Moi le quinton sans ML à cause des vortex et des bonnes bactéries, j'ai vraiment du mal à y croire.

Asterix a écrit:Suite à cela, mon doc m'a prescrit de la vitamine B12 "chimique", j'en ai pris selon ses recommandations. Quelques mois plus tard, mon taux de vitamine B12 avait bien remonté, il était dans la bonne fourchette.
Heureusement que selon tes dires nous n'assimilons pas les compléments "artificiels", sinon qu'est-ce que ça aurait été... tu devrais postuler pour le Nobel de médecine.
Matt Asie a écrit:dire que les fruits et les légumes sont dangereux dans le cadre d'une chélation, c'est juste hallucinant de lire ca !
bon j'arrête de vous embêter... j'ai dis ce que j'avais à dire
un_ptit_gars a écrit:Et il y a un sacré nuance entre dire que "les fruits et les légumes sont dangereux dans le cadre d'une chélation" (qui a dis ça?) et dire que "les fruits et les légumes ne permettent pas, a eux seuls, de retrouver tous les minéraux éliminés par un chélateur chimique".
A priori tu as bcp de mal a faire la nuance entre ces deux phrases, d'ou nos remarques incessantes.
un_ptit_gars a écrit:J'espère surtout que tu ne vas pas passer ton temps a prêcher la bonne parole sur l'ensemble des présentations des membres, on a eut un bon exposé ici deja...
Matt Asie a écrit:une petite vidéo de circonstance :
"Mais mon médecin m'a dit que..."
http://www.youtube.com/watch?v=b1EDJGoCdE0
Matt Asie a écrit:un_ptit_gars a écrit:J'espère surtout que tu ne vas pas passer ton temps a prêcher la bonne parole sur l'ensemble des présentations des membres, on a eut un bon exposé ici deja...
ok je m'arrete...
toxik a écrit:Concernant les compléments, je me suis acheté samedi en pharmacie une petite boite de "centrum, A à Zinc", je ne fais pas de pub, mais pensez-vous qu'il y ai a peu près tout ce qu'il faut dedant pour combler les carences quand on se chélate? Un comprimé par jour cela suffit je pense?
Je n'ai rien trouvé d'autres.
Lebowski a écrit:
Moi y'a un truc qui m'interpèle dans tes symptômes: "douleur nuque étrange et qui craque". Je crois que plusieurs personnes sur le forum ont le même soucis et le rattache à lyme justement. (C'est pas Ptit Gars d'ailleurs? Si tu passes par là...)
toxik a écrit:Je ne sais pas du tout d'ou peut venir l'arsenic que j'ai dans mon corps.
toxik a écrit:Sinon matt j'ai vu que tu proposes de manger des fruits et légumes en masse, mais en ce qui me concerne, dès que j'en mange un peu trop en un repas j'ai direct mal au ventre. De plus il faudrait en manger des quantitées astronomique et très varié pour arriver au même niveau de vitamines qu'un complément de vit.
Cela peut venir du tabac si tu es fumeur actif ou passif.
Je crois de moins en moins que mes symptomes sont liés aux métaux lourds, 5 chélations de dmps et absolument pas le moindre changement... En fait je commence même à me demander si c'est pas des arnaques ces histoires de dmps....
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités