julien intoxiqué!!(lymé)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin de votre aide!!

Messagede un_ptit_gars » Mer 14 Sep 2011 14:24

Salut the avenger!

Les dents coutent cher, c'est un vrai luxe de nos jours, et pourtant c'est une des clés majeures de la santé. L'amalgame n'est pas le seul problème, il y a aussi l'électrogalvanisme, les infections des dents mortes, l'incompatibilité electromagnétiques des matériaux (pâtes, résines, etc --> voit sur youtube "ouvrez les yeux" du Dr Dieuzaide), les pb d'occlusion... tous ces points sont très important et doivent etre regardés et traités par des dentistes holistiques. Courage, c'est deja une étape!

the avenger a écrit:j'ai pris des antibiotiques toute ma vie pour des infections chroniques ,style,bronchite,angine etc....

c'est de l'augmentin,et j'ai vu sur la notice que ça pouvait faire développer la candidose,bizarre non???

Tous les antibiotiques pris a répétition détruisent aussi bien les "mauvaises bactéries" que les bonnes présentes dans les intestins. Au final les mauvaise reviennent encore plus vite du au fait que les bonnes ne sont plus la pour faire bouclier, et on reprend alors des antibio, et ainsi dessuite... il faut entretenir sa flore, prendre des bons probiotiques et arreter de prendre sans cesse ces antibio!

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede drewwilliam » Ven 16 Sep 2011 06:47

Il ya un certain nombre de différents types de piles pour appareils auditifs. Il peut être difficile de trouver la batterie auditive droite de l'aide. Vous pouvez ensuite utiliser ce système de code couleur pour acheter une batterie de remplacement.

piles auditives
drewwilliam

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 16 Sep 2011 09:45

drewwilliam a écrit:Il ya un certain nombre de différents types de piles pour appareils auditifs. Il peut être difficile de trouver la batterie auditive droite de l'aide. Vous pouvez ensuite utiliser ce système de code couleur pour acheter une batterie de remplacement.

piles auditives

Salut drewwilliam,

Bienvenue parmi nous puisque tu es nouveau ;)

j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ton message... ;) pourquoi nous parle-tu de pile auditive?
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede the dark knight » Mer 28 Sep 2011 11:42

salut chers amis mélodiens,j'ai fais mon scanner et RIEN ,pas de neurinome de l'acoustique,y a pas que lirm qui peut le détecter d'ailleur [img]images/icones/icon13.gif[/img] !

en même temps soulagé mais aussi angoissé,car j'ai des baisses d'auditions légères qui remontent un peu(j'ai déjà a la base 50 % de perte),j'ai le nez comgestionné mais je ne sais pas si ça vient d'autre chose! est ce qu'une intoxication au mercure et autre comme lyme que je n'ai pas encore testé peut donner ce genre de symptomes???

a savoir que j'ai toujours des vertiges,étau cranien,algies faciales et raideur de la nuque!

voilà
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede the dark knight » Mer 28 Sep 2011 11:44

et d'ajouter,avec des chélateurs,n'y a t'il pas a l'avenir des risques auditif????
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 28 Sep 2011 11:57

Salut the avenger!

Content de savoir que cet examen n'a rien révélé de trop méchant...c'est une bonne nouvelle, sois en sur :)

the avenger a écrit:,j'ai le nez comgestionné mais je ne sais pas si ça vient d'autre chose! est ce qu'une intoxication au mercure et autre comme lyme que je n'ai pas encore testé peut donner ce genre de symptomes???

a savoir que j'ai toujours des vertiges,étau cranien,algies faciales et raideur de la nuque!

voilà

Tiens on dirait que tu parle de moi la? :lol:

J'ai vécu ça pendant trèèèèès longtemps (et encore un peu ajourd'hui) et je peux te dire ce sont des symptômes classiques que la plupart d'entre nous ici connaissent. J'y travaille d'ailleurs dessus afin de corriger une bonne fois pour toute ces soucis, et c'est surtout au niveau des multiples dérèglements de la bouche (amalgames et autres) que je place mes espoirs. Je te dirais une fois que j'aurais fini si c'est totalement passé ;)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede the dark knight » Mer 28 Sep 2011 12:01

oui mais y a t'ils des risques de surdité supplémentaire avec une intoxication quelconque ou venant de l'électrosensiblité???
car ça minquiète quand même!!
voilà ma dernière question! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mer 28 Sep 2011 12:31

Hello,

je sais juste que l'un des symptômes de l'electrosensibilité c'est d'avoir des acouphènes et que c'est aussi un symptômes de l'intoxication au mercure.

Mais est-ce que les acouphènes viennent de l'intoxication au mercure ou bien de l'electrosensibilité qui est augmentée par le mercure (dégradation de la BHE) ?

Ce qui est sûr, c'est que l'intoxication au mercure a des effets négatifs sur la vision, l'odorat, l'ouie, etc...

Si tu as peur des chélateurs (ce qui est une bonne chose en soit pour ne pas faire n'importe quoi) il vaudrait mieux que tu choisisses une méthode de chélation douce avec des quantités très faibles de chélateurs, ce que nous proposons souvent sur ce forum.
La prise de DMSA ne devrait pas avoir de répercutions directes sur ton audition à l'inverse de la prise d'ALA.

Il n'y a pas 36 façons de savoir si le mercure a une influence sur ton audition : le ressenti pendant des rounds de DMSA puis de DMSA+ALA en petites quantités peut t'aider à te faire une idée.

Plus la quantité de chélateur est faible, plus la quantité de mercure libéré est faible -> la prise de risque est minimisée

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 28 Sep 2011 12:37

+1 pour cédric. Le diagnostique par la clinique, ya que ça de vrai.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Jeu 29 Sep 2011 20:11

bon,je me décide a faire le test de lyme au labo schaller,ils vont menvoyer la caisse a outils!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
et je leur renvoi,mais faut que je fasse faire la piqure par une infirmière???

et ou aller pour les test des porymorphines urinaires???

merci a vous
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 29 Sep 2011 20:34

pour la piqure, je ne suis pas sur que sans ordonnance une infirmière puisse le faire.

Pour les porphyrines, tu commande un kit sur internet, tu vides bien le bocal, et tu renvoie le bocal par la post. Le hic, c'est que ça craint la lumière, il faut donc viser dans le noir :lol:

Je pense en fait que ça craint les UV, tu dois pouvoir le faire avec une bougie. Romantique non ?

A ++ avenger :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede the dark knight » Jeu 29 Sep 2011 20:44

et sur quel site je le commande,car jai beau chercher,je trouve pas!!
the dark knight

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 29 Sep 2011 21:20

lol

" kit porphyrines urinaires " tu vas trouver va :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 29 Sep 2011 21:39

pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 29 Sep 2011 21:55

hazy a écrit:pour la piqure, je ne suis pas sur que sans ordonnance une infirmière puisse le faire.

Il y aura bien un(e) voisin(e) qui pourra faire ça,faut s'entre-aider dans la vie.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres