Allfeel a écrit:Merci Bea
Quand tu dis les faire toi même tu pense à quoi faire le test des températures
ou il y a moyen de faire les analyses de sang à ses frais sans ordonnance?
Je suis près de Toulon dans le var
Allfeel a écrit:Salut a vous tous et joyeux noêl
Voilà Hugo d'une amie soigne une hyperthyroïdie avec du Proracyl 50 mg (c'est le seul médicament adapté à son cas)
mais le labo qui le produisait a été racheté et ne produit plus ce produit pour une histoire de licence et ou rentabilité en tout cas le temps qu'ils se mettent d'accord
il y a rupture de stock
d'ici peu Hugo ne pourra plus se soigner
donc si vous pouvez demander aux pharmacies que vous connaissez à l'occasion si ils leur reste de Proracyl en stock
ensuite si ils en ont vous me communiquez l'adresse et le tel (par MP) de la pharmacie que je communiquerais à sa mère pour qu'elle leur envoie l'ordonnance
merci d'avance :-)
marelle38 a écrit:C'est vraiment moche pour cet enfant,
je viens encore d'appeler un ami pharmacien, mais rien et le grossiste régional est en rupture.
je suppose que vous avez cherché partout, mais je te mets ce lien, au cas où...
http://www.forum-thyroide.net/index.htm ... 38632.html
j'espère qu'il y aura une autre solution que l'ablation
bonne journée
Allfeel a écrit:Salut a vous tous et joyeux noêl
Voilà Hugo d'une amie soigne une hyperthyroïdie avec du Proracyl 50 mg (c'est le seul médicament adapté à son cas)
mais le labo qui le produisait a été racheté et ne produit plus ce produit pour une histoire de licence et ou rentabilité en tout cas le temps qu'ils se mettent d'accord
il y a rupture de stock
d'ici peu Hugo ne pourra plus se soigner
donc si vous pouvez demander aux pharmacies que vous connaissez à l'occasion si ils leur reste de Proracyl en stock
ensuite si ils en ont vous me communiquez l'adresse et le tel (par MP) de la pharmacie que je communiquerais à sa mère pour qu'elle leur envoie l'ordonnance
merci d'avance :-)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités