Alexandra

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Alexandra

Messagede hazy » Jeu 27 Oct 2011 19:26

[img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img] [img]smile/mgwhore.gif[/img]
:love: :love: [img]smile/love2.gif[/img]



c'est à dire pierrot ? :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede pierrotzen » Jeu 27 Oct 2011 19:43

Aimez-vous plutot que de vous chercher des poux dans les fesses [img]kator/smiley11.gif[/img] [img]kator/smiley62.gif[/img] [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Sam 29 Oct 2011 10:26

xavier a écrit:certaines personnes, pas la majorité, ont eu des effets indésirables assez génants comme l'apparition d'une EHS etc...

Bonjour Xavier,
J'entends parler souvent d'EHS, mais je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette anagramme. Pourrais-tu éclairer ma faible lanterne ? Merci..
hazy a écrit:allez alexandra, l'orage est passé, reviens nous voir :roi:

Je suis là, je suis là... [img]images/icones/icon14.gif[/img]

A ce propos, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP le nom du "doc du sud" ?
Merci d'avance?

Bonne nouvelle : j'ai réessayé l'ALA (50mg) hier, et je n'ai pas eu le coup de bambou que j'avais eu après les premiers essais. C'est encourageant, je suis très contente !
Bonne journée à tous.
Alex
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede xavier » Sam 29 Oct 2011 10:38

J'entends parler souvent d'EHS, mais je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette anagramme. Pourrais-tu éclairer ma faible lanterne ? Merci..

=
EHS =Electro Hyper sensible
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Alexandra

Messagede hazy » Sam 29 Oct 2011 10:57

c'est une bonne nouvelle en effet. Viens nous en donner d'autres :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Alexandra

Messagede laurette » Jeu 10 Nov 2011 15:44

Alexandra a écrit:
xavier a écrit:certaines personnes, pas la majorité, ont eu des effets indésirables assez génants comme l'apparition d'une EHS etc...

Bonjour Xavier,
J'entends parler souvent d'EHS, mais je n'arrive pas à trouver à quoi correspond cette anagramme. Pourrais-tu éclairer ma faible lanterne ? Merci..
hazy a écrit:allez alexandra, l'orage est passé, reviens nous voir :roi:

Je suis là, je suis là... [img]images/icones/icon14.gif[/img]

A ce propos, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP le nom du "doc du sud" ?
Merci d'avance?

Bonne nouvelle : j'ai réessayé l'ALA (50mg) hier, et je n'ai pas eu le coup de bambou que j'avais eu après les premiers essais. C'est encourageant, je suis très contente !
Bonne journée à tous.

Alex

bonjour, je connais un médecin chélateur dans le 13 Veux-tu ses coordonnées? bonne journée Laurette
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede laurette » Jeu 10 Nov 2011 16:09

marie-louise a écrit:J'ai commence selon la prescription du doc du sud par des doses de 40mg 2 fois /jour, un jour sur deux.:j'ai acheté du DMSA à 20 mg chez Mierlo Hout avec une ordonnance du doc et j'ai continué avec celui de Supersmart car je supportais bien les faibles doses et que Mierlo Hout était assez cher, d'autant que j'ai des réductions chez Supersmart car je suis fidèle depuis sept. 2005 [img]images/icones/icon10.gif[/img]

bonjour Marie_Louise, je viens vers toi car tu as eu un traitement au DMSA . Je souffre depuis 2 ans en arrêt de travail depuis le 5/04/2011, j'espère avoir trouvé la solution de tous mes problèmes avec ce traitement. Le médecin du 13 m'a prescrit DMSA 250 mg 2 à 3 fois par semaine, il ne m'a pas parlé de DMPS et je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de mes allergies.J'ai commandé comme toi sur Supersmart mais ça fait 10 jours et toujours rien, je patiente. Faut-il prendre DMSA à jeun ? du charbon ? Le médecin qui avait l'air très compétent ne m'a pas trop expliqué. Est-ce que le dmsa fatigue. Je souffre aussi d'electrosensibilité, est-ce que je peux garder l'espoir que ça va s'améliorer ? Connais-tu un bon dentiste dans le Var, je dois me faire enlever mes 13 amalgames.
Je trouve tes messages vraiment très intéressant et très sympa de ta part d'informer sur le forum
Bonne journée et merci pour tes réponses
Laurette
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Jeu 10 Nov 2011 23:03

laurette a écrit:bonjour, je connais un médecin chélateur dans le 13 Veux-tu ses coordonnées? bonne journée Laurette

Merci Laurette.
Marie-Louise et Cédric m'ont répondu, en m'indiquant les coordonnées (par MP) du "doc du sud". S'agit-il du même ? Si ce n'est pas le cas, je veux bien aussi les coordonnées du tien, je verrai où il m'est plus facile de me rendre.

laurette a écrit:bonjour Marie_Louise, je viens vers toi car tu as eu un traitement au DMSA . Je souffre depuis 2 ans en arrêt de travail depuis le 5/04/2011, j'espère avoir trouvé la solution de tous mes problèmes avec ce traitement. Le médecin du 13 m'a prescrit DMSA 250 mg 2 à 3 fois par semaine, il ne m'a pas parlé de DMPS et je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de mes allergies.J'ai commandé comme toi sur Supersmart mais ça fait 10 jours et toujours rien, je patiente. Faut-il prendre DMSA à jeun ? du charbon ?

D'après infos récentes d'un médecin (aujourd'hui) : il faut prendre le DMSA à jeun ou entre les repas, essayer d'éviter que ça se mélange aux aliments (on peut le prendre à 5h du mat si on veut). Le DMSA met environ 6 heures à se diffuser dans l'organisme, laisser le temps d'agir, puis boire beaucoup, et la nuit suivante, prendre du charbon.
Mais Marie-Louise aura sûrement des infos très intéressantes à te communiquer sur son expérience.
Pour ma part, je vais commencer à tenter le DMSA d'ici une quinzaine.
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede marie-louise » Ven 11 Nov 2011 11:44

Bonjour Laurette.
Le doc du 13 est le premier doc du sud : on est obligé de préciser car maintenant il y en a un autre à Nice.
Alexandra t'a déjà donné des infos et je confirme que le DMSA doit être pris à distance des repas et je m'étonne que le doc ne te l'ait pas précisé car il me l'avait bien dit : il doit être surbooké maintenant ;) Il m'avait dit 10h et 18h, un jour sur deux.
Je ne suis pas électrosensible et heureusement car je travaille dans une BU avec le wifi et tous les étudiants (5000 dans ma fac) ont un portable!Il y a de nombreuses discussions sur le sujet : en cherchant un peu tu pourras trouver des infos utiles.
Ton protocole est conseillé aussi par d'autres médecins (celui de Nice entre autres) et Marco , ancien administrateur ,l'avait testé. Je pense qu'effectivement les docs sont maintenant plus prudents avec le DMPS car les allergies sont quand même assez fréquentes.
Ton colis Supersmart ne devrait pas tarder. C'est parfois plus rapide.
A+
Dernière édition par marie-louise le Dim 13 Nov 2011 13:46, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Re: Alexandra

Messagede laurette » Ven 11 Nov 2011 12:59

merci Marie-Louise et Alexandra
Alexandra Je t'ai envoyé un mp avec les coordonnées du 13 j'espère que tu l'as reçu.
Marie-Louise, je sais que tu as eu une expérience avec le DMSA, j'aimerai bien en profiter si tu veux bien car je me pose pas mal de question Crois-tu qu'il faille faire cure de foie, reins, avant de commencer traitement.
Le docteur m'a dit de prendre le dmsa à 18 h le charbon le lendemain matin ?
J'ai des compléments alimentaires et des préparations homéopathiques, dois-je les prendre le jour du dmsa ? Lithium ?
Outre la fibromyalgie, une névralgie cervico-brachiale dte et gche, migraines insupportables, fatigue chronique, j'ai des boutons depuis le mois d'août avec d'horribles démangeaisons, peut-être foie et reins engorgés et elimination des toxines par la peau ? qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un connaît il un bon dentiste dans le var ou environ ?
merci bonne journée à toutes et à tous et bon courage
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede Alexandra » Ven 11 Nov 2011 15:23

laurette a écrit:J'ai des compléments alimentaires et des préparations homéopathiques, dois-je les prendre le jour du dmsa ? Lithium ?
Outre la fibromyalgie, une névralgie cervico-brachiale dte et gche, migraines insupportables, fatigue chronique, j'ai des boutons depuis le mois d'août avec d'horribles démangeaisons, peut-être foie et reins engorgés et elimination des toxines par la peau ? qu'en pensez-vous ?

Pas de compléments alimentaires le jour du DMSA, et arrêter 24 h avant tout oligo-élément du type sélénium, zinc, lithium etc. (pourquoi prends-tu du lithium ?)
Reprendre les compléments une fois que le charbon est bien passé dans les intestins (le lendemain est le plus pratique je pense).
Si tu as tous ces symptômes, je ne saurais trop te conseiller de NE PAS TOUCHER A TES AMALGAMES pour l'instant, comme je te l'ai indiqué en MP.
Je pense que d'autres que moi auront un avis éclairé là-dessus.
Le médecin ne te l'a pas dit ??
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Avatar de l’utilisateur
Alexandra

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 208
Inscription: Mar 19 Juil 2011 18:55

Re: Alexandra

Messagede xavier » Ven 11 Nov 2011 21:28

Je souffre aussi d'electrosensibilité, est-ce que je peux garder l'espoir que ça va s'améliorer ?


Oui, ça peut s'améliorer, mais ça peut aussi s'aggraver. Le principal effet secondaire, observé sur ce forum, consécutif
à une IV ou grosse prise en gélule de DMPS ou DMSA est l'apparition d'une EHS. Comme tu es déjà EHS, il faut absolument
que tu te protèges des ondes le jour de la chélation et au moins les 24h suivantes, en éteignant ton tél portable, tél
sans fil, wifi, port d'un bonnet anti ondes etc...

http://www.expercem.com/category.php?id_category=14

Plusieurs personnes, sur ce forum, ont amélioré leur EHS, voire s'en sont sorties, avec les cures du foie.
Par ex Gigi a vu ses symptomes d' EHS quasiment disparaitre après sa 4è cure du foie.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Alexandra

Messagede laurette » Sam 12 Nov 2011 10:48

Alexandra a écrit:
laurette a écrit:J'ai des compléments alimentaires et des préparations homéopathiques, dois-je les prendre le jour du dmsa ? Lithium ?
Outre la fibromyalgie, une névralgie cervico-brachiale dte et gche, migraines insupportables, fatigue chronique, j'ai des boutons depuis le mois d'août avec d'horribles démangeaisons, peut-être foie et reins engorgés et elimination des toxines par la peau ? qu'en pensez-vous ?

Pas de compléments alimentaires le jour du DMSA, et arrêter 24 h avant tout oligo-élément du type sélénium, zinc, lithium etc. (pourquoi prends-tu du lithium ?)
Reprendre les compléments une fois que le charbon est bien passé dans les intestins (le lendemain est le plus pratique je pense).
Si tu as tous ces symptômes, je ne saurais trop te conseiller de NE PAS TOUCHER A TES AMALGAMES pour l'instant, comme je te l'ai indiqué en MP.
Je pense que d'autres que moi auront un avis éclairé là-dessus.
Le médecin ne te l'a pas dit ??

Bonjour, j'attends toujours le dmsa, j'espère aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi le lithium, je ne suis pas dépressive du tout, un environnement familial sans problème, la seule chose qui me travaille c'est mon arrêt de travail depuis le 5/04/2011 avec une grosse réduction de salaire mais j'ai des économies qui me permettent de faire face.
Voici le résultat de mes anlyses :
Lithium : 119,141(la norme en dessous de 175 donc normal)
Rubidium : 1995,227 (NORME en dessous de 1800)
Mercure 16,792 (norme inférieur à 1)
Plomb 7,167 (norme inférieur à 5)
Nickel : 3,363 (norme inférieur 3)
Cuivre : 220,292 : (norme 1.45-60.00)
J'ai mis les valeurs où il y a pb + le lithium
Donc si je prends le Dmsa à 18 h, je ne prends rien d'autre ce jour là et ni sélénium, ni zinc, ni lithium (je ne l'ai pas commecé) la veille.Le charbon, je dois le prendre le lendemain matin et attendre 5h pour reprendre les compléments alimentaires ; Je suis vraiment désolée mais mon cerveau tourne au ralenti ; le médecin ne m'a rien précisé hormi de prendre le dmsa à 18 h 2 à 3 fois par semaine dose 250 mg par prise.
En ce qui concerne la cure pour le foie, j'ai commencé un régime qui dure 3 mois d'après le livre de Sandra CABOT en gros c'est le régime SGSL, sans sucre, sans oeuf, viande blanche
uniquement (poulet bio) sans charcuterie,sans alcool.
Pour l'électro sensibilité, merci Xavier pour le lien, est-ce que ce tissu pourrait convenir pour habiller ma live-box ? Je n'ai pas vu le bonnet, peut-être sur un autre site, je vais voir.
Merci à tous pour les renseignements que j'ai trouvé sur le site. J'ai commencé à faire une chélation avec humifulvate, mais le livre de FC m'a mis le doute quant à son efficacité donc je me suis tournée vers les molécules chimiques. Ma cure pour le foie ne m'a pour l'instant pas arrêté les démangeaisons avec boutons sur mon bras droit, mais perte de 5kgs quand même, et je recommence à transpirer sous les bras ce qui me permet de croire que mon système lymphatique s'est amélioré.
Les amalgames, une ablation le 20/12/2011, c'est une dent qui a une racine mal obturée, (très visible sur le panoramique), et j'aurai, normalement + d'1 mois de dmsa, donc je pense que ça devrait aller. Merci pour les réponses à toutes mes questions ; bonne journée à toutes et à tous. A+
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede laurette » Sam 12 Nov 2011 11:34

re_bonjour, j'ai aussi le résultat de Lyme

igm 6 igg 6 et en conclusion sérologie équivoque
présence d'Igm : infection récente ou persistante = maladie évolutive
AC P100/P58/P39/P18 : signe d'infection stade tardif
AC B.burgdorferi/B.spielmanii : tropisme articulaire
ACB. afzelli : tropisme peau, muqueuses/ AC B. garinii : T.neurologique
AC à suivre en fonction du contexte clinique et thérapeutique.
Mon médecin traitant dit que c'est une vieille infection qu'il n'y a rien à faire, le médecin du 13 n'a fait aucun commentaire,
Que dois-je penser ? je dois laisser tomber ? Il n'y a rien à faire ?
Merci pour vos réponses.
Il y a le salon du bien-être sur Toulon le 26 27 novembre avec des conférences dont une sur l'électromagnétisme si certains sont intéressées...............
J'aurais + d'info dimanche.
Bonne journée A+
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

Re: Alexandra

Messagede laurette » Sam 12 Nov 2011 12:35

re_bonjour, ça y est j'ai reçu le dmsa, j'attaque ce soir
Bonne journée à tous et à toutes
laurette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 29
Inscription: Mar 1 Nov 2011 09:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron