Présentation de satchsatch33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de satchsatch33

Messagede satchsatch33 » Jeu 31 Jan 2013 14:45

Personne pour m'orienter SVP par rapport à mon message ci-dessus ?

Merci d'avance
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Jan 2013 15:51

satchsatch33 a écrit:Salut,

Je serais bien partant pour tenter le zapper......pour un utilisateur débutant, quel modèle préconisez vous ?

Sur ce site, le modèle est de bonne qualité et interessant pour débuter ? ( http://fr.clark-zapper.com/ ) (D'autres parlent du modèle Mz6.....)

C'est le modèle "basique", il fera donc son travail correctement je pense. Le seul point négatif selon moi c'est qu'il ne fait pas automatiquement l'arrêt de la séquence (passage automatique de on vers off et inversement pour le "programme des 7 minutes avec arrêts" recommandé par clark)
J'apprécie ceux d'antonio justement parcequ'il a inclu des timers qui permettent de faire cecii, et donc de ne plus avoir a se soucier du timing avec la tête rivée sur l'horloge! Cela dit, ça reste du confort, suffit de s'organiser et d'avoir une montre a coté...

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Jeu 31 Jan 2013 16:06

en regardant le site du zapper, je vois l'huile de magnesium, formule cutanée

qu'en penses-tu Ptitgars ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 31 Jan 2013 16:29

marelle38 a écrit:en regardant le site du zapper, je vois l'huile de magnesium, formule cutanée

qu'en penses-tu Ptitgars ?

Elle est pas trop chère, ça me semble pas mal... :)

C'est assez huileux, mais efficace et utile!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Jeu 31 Jan 2013 16:48

efficace et utile, dis-tu,Tu l'as déjà essayée ?

sinon, je vais faire cobaye, car je suis tentée pour les articulations....
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede satchsatch33 » Jeu 31 Jan 2013 18:25

un_ptit_gars a écrit:C'est le modèle "basique", il fera donc son travail correctement je pense. Le seul point négatif selon moi c'est qu'il ne fait pas automatiquement l'arrêt de la séquence (passage automatique de on vers off et inversement pour le "programme des 7 minutes avec arrêts" recommandé par clark)

ptit-gars, est-ce que le fait que ce modèle ne délivre pas plusieurs fréquences différentes peut être rédhibitoire ? (je veux dire par là, il semblerait que certains modèles, par exemple le MZ6 qui délivre plusieurs fréquences, soit plus efficace pour tuer successivement divers types de parasites....). Le modèle vu plus haut semble donc plus basique, serait-il donc moins efficace (sinon au niveau du prix, c'est correct ?) ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Fév 2013 10:28

marelle38 a écrit:efficace et utile, dis-tu,Tu l'as déjà essayée ?

Of course que j'ai essayé :D Mais pas cette marque la... ;)
Celle que j'avais prise était américaine et j'avais apprécié le coté relachement musculaire associé, même si j'avais pas pu continuer longtemps sur la même zone parceque ça semblait être un peu irritant sur ma peau qd mis répétitivement au même endroit. Je suppose qu'en changeant régulièrement de zone il ne devrait pas y avoir trop de pb.
Cela dit c'est huileux, donc pas tjrs pratique qd tu dois mettre un vêtement par dessus après!!

Je ferais bientot un topo plus précis sur mes premiers retours des q-magnets, je pense que ça t'intéressera aussi :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 2 Fév 2013 10:30

satchsatch33 a écrit:ptit-gars, est-ce que le fait que ce modèle ne délivre pas plusieurs fréquences différentes peut être rédhibitoire ? (je veux dire par là, il semblerait que certains modèles, par exemple le MZ6 qui délivre plusieurs fréquences, soit plus efficace pour tuer successivement divers types de parasites....). Le modèle vu plus haut semble donc plus basique, serait-il donc moins efficace (sinon au niveau du prix, c'est correct ?) ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.

Je te conseille de lire ce lien, tu comprendra pourquoi la fréquence en elle même n'est que secondaire dans le cas des zappers: viewtopic.php?f=75&t=3633&p=66939&hilit=rife#p66670

Bonne lecture!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Sam 2 Fév 2013 10:38

@Ptigars

merci pour ces conseils, je ferai un retour quand j'aurai testé.
à bientôt pour un rapport circonstancié... ;) sur les q-magnets

@ Satch

nous sommes plusieurs à utiliser un zapper simple, sans cartes, avec grand bienfait
ill vient de chez orgonize africa (orgonite en plus) un avantage, il n'a pas de poignées, car se fixe avec des scratchs (pastilles de cuivre sur la peau)
sans minuteur, env 60€

très bon w-end à vous deux
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede satchsatch33 » Sam 2 Fév 2013 12:46

Merci à tous les 2 pour vos réponses.

J'ai effectué une cure de foie cette nuit.....je commençais à désespérer car mes 3 premières cures me faisaient évacuer uniquement des petits calculs......et ce matin, miracle, 3 calculs de 2 cm (parmi d'autres plus petits...).

Ce qui est incroyable, c'est la façon dont la cure du foie soulage l'électrosensibilité....je croies de plus en plus que ça a un lien avec la parasitose, candidose, métaux lourds et calculs.....
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede satchsatch33 » Jeu 7 Fév 2013 16:56

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la posologie du Tic Tox ?

(ainsi que le mode d'utilisation......à boire dans l'eau ou à mélanger avec un autre liquide liant, du genre whitespoon ou encore comprimés neutres ?)
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Fév 2013 17:57

satchsatch33 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la posologie du Tic Tox ?

(ainsi que le mode d'utilisation......à boire dans l'eau ou à mélanger avec un autre liquide liant, du genre whitespoon ou encore comprimés neutres ?)

Il me semble que c'est quelquechose du genre "5 gouttes", 2 ou 3 fois par jour...mais pour ma part je considère que de toute manière il faut savoir adapter en fonction de SOI! Si tu ressens deja que ça te chamboule avec un dosage plus faible, alors reste a ce dosage faible le temps que ton corps s'habitue et que les résidus de toxines libérés a la mort des bactéries soient évacuées. Vouloir s'acharner sur un dosage est une grosse erreur, et a la place de posologie, on devrait tjrs dire "suggestion de posologie", car entre un malade de 40kg et un rugbymen en forme de 90kg, ça n'a juste rien a voir sur les dosages... ;)

Donc essaye et ajuste, ton seul baromètre c'est ton corps (ainsi que les doses max recommandés par le vendeur tout de même)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede satchsatch33 » Ven 8 Fév 2013 12:57

OK, merci pour ces précieuses infos.

Concernant le mode d'ingestion, est-ce que les personnes qui l'ont testé (le TIC TOX) peuvent me dire si elles le consomment dans un verre d'eau, ou bien des comprimés neutre ou encore du whitespoon ?

Merci d'avance.
satchsatch33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede guiloupec » Ven 8 Fév 2013 15:25

bonjour satchsatch33

tu cherchais un produit tout en 1 pour le dérapisatage, c'est pas celui qui est mentionné dans la présentation de arobase par hasard ? [img]images/icones/icon8.gif[/img]

viewtopic.php?f=1&t=3460&p=63148&hilit=Mountain+Meadows+Herbs#p63148

le Mountain Meadows Herbs que l'on retrouve sur le site :

http://www.vivrenaturel.com/achat/categorie-186.html

si çà peut t'aider... [img]smile/yawn.gif[/img]

par contre, moi de mon coté, je débarque aussi, et je me mélange les pinceaux avec tous ces compléments alimentaires.... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

je suis pas "diagnostiquée" intoxiquée aux ML mais quasi-sure d'y être vu le nombre de plombages que j'ai et la multitude de symptomes de "fous"..... comme a dit si bien beacam

beacam a écrit:bonjour et bienvenue, tu constateras que nous sommes bcp à avoir des symptomes de "fous" et qui nous rendent "fous"..

le tic tox, c'est pas interdit?on le trouve ou? c'est pour lyme, c'est çà?

je sais pas par quoi commencer, peut-etre une tite cure de charbon végétal car c'est le bordel dans le bidon!!!! :D

crdlt
guiloupec
guiloupec

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Fév 2013 17:07

satchsatch33 a écrit:OK, merci pour ces précieuses infos.

Concernant le mode d'ingestion, est-ce que les personnes qui l'ont testé (le TIC TOX) peuvent me dire si elles le consomment dans un verre d'eau, ou bien des comprimés neutre ou encore du whitespoon ?

Merci d'avance.

Plutot sur un comprimé neutre c'est ce qui est recommandé en général.

A bientot,

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres