Bonsoir,
Merci Hazy, c'est juste pas évident tout ça...
Tuchiana, c'est très gentil de ta part, surtout que j'ai fais des recherches sur internet et je n'ai jamais trouvé celle de chez solgar qui m'a l'air pas mal du tout ! Je vais voir si elle se vend en france également. Merci à toi
Je voulais vous montrer les petites plaques que j'ai sur les bras et le décolleté mais c'est trop petit (5millimètres environ) et mon appareil n'arrive pas à les photographier... j'ai ça depuis que tout ces problèmes ont commencé. Au début, je n'en avais qu'un seul sur l'avant bras et au fil du temps il en est apparu d'autres. Alors je vais tenter de vous expliquer comme je peux à quoi ça ressemble, ça pourrait mettre sur une voie...? ce sont de petites auréoles plus sombres que la peau (brun très clair ou rosée) de 5mm environ. Au milieu se trouve toujours 3petits points, comme des racines
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
mais j'ai déjà vu des dermatos et docs pour ça et aucun ne sait exactement ce que c'est ! Sous mon avant bras droit, j'ai également 3-4 points-trous qui se suivent, l'un à coté de l'autre et dans certains se trouvent aussi comme une racine, quelque chose qui pousse dedans et sort très légèrement. ça devient noir à l'air, comme les verrues mais ça n'en est pas. J'ai déjà essayé de tirer dessus avec une pince à épiler comme c'est tout petit mais ça ne sort pas, c'est bien accroché ! ça vous parle ?
Bon, hier soir j'ai été obligé de prendre du Lanzoprazole car j'ai eu de très fortes douleurs en coup de poignard au niveau de l'estomac et du duodénum qui se sont étendues coté droit de mon oesophage. ça m'a bien empêché de respirer tellement c'était douloureux ! Dans le doute, j'ai préféré le prendre ce fichu IPP et maintenant je me retrouve à prendre ces cochonneries chimique alors que je ne voulais plus... bref, de toute façon, si je n'étais pas malade comme ça, je n'aurais pas à prendre quoi que ce soit hein ?
Je n'arrête plus de faire des crises au niveau de mes intestins, j'ai vraiment du mal, beaucoup de mal à supporter, c'est indescriptible tant ça fait mal !!!
Je ne sais plus où je vais, comment, pourquoi et si je redeviendrais un jour moi... une phrase m'est venue cet après-midi : 'je n'arrive plus à vivre" c'est sorti comme ça, sans réfléchir, juste parce-que je vis dans la douleur constante, je dors très peu du coup et ça n'arrange rien bien évidemment mais bon...
Je prends du Monilia Albicans 9ch, 3 gr par jour depuis hier en plus du traitement SANUM, de ma L glutamine, mon lévothyrox, l'hydrocortisone et... le charbon, tous les jours sous peine d'avoir encore plus mal... comment peut on laisser les gens souffrir ainsi sans réagir ? Mon ventre me fait quand même souffrir depuis le CM2 !!!!!!!! et toujours le même discours ; "c'est nerveux"... au fil des années les choses n'ont pas arrêté de s'aggraver et toujours pareil, c'est dans la tête, prenez des vacances mais pendant les vacances ou dans les plus beaux moments, toujours des douleurs... Je souffrais encore plus après mes accouchements avec des crises à me tordre au sol, à hurler, à pleurer ma vie, à crier à mon homme et mes filles que je les aime (au cas où j'y resterai...) et personne n'a bougé... aucun médicament ne m'a jamais soulagé juste les plantes ou traitements naturel anti candida et... le charbon combiné... mais non, ce n'est pas possible, ce n'est le candida, le candida on en a tous et on en a besoin voyons !
Ce soir j'avais besoin d'écrire, de me confier même si je sais que ça ne me rendra pas ma vie, j'en avais juste besoin alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je suis, je ne sais pas si je peux même encore dire "je suis", je ne suis plus... ce n'est pas moi qui contrôle ma vie et mon corps, là dedans, quelque chose m'a détruite et je ne sais pas si j'en sortirai entière, si... chaque fois que j'essaie de combattre "ça" avec un traitement soft, je réagis puissance 1000 et dans l'état dans lequel "ça" m'a mise, c'est vraiment trop dur. En fait, il me faudrait de l'énergie, qu'on m'en donne comme on donne des vitamines mais on peut rêver hein ?
Ohlàlà, je vais m'arrêter là, c'est d'un déprimant tout ça...
J'espère qu'un jour je saurai vous dire ici "voilà, j'ai réussi à m'en sortir avec ça et c'était à cause de "ça" ! que ça puisse au moins profiter !
Fleur, complètement desséchée (c'est le cas de le dire, mes mains tirent et brûlent tellement elles sont sèches).