Désintoxiquée du plomb grâce au protocole Cutler (p19)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Cinderelle, histoire d'une guérison.

Messagede beacam » Mer 7 Jan 2015 16:54

Tu as effectivement les réactions de type allergique aux aliments mais beaucoup plus sournoise dans nos pathologies est l'intolérance
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Mer 7 Jan 2015 18:16

Cinderelle tu as fais beaucoup de vaccins ?

je viens d'écrire un post sur mon topic :
viewtopic.php?f=1&t=4678&p=102663#p102663
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Mer 7 Jan 2015 19:12

Matt,

J'ai fais très peu de vaccins. Ca fait partie des choses que j'ai évité dès mon très jeune âge en sentant que c'était mauvais pour moi. Je pense que mon dernier vaccin remonte... aux années 70. Du coup, aujourd'hui je ne suis même pas vaccinée contre le tétanos.

Mais je pense que les vaccins infantiles ont suffi pour moi. J'étais un bébé souriant, puis ça a mal tourné, comme je l'explique dans mon récit. La forte hypermétropie s'est déclarée très jeune ( lunettes à 2 ans) et je suis persuadée que ça et le reste est du à une allergie à l'aluminium contenu dans les vaccins ou à l'oeuf, ou les deux ou à l'aluminium ayant entraîné le corps depuis à une réaction contre jaune d'oeuf et oiseau;;; Je ne sais pas. Mais le reportage Arte d'hier montre un petit garçon ayant fait une forte réaction à une combinaison de vaccins et ayant eu sa santé modifiée. Ils parlent de l'autisme comme d'un cerveau ayant également été agressé dans certaines zones. etc Enfin, tout ce qu'on sait tous ici sur le recoupements entre toutes ces maladies environementales ou plutôt dans ce cas, conséquentes à des traitements médicaux pourtant très répandus, même encore de nos jours et qui continuent à faire des dégâts.

Ce qui me fait penser que l'hypermétropie aigüe fait partie des conséquences c'est l'observation d'enfants autour de moi qui ont souvent des troubles de la personnalité associés à allergies et hypermétropie: je me reconnais en eux, comme en ce témoignage, par exemple: http://www.same-story.com/famille-enfan ... sme-62233b
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Mer 7 Jan 2015 20:26

si c'est pas les vaccins, ca viendrait sans doute de ton amalgame resté bloqué ?

le point commun entre les deux étant le mercure, particulièrement nuisible au système immunitaire,
qui perturbe également le foie, or il semblerait que pas mal de gens ont vu leurs allergies réduire ou disparaitre après plusieurs cures du foie
(mais il semblerait qu'il faille attendre pour ca d'avoir bien avancé dans la chélation des métaux d'abord, le foie n'étant pas au top)

sinon je crois que j'ai trouvé une explication possible pour le système de filtrage Britta :
"L’ajout de particules d’argent permet d’empêcher le développement des bactéries dans le charbon actif. Mais cette technique est contestée car il a été détecté un risque de relargage d’argent dans l’eau en cas de saturation du charbon actif."
source : http://www.guerir.org/dossiers/eau-pota ... combel.htm
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Mer 7 Jan 2015 21:22

Matt Asie a écrit:
le point commun entre les deux étant le mercure,

Tu veux dire qu'il y a du mercure dans les vaccins? Je pensais plutôt au métaux en général. Puisqu'aucun ne me convenaient quand je mettais des boucles d'oreilles... Ou comme je l'ai lu dans un article (que je vais essayer de retrouver dans tous mes marques-pages) une incompatibilité absolue du métal avec l'organisme humain. Après, certains résistent mieux que d'autres aux "déviances" de notre monde d'aujourd'hui.

Pour moi, aller mettre de l'aluminium dans un vaccin, c'est aussi stupide, d'entrée de jeu que de donner des farines animales à des vaches, que de mettre du mercure dans les dents ou que d'inventer le nucléaire alors qu'on a du vent des marées et du soleil etc...

Après, ça fait "boum" chez les uns et les autres à divers moments...

Mais comme je l'ai dit précédemment, ceux qui résistent mieux en apparence sont peut-être ceux qui fabriqueront cancers ou Alzheimer, je ne sais pas. Entre l'enfant autiste qui démarre sa vie bousillé et l'alzeihmer qui la finit bousillé, il semble qu'il y ait des points communs cf http://www.haroutunian.ch/tests_mercure.htm. Ils ont trouvé de l'aluminium dans tous les cerveaux d'Alzeihmer, mais apparemment pas dans leurs cheveux, preuve que leur organisme n'éliminait pas l'aluminium. Maintenant il y a de plus en plus d'enfants cancéreux et des cas d'alzeihmer de plus en plus jeune...

Mais il y a tellement de causes possibles. Pétro-chimique, nucléaire, métaux lourds, électro-magnétique, neuro-toxique. Je ne suis pas sûre de vouloir mener l'enquête jusqu'au bout. J'ai l'impression de vivre dans un monde cramé ou en phase de l'être, juste avant d'être tecouvert par les eaux.

Tout cela est encore trop balbutiant pour tirer de grandes règles générales. Et je ne saurai jamais dans quelle forme oculaire, dentaire et allergique j'aurais été sans les vaccins de départ... Mais j'en reviens toujours, pour le moins à NO Métal dans le corps humain...
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Mer 7 Jan 2015 21:42

Cinderelle a écrit:Tu veux dire qu'il y a du mercure dans les vaccins?

ca n'est pas indiqué "mercure" sur le flacon,
c'est marqué thiomersal (ca contient 49% de mercure)

l'autre jour je vais dans une pharmacie,
je demande de la teinture d'iode, on me ramène un flacon de thiomersal
je repars choqué...
si je n'avais pas su ce que c'était j'aurais pu m'en mettre sur la peau sans savoir !
je serais peu être mort à l'heure qu'il est

une scientifique américaine qui travaillait avec une solution contenant du mercure
est morte en 1997 après 3 mois d'agonie, elle avait fait tomber du mercure sur son gant
1 g c'est une dose léthale
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Cinderelle » Mer 7 Jan 2015 22:22

Eh bien maintenant, grâce à toi, je le sais O_O

Incroyable! Je sais pourquoi je ne vais pas bien depuis que je suis bébé, en gros...

Merci,

Matt
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Soso78 » Jeu 8 Jan 2015 13:22

donc pour résumer il y a du mercure et de l'aluminium dans tous les vaccins?

c'est incroyable tout de meme que personne ne réagisse, c'est vrai que dans l'émission les maladies chroniques les enfants aussi sur Arte ils en parlent et la France demande le retrait de l'aluminium des vaccins mais les autres pays européens refusent

Avez vous vu aussi l’émission sur France 5 sur les médicaments? ça fait très peur surtout qu'ici beaucoup se sont vus prescrire ce genre de médicaments puisqu'on le sait nous sommes des malades imaginaires ;)

http://www.france5.fr/emission/morts-sur-ordonnance

A voir
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Jeu 8 Jan 2015 13:41

Soso78 a écrit:c'est incroyable tout de meme que personne ne réagisse

Il y a des raisons pernicieuses d'intérêt financier et économique comme on le sait mais il y a aussi des raisons sociaux-médicales pas forcément simple, et tout cela ensemble contribue au fait qu'on en entend pas parlé.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Matt Asie » Jeu 8 Jan 2015 15:12

Soso78 a écrit:donc pour résumer il y a du mercure et de l'aluminium dans tous les vaccins?

pas de façon systématique je pense
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede laurent75 » Jeu 8 Jan 2015 15:21

Matt Asie a écrit:
Soso78 a écrit:donc pour résumer il y a du mercure et de l'aluminium dans tous les vaccins?

pas de façon systématique je pense

Non pas pour les vaccins où il entrerait en conflit avec le vaccin lui-même (et pas lorsqu'il est utilisé en monodose).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Soso78 » Jeu 8 Jan 2015 15:47

donc pas de chance pour moi car les 10 dernieres années j'ai voyagé et j'ai eu le droit à tous les vaccins pour l'Afrique l'Asie et le Perou :(
D'ailleurs meme si j'avais des sensibilités au niveau intestinal cela s'empire de plus en plus
ce qui me deconcerte c'est le kinesio qui ne detecte rien alors que Gwalarn dit que c'est fiable à 95%...

Effectivement tant que les interets economiques primeront sur la bonne santé alors on ne s'en sortira pas :(

On est mené par des politiques tres court terme quel dommage [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Soso78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laurent75 » Jeu 8 Jan 2015 16:02

Soso78 a écrit:Effectivement tant que les interets economiques primeront sur la bonne santé alors on ne s'en sortira pas :(

On est mené par des politiques tres court terme quel dommage [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Je disais justement pas tout à fait cela en ne parlant pas que de politique, car Il y a des raisons pernicieuses d'intérêt financier et économique (comme on le sait) mais il y a aussi des raisons sociaux-médicales pas forcément simples, et tout cela ensemble contribue au fait qu'on en entend pas parler.

On connait ici mon aversion pour la médecine allopathique et les médecins, on ne doute pas de ma volonté de mettre fin à cette bande de profiteurs du système, et donc faire mieux d'un point de vue santé, c'est sans aucun doute possible, c'est pas dur, mais il y a aussi des considérations d'ordre socio-médicales, qui s'abordent, une fois passées les tristes et peu reluisantes considérations politiques et qui me semblent dans notre culture, et l'état où nous sommes dans notre société, être un obstacle plus difficile à franchir, s'il s'agissait juste du jour au lendemain de supprimer purement et simplement le mercure de tous les vaccins.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede laurent75 » Jeu 8 Jan 2015 16:23

Ceci dit, ceux qui ne veulent rien changer contrent trop facilement les arguments de ceux qui le veulent, quand ces arguments ne sont pas suffisamment approfondis.

Il faut donc aller au fond du problème pour que les choses changent. Et aller au fond des problèmes, on sait que c'est pas chose évidente à l'échelle d'un pays, et apparemment d'un pays comme la France, il suffit de voir qui les francais élisent et ont comme présidents.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Jeu 8 Jan 2015 19:34

Bonjour à tous, et bienvenue à toi Cinderelle sur le forum,

Je me permets de m'immiscer dans votre conversation sur les vaccins.
Pour ceux qui veulent se faire une idée, je conseille ces deux livres de Sylvie Simon :
"Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins"
avec un extrait ici :
http://www.editions-dangles.fr/biblioth ... 306221.pdf
et "Vaccins, mensonges, et propagande".

J'ai pas mal potassé le sujet, à l'époque où mon fils a sombré dans l'autisme suite au ROR.
Certains vaccins soit-disant exempts de mercure (thimérosal, thiomersal) suivant la notice, en contenaient tout de même … des parents ayant fait analyser le contenu des vaccins reçus par leurs enfants autistes.
Le reportage "Maladies chroniques, les enfants aussi ?" sur ARTE mardi soir, a d'ailleurs mis l'accent sur le problème vaccinal, source d'auto-immunité chez nos enfants.

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres