Ca tombe bien, un régime alimentaire sain coute BEAUCOUP moins cher qu'un régime de merde !!!
Tu pourrais commencer par bannir les sources de gluten, de caséines, les sucres rapides et TOUS les additifs alimentaires sans exception. Je te laisse chercher à quoi ç correspond, ça te permettre de bien comprendre les choses, c'est toujours mieux que d'appliquer une recette.
Quand à l'eau, essayes de trouver de la grand barbier, ou de la laqueuille. Le mieux étant la mont roucous ou la mont calm, mais c'est un peu plus cher. Ceci dit, ça vaut vraiment le coût.
Il ne faut pas avoir les jetons de lyme, c'est plus ennuyeux d'entamer une chélation sans savoir qu'on a lyme. Vilaines interactions
Tes problèmes de phobie sociale peuvent avoir une part due au mercure, ainsi qu'a lyme (eh oui, désole, t'y couperas pas

) . Traiter les intox t'aidera à les dépasser. Trouver le noeud mental sera nécessaire aussi

courage !!
Tu es au début du chemin, ya plein de nouvelles infos, plein de pistes différentes, mais on est tous là à jouer les TOMTOM pour toi
Quand au dentiste, envoie moi un MP pour me dire où tu habites, mais il faut que tu y ailles. Indispensable. Tes dents sont sources d'infection, de problêmes de posture, d'intox au mercure, de malocclusion avec toutes les douleurs que cela entraine... De plus, des dents pourries, c'est un facteur de phobie sociale ( j'en sais quelque chose, je suis fumeur, et gros buveur de thé

)
Allez, il faut faire un pas, puis un autre. Renseignes toi, choisi un protocole, commence le. Après, tu verras

A bientôt