yoki a écrit:Bonsoir,
, mais c'est quoi des binders ?
i
yoki a écrit:
Pour les compléments je me demandais comment me "recharger au mieux" avec quels compléments avant de commencer le MIDORA, (Marie-Louise a en partie répondu), en vois tu d'autres éventuellement ? Pour le NAC ou vous en procurez vous , iherb ?
Je tenais à remercier toute l'équipe admin et modo pour la continuité de ce forum, ainsi que tous participants actifs (Comme Marie-Louise).
Yoki
yoki a écrit:Bonsoir à tous,
1)Concernant l' ALA pendant une chélation avec DMPS(et ayant encore des amalgame en bouche), je me demande vu que l'ALA passe la barrière encéphalique, si il n'y a pas un risque de redépose de ML au niveau du cerveau ?
2)J'ai lu vite fait et avec le peu que je connais en anglais le doc "brain 2010 " du lien viewtopic.php?f=30&t=2852 ou klinghardt dit que DMPS DMSA ALA en oral ou IV échoue pour retirer les ML du cerveau , c'est nouveau ça ? J'avais lu auparavant que DMSA et ALA passaient la barrière encéphal ? j'ai fait une mauvaise traduction ?
3) dans la suite du même doc il parle de procaine mixer avec du DMPS puis aussi d'autre produit microsilica, OSR... : vous pouvez m'en dire plus ?
Merci
Yoki
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités