je me suis inscrite récemment sur le premier site, des lecteurs m'ont gentiment guidée vers celui-ci. Je vais donc me prénsenter :
Fibromyalgique depuis de nombreuses années, j'ai pratiquement tout essayé : peu de médicaments allopathiques mais beaucoup de médecines alternatives dont le régime du Dr S. pendant 2 ans qui m'a "maintenue" mais pas trop convaincue et que j'ai abandonné en grande partie (peut-être à tort) pour un suivi en micronutrition qui m'aide mais sans plus.
Je viens de lire le 2ème livre de Françoise (je recherche le 1er sans succés) et je suis bouleversée par ce que je découvre ayant des amalgames et couronnes dentaires depuis de nombreuses années et ayant été vaccinée pour l'hépatite b. Mais j'ai tellement été déçue par "tout ce que j ai entrepris auparavant" (j avais même envisagé une intervention avec un chirurgien étranger qui s'avère aujourd'hui n'être pas sérieux : bien m'a pris d'arrêter !)que J AI PEUR ! De plus, Françoise m'indique des praticiens étrangers et je ne vois pas du tout comment je peux faire : c'est beaucoup trop loin.
Alors, je lance un appel à vous tous sur ce forum : connaissez vous des praticiens moins éloignés de ma région (PACA) et y a t il quelqu'un dans ma région qui s est fait soigner de cette façon ? J'ai 52 ans, je suis en invalidité, mais je n'ai jamais baissé les bras malgré ce parcours du combattant.
Merci à vous tous pour vos témoignages.