merci à tous pour vos reponses
le prb c est qu a force d avoir autant d infos je ne sais meme plus par quel bout commencer .
pour moi c est clair : ML . maintenant je ne sais pas et ne pense pas que cela puisse favoriser le terrain à d autres maladies aux symptomes equivalents
marie louise tu as peut etre raison les AD doivent favoriser mon etat phsychique malheureusement je ne dors que grace à ca.
je suis pleinement de ton avis jeannette je traque l info je cherche à comprendre, à me comprendre et plus que tout à tenir chaque jour. lutter simplement pour paraitre "bien" et normal aux yeux des autres meme si la faiblesse me submerge. c'est terrible de devoir "vivre" dans de pareilles conditions. je suis mort, (que) (sur)vive le nouveau moi ...
peut ete pour mieux y voir avez vous une journée alimentaire type : petit dej, dej et dinner + complements alimentaire et chellation. meme si j essaie tres difficilement d appliquer le SGSC ma journée type ressemble à peut pret à ca :
- tasse de the avec tartine , gateaux ou patisserie + chlorella (une poignée de 30-40) + 2 gellules de charbon actif + 2 gellules de magnesieum + vitamince C
- à midi c 'est frestyle en fonction de ce que je trouve à coté du boulot
- le soir tres variable aussi en tentant de limiter caseine et gluten + repoignée de chlorella + AD et anxio + melodie
j commence à prendre conscience que c'est beaucoup trop soft vu mes symptomes degradants. j vais rapidement le completer avec ce qui m a deja été communiqué prealablement.
j crois que j ai plus besoin de parler qu autre chose en fait.
à tres vite