Présentation de Chribou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede chribou » Mer 22 Déc 2010 02:05

Bonjour je suis très heureux de vous avoir découvert car suite à mes recherches dans l'espoir de trouver un traitement-miracle je viens de recommander le MMS à une amie dont la fille souffre d'un cancer du foie qui est rendu à un stade très avancé alors j'avais besoin de lire les témoignages de personnes qui suivent ce traitement.

Alors déjà je vous remercie pour le partage de vos expériences!
chribou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 22 Déc 2010 13:05

Bonjour Chribou
Je n'ai aucune compétence pour le mms mais comme ma soeur a un cancer du sein métastasé (6e récidive ) je fais qqs recherches pour l'aider et j'ai découvert récemment l'existence de polyamines:
http://177758.aceboard.fr/177758-1939-1 ... amines.htm
Bienvenue!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 22 Déc 2010 13:37

Bonjour Chribou

Tape MMS dans le moteur de recherche du forum :

http://www.google.fr/custom?cof=S:http: ... board.net/
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede loeillet2 » Mer 22 Déc 2010 15:55

Bonjour Chribou,

La cure Gerson est très conseillée pour soigner les cancers, même à un stade tardif (guérit jusqu'à 39% !)
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chribou » Mer 22 Déc 2010 16:55

Merci à vous pour ces précieuses informations.J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les liens que m'a donnés Marie-Louise et j'en ferai un récapitulatif aux principales intéressées.

Excellente idée Marco que cette recherche MMS sur ce présent forum j'ai vu qu'il y avait beaucoup à lire sur le sujet même si je dois encore me pincer tant ce traitement et toute cette histoire entourant Jim Humble tient presque d'un conte de fées.

Ensuite je ne tarderai pas dès mon retour ce soir à étudier cette cure Gerson Loeillet tu as vraiment piqué ma curiosité et vraiment une guérison jusqu'à 39% ça ne se refuse pas!
chribou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 22 Déc 2010 17:34

Attention de ne pas trop croire au miracle. Les quelques essais sur ce forum montrent que c'est un produit difficile d'utlisation et dont les résultats ne sont pas forcément aux rendez-vous. Mais certains voient des améliorations (dans des domaines qui n'ont rien à voir avec le cancer).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chribou » Ven 24 Déc 2010 06:02

Je ne sais pas si l'on peut appeler ça un fruit miraculeux mais le corossol aurait la propriété d'être 10 milles fois plus puissant à tuer les cellules cancéreuses que la chimio: http://www.icicemac.com/actualite/larbr ... ancer.html

Par contre il est soupconné de provoquer une forme atypique de Parkinson mais mon intuition me permet de penser que lorsque consommé en quantité raisonnable il n'a pas cet inconvénient.
chribou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 24 Déc 2010 12:22

Salut chribou,

Tout d'abord, bienvenue parmis nous!

Je connaissais pas l'arbre corossol, merci pour cette info! C'est tjrs une bonne chose que d'en apprendre un peu plus sur les traitements naturels, et d'autant plus tot si jamais on devait faire face a ce genre de maladie un jour. Il existe une foule de traitements alternatifs pour le cancer, je ne sais plus exactement ou est-ce que nous en avions parlé sur le forum, mais il existe un site qui ne traite que de cela, avec les traitements possibles en fonction de l'état d'avancement du cancer.

A+ et bonne visite de notre forum!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede chribou » Mer 29 Déc 2010 19:16

Merci Un-P'tit-gars pour cet accueil chaleureux et desole pour mon manque de spontaneite...c'est ma marque de commerce et je le dis honteusement,procrastination quand tu me hantes!

Il y a aussi le kalanchoe qui peut etre tres efficace me dit-on pour le cancer et + particulierement le kalanchoe Gastonis pour le cancer du foie:

Alors si jamais ca peut servir a quelqu'un voici la traduction d'un texte espagnol decrivant comment utiliser cette plante:

Kalanchoe gastonis-bonnieri (Bryophyllum gastonis-bonnieri)

Le nom scientifique a été donné en honneur au botanique Français Gaston Bonnier.
Cette plante a des feuilles plus grande que les espèces antérieures (autres kalanchoes dont je traduirai les pages après) . En espagnol elle reçoit le nom de Ojaransín, Hojerilla, Oreja de burro.
Il faut remarquer que les noms populaires s'appliquent souvent à une ou plusieurs espèces et que ça varie en fonction du pays.

Utilisation médicale.
Ces Kalanchoés sont des plantes qui agissent de façon globale dans le corps, et donc son spectre d'action est vaste.
En médecine traditionnelle, spécialement en Amérique latine, Asie et Afrique, c'est utilisé pour traiter les maladies suivantes:

- lésions et maladies en relation avec des dommages cellulaires, spécialement le cancer.
- blessures profondes et gangrenées.
- infections, brûlures
- tumeurs et abcès
- rhumatismes
- inflammations
- coliques néphrétiques
- diarrhées
- maladies psychosomatiques : schizophrénie, crises de panique et peurs

Son action peut aller plus loin que les points cités car il se produit une régénération cellulaire des divers organes du corps.

Les parties utilisées sont principalement les feuilles qui ont un goût acidulé. Leur utilisation est externe ou interne suivant la maladie a soigner:

- externe:
feuilles triturées sous forme de cataplasme, compresses ou emplâtres ; jus de feuilles mélangé a de l'huile ou de la vaseline comme onguent.
Utilisée ainsi, la plante est anti-inflammatoire, anti-hémorragique, astringente et cicatrisante.

- interne:
feuilles crues en salade ; jus frais (ajouter de l'eau pour augmenter le volume a boire); feuilles en infusion.
- doses pour l'utilisation interne : en fonction de la grandeur des feuilles, a partir d'une feuille (si elle est grande) jusqu'à 3 ou 4 feuilles par jour si elles sont petites , ce qui ferait entre 50 et 100 gr par jour de feuilles fraîches. Cela dépend évidemment de la disponibilité de la plante et de la quantité dont on dispose. En infusion il faut en prendre une tasse avant chaque repas, c'est-à-dire 3 fois par jour.

Contre-indications : Ne pas utiliser pendant la grossesse car il y a stimulation de l'utérus. Ne pas utiliser la plante de façon continue durant une longue période de temps à cause de ses effets immunosuppresseurs. Sa composition inclus des composés comme les bufadiénolides qui sont des glucosides cardiaques, et pour les patients souffrant de cardiopathies il faut obligatoirement consulter un médecin.
L'investigation clinique effectuée sur les kalanchoés indique qu'il peut y avoir toxicité si on abuse de la plante et que jusqu'à des doses de 5 gr par kilo de poids il n'y a pas de toxicité (ce qui correspond a 350 gr de feuilles pour une personne de 70 kg ce qui correspond a 4 à 7 fois la dose conseillée).

L'attitude mentale du malade est très importante au moment de faire la cure, chacun a sa façon et selon ses aptitudes, mais il doit être conscient qu'il utilise un être vivant, qui est non seulement un être physique mais aussi une énergie subtile invisible.
Cet être vivant, cette plante, a la vertu de nous soigner et donc il doit y avoir du respect et une prise de conscience devant cette réalité. En Amérique latine, par exemple, la médecine traditionnelle tient en compte ces aspects. En même temps, notre attitude vis-à-vis des maladies doit être la plus positive possible et profiter de cette adversité pour apprendre

Lien: http://www.dolcarevolucio.cat/es/las-pl ... edicinales

--------------------------------------------------------------

Aussi j'aurais une question,sous quelle forme lui suggereriez-vous de prendre la vitamine C car j'ai entendu dire qu'elle est tres importante dans le cas de ce cancer entre autre ainsi que le chlorure de magnesium ,idealement a partir du Nigari qui est naturel et en contient a 84%.

Finalement je donne le lien pour telecharger le tome #2 du MMS gratuitement: http://lemineralmiracle.com/MMS_Jim_Hum ... _mar09.pdf

Merci

Edit:non pas nigori mais nigari
chribou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 29 Déc 2010 23:00

Merci de ces infos chribou! :)

Il existe un protocole de lutte contre le cancer a base de vitamine C, il faudrait que tu recherche sur le net je pense que tu trouvera pas mal d'infos. Par contre je pense que seul un mode d'administration en IV peut espérer avoir une efficacité en cas de grave maladie comme celle de la fille de ton amie, le fait de prendre même plusieurs grammes en voie orale sera très certainement insuffisant. Après rien n'empêche de prendre une bonne quantité de vitamine C en prises orales tout au long de la journée, c'est souvent compatible avec de multiples protocoles naturels contre le cancer.
Fais attention cependant car certains protocoles sont basés sur l'oxydation comme thérapie d'attaque du cancer, et le fait de prendre des antioxydants, tel que la vitamine C, sont incompatibles avec ces protocoles (ils se neutralisent l'un l'autre en gros). Prend le temps de lire les cures proposés (sur cancertutor.com par exemple) et si cette fille veut essayer un des protocoles présentés, alors il faut qu'elle le fasse le plus rigoureusement possible, car des fois le fait de vouloir rajouter tel ou tel complément en plus, peut s'avérer au contraire contre productif.

Bon courage a elle, j'espère sincèrement qu'elle s'en sortira.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede chribou » Mer 29 Déc 2010 23:43

Merci P'tit Gars pour ces precieuses infos et ces necessaires mises en garde sans lesquelles il serait si facile de bousiller un traitement deja tres exigeant!
chribou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Jeu 30 Déc 2010 12:44

"Il existe une foule de traitements alternatifs pour le cancer"
Il y a aussi beaucoup d'arnaques malheureusement
Ma soeur avait essayé sur le conseil d'une amie le Viscum album (très cher) il y une vingtaine d'années : ça n'a pas empêché une récidive
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Déc 2010 12:55

Oui tu as raison de le préciser Marie-louise, tout n'est pas non plus bon a prendre, que ce soit dans le monde alternatif ou la médecine officielle.

Comme partout il existe de vrai alternatives mais aussi des dérives, et c'est en ce sens qu'une étude approfondie est tjrs nécéssaire avant de se lancer dans un quelconque protocole. Internet étant un formidable outils, il faut tjrs garder avec soi un bonne dose de bon sens et de réfléxion.

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede izzaaa » Jeu 30 Déc 2010 16:21

Bonjour Chribou,
Pour compléter ce qui a déja été dit, je te renvoie simplement sur le site de Beljanski, ses produits peuvent se trouver via les USA, ils sont couteux mais fort intéressants http://www.beljanski.com/france/index.html
Egalement a lire les ouvrages de Linus Pauling notamment sur la prise de VitC et le cancer, il a fait des essais y compris sur des personnes en phases terminales avec des résultats étonnants, je ne sais plus s'il s'agissait d'administration en IV, je rechercherais si tu ne trouves pas.

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chribou » Mar 11 Jan 2011 22:22

Bonjour,Mireille la mère d'Annick qui a ce cancer du foie vient de me demander si la cure de Bernard Jensen est puissante pour avoir des chances de guérir un cancer rendu à ce stade IV.

C'est qu'il y a un institut au Québec (centre Sylvie Poisson) qui offre cette cure alors avant de s'y engager elle aimerait bien savoir si ce traitement est un des plus appropriés dans les circonstances.

Je viens de regarder rapidement sur Cancertutor.com mais je n'ai rien trouvé au sujet de Bernard Jensen.
chribou

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres