je t'ai parlé qui avait été diagnostiquée sclerose en plaque c'est marie-louise, essaie de chercher son post d epresentation sur le forum car il me semble que ça fait un bon moment qu'elle n'est pas venue ici.

Ici, le nom du forum laisse à penser que l'on ne parle que de metaux lours mais c'est plus que ça, on parle de tous les co-facteurs possibles et imaginables qui nous créent nos "maladies emergentes" ou "syndromes nouveau"...
Ainsi tu verras souvent parlé de metaux lourds, mais aussi de maladie de lyme, d'ondes electromagnetiques, de candidose, d'equilibre acido basique j'en passe et des meilleurs.
Il est très important de parler du "terrain" autant (voir plus) que de la maladie.
La plupart du temps on essaie de changer le terrain afin que la maladie ne s'y plaise plus et deguerpisse.

Ainsi, même si tu as l'impression que ça n'a rien à voir avec tes problemes, je te conseilles de te pencher sur ton alimentation : "que ton alimentation soit ton medicament" comme disait un grand monsieur [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Pour ce qui est des metaux lourds, même si le gros scandale ce sont les amalgames dentaires, il n'y a pas que ça.
Et selon les personnes, le corps evacue plus ou moins bien ces saloperies, donc certaines personnes viveront tres bien avec 10 amalgames en bouche et pour d'autre il aura suffit de se taper trois vaccins avec mercure pour basculer du coté obscur de la force.
Il ne faut donc pas trop rapidement faire l'équation suivante pas d'amalgame = pas de problemes de ML

Essaie de voir si te spremiers troubles ne coincident pas avec un rappel de vaccin ou un soins dentaire (anesthesiant par exemple) ou une operation autre.

Bon courage dans ton cheminement ici.
Et ne baisse pas les bras.
Comme je te l'ai dis tout à l'heure : avances.

Bises. :hello:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Mar 31 Juil 2012 22:38

Bienvenue Nicolah.

Aie, 20 ans tu a du avoir une belle panoplie de vaccin bourré de mercure et autres saloperies, déjà moi a 29 ans j'en ai eu pas mal et les générations plus jeunes doivent en faire encore plus, c'est de pire en pire, tous ces symptômes ressemble fortement a une intox aux métaux lourds principalement mercure comme souvent, il serait intéressant de faire un test sérieux urinaire pour voir les taux de métaux toxiques.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 1 Aoû 2012 10:00

Merci pour toute ces infos sab et julot ;)

Malheureusement je doute que ca vienne des vaccins mais c'est quand même une piste que je vais étudier et approfondir.
Dans ma vie j'ai eu des petit vaccins étant jeune sinon j'ai eu aussi le H1N1 il faut que je retrouve la date a mon avis ça c'est passé en décembre 2009 et mes problèmes ont commencés en avril-mai 2010 donc un lien pourquoi pas.
En tout cas j'ai conscience que la nourriture peux pas mal joué quelque soit l'origine ou intoxication ou non.

> Sinon pour le test d'urine faut il que je passe par un généraliste pour en avoir un ? ca se passe comment ?

Bonne journnée ;)
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede the dark knight » Mer 1 Aoû 2012 10:32

salut nico

bienvenu au club des ramassés a la petite cuillère!! :lol: :lol: :lol:
cherche bien dans toutes les directions possibles,comme je te l'ai déjà dit!

julien entressengle
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mer 1 Aoû 2012 10:59

Hello Nicolah !

J'envisage donc toutes les pistes pour étudier mes déreglement qui sont arrivés quaziment tous sur quelques jours (une fois il y a deux ans et rechute il y a un mois et l'état est le même aujourd'hui).

Tu te souviens avoir fait / subi quelque chose de particulier en cette période ? Ou avoir vécu une période difficile (stress intense / déception amoureuse etc...)...

L'arrivée subite de divers symptômes est parfois le résultat d'un facteur (pas ceux qui distribuent le courrier) qui (avec l'aide d'autres facteurs déjà accumulés) va déclencher un trop-plein dans ton organisme, puis c'est la dégringolade...

Pour ce qui est de ton état dentaire, tu as des amalgames (plombages gris) ? Si oui combien ? Comme dit plus haut les ML sont partout, une intoxication chronique est possible du moment qu'on possède la mauvaise version du gène dont j'ai oublié le nom (celui qui "bouche" l'évacuation du mercure), même sans amalgames.

Si tu souhaites être orienté vers un médecin sensibilisé aux métaux lourds tu peux m'envoyer un MP avec la région où tu habites.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 1 Aoû 2012 12:05

Hello Nicolah !

Tu te souviens avoir fait / subi quelque chose de particulier en cette période ? Ou avoir vécu une période difficile (stress intense / déception amoureuse etc...)...

Oui , c'était après une periode de stress assez intence.

the dark knight a écrit:salut nico
bienvenu au club des ramassés a la petite cuillère!! :lol: :lol: :lol:
cherche bien dans toutes les directions possibles,comme je te l'ai déjà dit!

Héhé salut julien ouaip j'arrive au club lol :)

Thierry68 a écrit:Hello Nicolah !

Pour ce qui est de ton état dentaire, tu as des amalgames (plombages gris) ? Si oui combien ? Comme dit plus haut les ML sont partout, une intoxication chronique est possible du moment qu'on possède la mauvaise version du gène dont j'ai oublié le nom (celui qui "bouche" l'évacuation du mercure), même sans amalgames.Si tu souhaites être orienté vers un médecin sensibilisé aux métaux lourds tu peux m'envoyer un MP avec la région où tu habites.

Non je n'ai aucune problème dentaire pour le moment . Oui je veux bien le nom d'un medecin sensibilisé aux metaux lourd.

En fait par raisonnement loqiue je me dis : Vaccin H1N1 => Sclérose en plaque => Maladie de ménière ( étant donné que la maladie de ménière peut avoir des causes de maladie auto-immunes)

Merci encore pour vos réponse ;)
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Thierry68 » Mer 1 Aoû 2012 13:01

Nicolah a écrit:Oui , c'était après une periode de stress assez intence.

Ça ne m'étonne pas... le stress est souvent le déclencheur de trop. De l'importance des émotions...

Pour le médecin, envoie-moi ta région par MP.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 1 Aoû 2012 14:07

Thierry68 a écrit:Pour le médecin, envoie-moi ta région par MP.

Salut Thierry,

Même si c'est très sympa de ta part de proposer ton aide pour envoyer les nom de docteur par MP, je souhaiterais que tu ne propose plus dorénavant ceci sur un message du forum. Tu dispose surement d'une liste si j'ai bien compris, mais celle ci n'est probablement aussi fournie que celle dont nous disposons au sein de l'équipe d'admin, et surtout nous essayons de mettre en place une dynamique qui protège les médecins en évitant que 50 noms circulent entres les membres. Il serait en effet plus simple que l'on envoie la liste complète a tout le monde, mais cette démarche serait fort préjudiciable pour eux, donc on garde une cohérence en ne donnant qu'au cas par cas et aussi en fonction des retours que l'on a eut sur chacun d'entre eux (qd on en as).
Donc même si c'est très gentils de ta part, je te demanderais stp a l'avenir de ne plus proposer publiquement de fournir des adresses de doc aux nouveaux.

Merci a toi! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Julot » Mer 1 Aoû 2012 18:14

Nicolah a écrit:Merci pour toute ces infos sab et julot ;)

Malheureusement je doute que ça vienne des vaccins mais c'est quand même une piste que je vais étudier et approfondir.
Dans ma vie j'ai eu des petit vaccins étant jeune sinon j'ai eu aussi le H1N1 il faut que je retrouve la date a mon avis ça c'est passé en décembre 2009 et mes problèmes ont commencés en avril-mai 2010 donc un lien pourquoi pas.

Les médecins appelleraient cela une "coïncidence"... ben voyons... vaccin H1N1 ça craint mais a 17 ans encore plus... :/
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Mer 1 Aoû 2012 20:45

un_ptit_gars > Je comprends, ça marche ;).
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Sam 4 Aoû 2012 23:05

Salut!
Je me retrouve dans ta présentation. J'ai également une maladie de ménière diagnostiqué. Vertiges, céphalées, contractures, cervicales bloquées, acouphènes...
Voici ce que j'ai fait, pour que tu compares :
Plein de trucs qui servent à rien : rééducation rachis cervical, tanganil, agyrex, et j'en passe.
Kiné vestibulaire => aucun résultat.
Laroxyl (AD) => Résultats corrects sur les céphalées de tension (intensité moins forte mais tjs présente quotidiennement), mais bon je pense que si on arete, ça revient.
6 IV de DMPS : La seule chose qui m'a fait diminuer les vertiges, acouphenes...
Comme quoi le responsable est vite trouvé...
titox

Messagede Julot » Sam 4 Aoû 2012 23:16

C'est qu'un début Titox, j'ai aussi hâte de reprendre le DMSA pour virer tout ca après la dépose complète du mercure en bouche, ça prend du temps alors bon courage pour la suite! [img]smile/thumb.gif[/img] On n'est pas forcement bien quand on prend le chelateur mais c'est bon signe ça veut dire que les métaux toxiques sortent c'est souvent les mêmes symptômes que quand ils sont rentrés dans le corps, de toutes façons on est obligés de passer par la et c'est pire de les garder dans son corps sur le long terme, qu'on se le disent, on va et on doit "travailler du chapeau" pendant une période! :crazy: http://fr.wiktionary.org/wiki/travailler_du_chapeau

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 5 Aoû 2012 09:13

salut nichola ...

Quel est ton métier, ou en sont ton alimentation, sommeil, où vis tu .... ? ;)

H1N1 :( :( :(

Pourquoi ne commences tu pas par des binders ? ( charbon, zéolithe etc... )
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Dim 5 Aoû 2012 09:44

Nicolah a écrit:Je précise que je suis aussi hypocondriaque
Nicolah a écrit:Questionnaire hygiène : Alimentation assez peu saine dans l'ensemble

Salut Nico,
tu as 2 gros facteurs de ton état , plus le vaccin, je pense que tu dois
commencer par nettoyer le terrain,
Zen zen, à 20 ans tu es beau, jeune, la santé tu l'as,
ensuite l'alimentation, élimines toutes les cochonneries,
c'est dur au début, mais tu vas apprendre à bien manger.
Si tu peux te procurer le livre du Dr Seignalet "l'alimentation ou la
3e médecine" Tu vas tout comprendre.
allez prends toi en main, courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres