je trouve dommage de s'arrêter à cette histoire de normes
si oui à la question précédente, pour le mercure qui est négatif dans la main donc, est-ce que ça veut dire qu'il n'y en a pas dans la main et peut-être que si ailleurs ?
en fin de compte ce test lorsqu'il révèle des ML dans le tissu de la main est-ce qu'au moins la présence du ML est bien avérée ou pas (qq part dans le corps, j'ai bien compris que c'était pas représentatif des organes cibles) ? a-t-on des doutes là-dessus ou pas
beaucoup de doutes puis que ce test n'est pas fiable du tout.Je pense qu'avec l'oligoscan, comme avec d'autres tests d'ailleurs, il faut confronter les résultats de l'analyse aux symptômes
domanlai a écrit:puisqu'on a parlé de la représentativité de la présence de métaux dans tout le corps, du coup, je pense au test des cheveux. Qu'en est-il de se point de vue : c'est une représentation moyenne ?
domanlai a écrit:concernant la box internet : filaire (non wifi) y a-t-il des précautions à prendre ? faut-il la déconnecter tous les soirs ?
on a la souris filaire mais le clavier non filaire: je suppose que c'est une bêtise de plus qu'il vaudrait mieux changer ?
depuis qu'on a déménagé on est en dégroupé qui inclus la TV satellite via box fai car à la campagne :
le tél est filaire mais passe par la boîte, cela a-t-il une incidence sur son utilisation par rapport à une ligne tél ?
comme a une grande pièce et que le PC et la télé sont exactement aux extrême opposés, le technicien a "imposé" un lot de CPL ? j'étais pas très enthousiaste mais finalement j'ai dit ok. Vaut-il mieux refaire avec un cable qui fasse tout le tour même si c'est assez compliqué (pôle à bois d'un coté) et distance très longue avec nombreuses portes de l'autre) ?
un_ptit_gars a écrit:domanlai a écrit:concernant la box internet : filaire (non wifi) y a-t-il des précautions à prendre ? faut-il la déconnecter tous les soirs ?
Si tu es SUR qu'elle n'a pas le mode wifi d'activé, il n'y a pas besoin de la débrancher (mais ce n'est pas parceque tu ne l'utilise pas qu'il n'est pas activé par défaut...les opérateur internet s'en balance de la santé, eux ils veulent la simplicité pour le client, donc bon...)
D'après ce que j'ai pu lire a différents endroits, les gens qui ont de trop fort niveaux d'histamines sont souvent ceux qui sont :
- en état de methylation ralentie (under-methylation - très répandus dans nos maladies chroniques)
- ceux qui ont de forts développement bactériens (qui accélèrent fortement la sécrétion d'histamine).
A mon avis, vouloir traiter ce problème en éliminant tous les aliments qui contiennent de l'histamine ou sont "libérateur d'histamine" n'est pas la manière la plus appropriée, ou tout du moins pas tant que les deux causes principales évoquées ci dessus n'ont pas été correctement traitée.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités