J'espère que vous allez bien.
J'ai été absente quelque temps. En juin, je venais de terminer la cure côlon et déparasitage H. C et j'allais commencer celle des reins. Ce n'était pas la grande forme du tout. Une jeune femme vivant aussi à La Réunion et sur la piste des ml également, est allée voir une personne ici utilisant physioscan, ionocinèse, chi machine, etc... elle est revenue enthousiaste (détails trop longs à donner par écrit) et je suis allée faire aussi un bilan de mon état général = pas de respiration cellullaire, tout est bloqué chez moi.
Donc, avec des explications bien sûr convaincantes au début (qualité de l'eau à boire, nettoyage des intestins, déchargement des ondes, etc...) je me suis engagée dans cette voie en lui disant bien, que ce que je souhaitais, c'était préparer mon organisme aux cures du foie et ensuite à des travaux en bouche corrects. Pour lui, il fallait que je me détoxine (donc ionocinèse ++et onéreuses + changements à faire au niveau de l'eau). Outre l'investissement financier que je ne peux plus assumer et de déplacement, j'ai dû interrompre car de toute façon malgré 2 séances de iono / semaine, mon foie ne se détoxinait pas. Donc au début, c'était agir sur l'eau, l'acidité, les intestins ; la cure du foie pour lui n'était pas appropriée pour le moment. Je voyais bien que çà bloquait lorsque je lui parlais des cures H. C, du livre de F.C , du MMS. Au début, il m'avait dit aussi que les pollutions électro magné étaient très très importantes. Mais là où j'ai commencé à décourager c'est quand il m'a dit que de toute façon, tant que je serai dans un environnement très pollué électro mag, rien ne s'arrangerait chez moi.
Donc, pourquoi faire xxxx séances de iono + le reste si cela ne sert à rien puisque je me repollue immédiatement dès que je suis en voiture et chez moi???. J'aurais bien aimé qu'il vienne chez moi et me propose des solutions concrètes,... Il nous a fait acheter un "négativeur" = tube à tenir dans la main et qui ramène les ondes à la terre. Je ne maîtrise pas du tout ce genre de truc, et j'espère que ce n'est pas dangereux.
Mon état ne s'est pas arrangé du tout et aujourd'hui je ne sais plus trop par où reprendre les choses. Par contre, pour cette personne aussi intoxiquée ml, qui d'ailleurs avait déjà été voir Le médecin de Paris, elle dit qu'elle va mieux (apparemment la iono lui fait du bien mais elle dans un état moins critique que le mien).
Je prends de la vitamine c 3fois /jour lévogyre achetée avec lui (cher) mais j'ai trouvé un site VITCNAT où elle est bien moins onéreuse. J'ai essayé celle sans acidité de NOW = apparemment ne me convient pas.
Autre question qui me préoccupe : j'ai pris 5 kilos sans rien changer à mon alimentation depuis 2 mois = pas évident du tout en plus des douleurs permanentes et fortes. Je ne sais pas ce que c'est d'aller bien.
J'envisage de reprendre les cures de HC (selon lui, après ses tests de kinésiologie, mon organisme n'était pas prêt ni pour les cures car tout est bloqué, ni pour le mms, ni pour la cure foie et que même si j'avais Lyme, ce n'était pas le plus important). Comme je ne peux plus financièrement mettre 80 euros/semaine minimum, voilà où j'en suis...
Amicalement
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Pénélope