Justine

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede justine » Ven 12 Nov 2010 10:25

Bonjour,

Je suis engagé dans la lutte pour un environnement plus sain: baisse de la pollution (y inclus electrosmog), moins de produits toxiques etc. Je suis "depuis toujours" sensible aux parfums et d autres produits chimiques, et aimerais maintenant me débarrasser des plombages. Lors d'une radio il y a environ 6 mois, j'ai senti une sorte de tension étrange dans les dents qui est restée qq minutes après la radio. Le radiologue m'a dit que c'était impossible de sentir qq chose. "Les effets éventuels viendront des dizaines d'années plus tard". Qu'elle a ainsi avoué que les radios qu'on donne de façon routinaire peuvent causer du cancer ne semble pas l'avoir dérangé.. Cordialement Justine
justine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 12 Nov 2010 12:33

Bienvenue Justine,
Tu sembles être chimico-sensible et cela pourrait bien révéler une intoxication aux ML et autres polluants.
Si tes amalgames sont anciens, ne te précipites pas pour les faire enlever, car leur dépose même précautionneuse entraîne inévitablement une aggravation de l'intoxication.
Les rayons X accululés dans l'organisme peuvent effectivement créer de graves problèmes de santé dans le futur.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede justine » Sam 13 Nov 2010 02:16

Le problème c'est que les tension dans les dents s'aggrave tous les jours. Je sens un goût métallique dans la bouche et cette sensation de dents "électrifiées". J'ai la forte conviction que cela est lié aux amalgames, et je veux m'en débarrasser au plus vite (et ds les règles de l'art). Je gère ma sensibilité aux produits chimique grâce à un environnement sain et des choix avertis.
justine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 13 Nov 2010 12:34

Tu as peut etre un électrogalvanisme lié à la présence de différents métaux dans ta bouche. Il faut s'en assurer, et si c'est le cas, c'est la seule indication pour envisager une dépose d'amalgames assez vite.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede justine » Sam 13 Nov 2010 16:39

Avez-vous les coordonnées de dentistes alsaciens qui peuvent faire le diagnostique et ensuite enlever les amalgames comme il faut? (Je voudrais franchement m'en débarrasser ds tous les cas de figure. Il m'en restent deux)
justine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 13 Nov 2010 17:04

je t'envoie un MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 13 Nov 2010 18:44

Bonjour Justine

Tu peux t'inspirer de ce mesage http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm pour "assainir" ta bouche.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nadyia » Dim 14 Nov 2010 00:29

Bonsoir à tous,

Bonsoir Justine, je suis aussi dans la région alsacienne, la bouche pleine d'amalgames et au total 4 couronnes. Un electrogalavanisme que je dois faire confirmer par un dentiste.En attendant j'ai commencé à prendre de la chlorella...Je suis electrosensible mais impossible de gérer les ondes qui traversent mon appart....et qui sont le résultat du surdéveloppement de la wifi, la téléphonie mobile et tout cette "modernité".

Comme toi, j'ai un goût de métal dans la bouche qui s'est estompé depuis quelques semaines mais cette sensation electrique qui traverse la bouche, le cerveau et qui me fait l'effet d'une electrocution.Je suis capable de dire qu'un portable va bientôt sonner...c'est dire à quel point j'ai l'impression d'être une "pile".

J'ai parcouru ce forum quelques heures en l'espace de 3 jours (je ne peux pas tarder devant le pc, donc j'entrecoupe)et c'est une vraie mine d'informations, MERCI à tous pour vos contributions et pour la mise à disposition d'autant d'infos introuvable chez le "médecin traitant"..
Je suis désormais convaincue que bon nombre de gens souffrent d'intoxication sans même le savoir...

Je te souhaite une extraction rapide et sans conséquences de tes amalgames.

J'ai lu dans une autre rubrique le témoignage d'une monsieur qui s'est fait enlevé ses amalgames en Allemagne.On lui a même donné les références d'un dentiste en Alsace, un certain Docteur W. Quelqu'un pourrait-il me donner ses références en MP please?(j'aurai du mal à retrouver le témoignage...)

J'ai entendu d'un Docteur F. et d'un Docteur D. à Strasbourg...mais je sents mieux le W. Allez savoir pourquoi! ;) :cry:

Merci encore!

A plus tard
nadyia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 14 Nov 2010 16:56

Nous avons eu le l'adresse d'un dentiste W , mais une forumeuse l'a consulté et il ne propose aucun protocole pour les déposes.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nadyia » Lun 15 Nov 2010 22:14

D'accord.... Merci Sab pour la réponse. Dans ce cas, aurais-tu une référence fiable pour l'Alsace? J'ai envoyé un MP à Catherine avec 2 références à vérifier mais certains forumeurs les connaissent-ils déjà..

à voir. Je vous tiens au courant pour ma part dès que j'en sais plus. Par ailleurs l'Allemagne étant tout près, je me demande si ce n'est pas plus "judicieux" d'y faire un tour.

Très Bonne soirée
nadyia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 15 Nov 2010 23:27

Je te réponds en MP
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:50

Bienvenue Justine,
La chimicosensibilité se soigne avec les cures du foie. Ce sont des "canaris de l'environnement" (appelés ainsi par Taty - voir infra).
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres