j'ai pas arrêté la caséine mais friture oui et peu de viande!
pour candida je prends ajowan et EPP

hérissonne a écrit:et je sens auj que ma digestion est ralentie: fatigue après chaque repas
marelle38 a écrit:@Nakyla, tu en prends régulièrement de la chlorella ou tu fais une ou des cures ?
hérissonne a écrit:Bonsoir!
Avec mon régime : j'ai presque arrêté tous les sucres je mange fruits légumes viande fromage de brebis lait de soja et ...mes chlorelles![]()
mon cerveau va mieuxenfin je crois
et je sens auj que ma digestion est ralentie: fatigue après chaque repas je mange peu et souvent et je mange de moins en moins; foie et maintenant colon très très paresseux. Quel est ce nouveau changement? encore une énigme a résoudre...
map-73 a écrit:betaine HCL" dans la recherche du forum.
hérissonne a écrit:je prends 20 ou 30 comprimés (selon mon état et budget)le matin et le soir au coucher donc pas aux repas.
nakyla a écrit:Je ne suis pas un expert de la chlorella, mais il me semble qu'il vaut mieux la prendre avant le repas, pour capter en plus les éventuels ML et autres toxines des aliments ingérés (poissons et autres) et aussi ceux excrétés par le foie dans la bile.
hérissonne a écrit:merci beaucoup Map j'ai lu ton post et ça correspond exactement je vais me donc précipiter
dis moi ou trouves tu le chlorhydrate de bétaïne??
nakyla a écrit:Je ne suis pas un expert de la chlorella, mais il me semble qu'il vaut mieux la prendre avant le repas, pour capter en plus les éventuels ML et autres toxines des aliments ingérés (poissons et autres) et aussi ceux excrétés par le foie dans la bile.
matoch a écrit :
Très intéressant et malin !
hérissonne a écrit :
xavier a écrit:hérissonne a écrit :
Chez Biovéa, ils te livrent , port gratuit, en 48 heures, et c'est sûrement moins cher que chez Santé Détox.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités