de erika » Mer 8 Déc 2010 21:25
Bon juste un post pour dire où nous en sommes.
Donc nous avons Lyme tous les 3 : moi, ma fille de 5 ans 1/2 et mon mari.
Cedric et moi avons une ancienne contamination. Pour Eva le test n'a pas pu dire à ce niveau là, mais vu les symptomes dont elle se plaignait, je pense qu'elle est atteinte depuis 2 ans 1/2 aussi. On se l'ai chopé en chœur....
Je suis sous tic tox depuis 4 mois 1/2 (27 juillet 2010), Eva depuis 3 mois 1/2 et Cedric 2 mois 1/2. on a tous été diagnostiqué à 1 mois d'interval.
Personnellement, je me sens bcp mieux depuis la prise de tic tox. Nous avons pris d'abord durant 2 mois : borellia 200K les dimanche, poconeol numero7 comme drainant 5 jours/7 et 5 gouttes de tic tox 3 fois par jour. J'avais arreté le drainant depuis 1 mois mais on le reprend là, j'en ressens le besoin. Aussi on a eu les 2 premiers mois, un complément homeo pour aider à supporter les remontées de lyme dû au traitement.
Alors pour moi, je vais bcp mieux. Je suis sortie de ce brouillard dans lequel je vivais depuis presque 3 ans. Je retrouve la mémoire, la concentration, je n'ai plus plein de douleur partout, sauf parfois mais c'est depuis l'arret du drainage. Je retrouve une santé, dans le sens où je ne chope plus tout ce qui passe. et la quasi totalité des troubles sont partis ou presque (une faible intensité) : plus de douleur faciale, ni à l'oreille, ni crânienne, ni articulaire. Plus extrasystole. Je perd la cellulité que je m'étais chopée.
Eva va aussi bcp mieux, elle ne se plaint plus d'avoir mal partout dans les jambes, se remet à faire des rando avec nous. elle ne dit plus non plus que son coeur fait "boum boum boumé" et surtout elle a retrouvé le sourire, la bonne humeur et se remet à jouer et sort de ses film qu'elle s'était mise à regarder non stop. Elle a aussi une meilleur santé.
Cedric est moins fatigué et n'a plus plein de douleur, pas refait de bronchite asthmatique. Mais lui n'avait pas bcp de troubles en fait.
Par contre, au début on a eu bcp de remontées : douleurs partout partout, moi la pire, j'ai eu en plus les extrasystoles, douleurs faciales, rhinites, toux, spasmes estomacs et intestins, puis troubles nerveux : crise de panique etc Mais c'est passé, le magnésium ++++ m'y a aidé.
Là par contre, face aux espèces de taches que j'ai sur le dessus de la main et un mollet depuis 10 mois. Le doc pensait à une mycose, mais elle a résisté au traitement. Il m'a donc envoyé chez le dermato. et il a diagnostiqué un granulome annulaire. Ce dermato y connaissait rien sur lyme. il a eu de la chance j'étais de bonne humeur, donc je me suis pas trop énervée lol
est ce que d'autres personnes ont des granulomes annulaires ? quel traitement ? pensez vous que c'est lié à Lyme ?
lui a prescrit de la creme aux corticoides, que mon doc m'a dit de ne pas mettre. et il a dit que sinon ça partirait tout seul ou alors j'avais qu'à cacher avec du maquillage !
J'ai vu une naturo tout à l'heure qui m'a dit de recommencer le drainage, bien réensemencer ma flore intestinale qui est poreuse, et elle pense qu'ensuite ça partira. Elle m'a dit de prendre du chlorella (j'ai vu que cela servait aussi à désintoxiquer des métaux lourds )
Qu'en pensez vous ?
Merci
Erika