Marie,
Moi, je trouve que mon taux de cuivre est extrêmement élevé, mon taux de bismuth, de plomb, d'étain et de manganèse sont également élevés.
Eh bien tu te trompes, ton taux de Cuivre est élevé (norme maxi=800µg) et l'Etain est élevé.Le reste est, d'après ton analyse normal.
Il se peut que le Cuivre fasse bouchon ou non, dans ce cas, si seul le Cuivre et l'Etain expliquent tes symptomes, tu n'auras certainement pas besoin de 24 IV puisque le Cuivre et l'Etain sont chélatés en priorité par le DMPS.
Si le Cuivre fait bouchon, il peut faire petit bouchon ou gros bouchon, rien ne permet de le prévoir, dans ce cas tu auras probablement besoin de plus d'IV, mais personne ne sait combien, aujourd'hui.Ca dépend d'un certain nombre de facteurs dont ta capacité d'élimination des ML et, le cas échéant, du niveau d'intox des ML dont l'excrétion aurait pu etre gènée par le bouchon de Cuivre.
La meilleure analyse de tes résultats c'est le P'ti gars qui te l'a faite, elle est très complète et, lui, a envisagé toutes les possibilités alors que ton médecin n'a envisagé que celle qui va dans le sens de ses intérets financiers.Le seul point,avec lequel je ne suis pas d'accord , dans l'analyse du P'ti gars, c'est le Plomb, la norme c'est 50, après IV de DMPS, donc le tien est normal.
Tu as raison, si le ttt te réussis, de continuer les IV(j'en ai moi meme fait 8), mais, indépendamment de l'aspect financier, je te conseille d'envisager bien avant la 20è IV, une méthode de chélation plus douce , plus efficace et moins risquée, comme le Protocole Cutler et Midora.