présentation de Shazz

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Sam 8 Juin 2013 22:35

Merci de ta réponse Xavier [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Dim 9 Juin 2013 14:02

Ben je sais pas ce qui se passe mais ...

J'en étais à dire que ma vie était assez normale dans mon sujet de présentation et me voilà depuis jeudi (suite à ma recette qui tue avec ail frais bio, ail des ours, coriandre, curcuma) en arrêt maladie pour 10 jours !
J'ai augmenté mes doses de vitamine C, hier j'ai testé le charbon SFB ,j'y suis peut-être allée un peu fort pour commencer (2 cuillères à soupe dans de l'eau à jeun alors que c'est la première fois de ma vie que j'en prends) (et en plus j'suis un peu con, pensant aider foie et reins, j'ai mangé de l'artichaut !!),bref j'ai quasi pas dormi de la nuit bien qu'étant hyper molle et fatiguée (merci la colopathie) et le peu que j'ai dormi je sentais mes mains et mes avant-bras qui s'engourdissaient , un peu comme "paralysés" + muscles du dos douloureux surtout autour de la colonne + difficulté à respirer et impression que le palpitant fait pas son boulot normalement... C'est pas la première fois que je vis cet engourdissement nocturne temporaire et cette difficulté à respirer mais c'est vraiment flippant, surtout seule et en pleine nuit...

Du coup j'ai fini par appeler le 112, où un pompier m'a fait expliquer mon soucis puis m'a redirigé vers le samu, qui m'a redirigé vers un médecin, qui m'a donné le numéro de S.O.S médecin... Et là, en raccrochant, d'un coup, je me suis dit "à quoi bon ?"; le doc va v'nir, vérifier une ou deux constantes, écouter éventuellement avec un air compatissant (si j'ai la chance de tomber sur un modèle à empathie intégrée) l'histoire de ta lente descente aux enfers à multi-symptômes sans avoir de solution là, tout de suite ou même pour plus tard, te ponctionner les tarifs habituels et au mieux (?!) tu vas encore te retrouver désemparée,vers 4 heures du mat', sur un chariot à roulettes garée dans un couloir des urgences où on va te prendre pour une hypocondriaque notoire...
Sans compter l'humiliation de devoir prendre en plein jour et en pyjama éventuellement, comme c'est déjà arrivé, un taxi pour te ramener chez toi pour la modique somme de...

Amis des situations humiliantes et des grands moments de solitude, bienvenue, abonnés à la LEM, bonjour !
(LEM, inutile de le chercher dans le lexique du forum : Loi d'Emmerdement Maximum...)

Ah, non, vraiment, autant me poser sur le canap' et attendre de voir en souffrant, tant pis, quelle sera la suite des événements...

...Si c'est ça , un "herx", je devrais remonter là pente, là, théoriquement,...mais j'ai de moins en moins de forces...

La dernière fois que je me suis retrouvée dans cet état là, je me suis fait hospitaliser, je ne pouvais plus rien faire par moi-même, ni cuisine, ni douche , ni lacer mes baskets... C'était en 2011 pour les fêtes de noël... Comme cadeau, j'avais eu droit à une gastroscopie et une coloscopie, sympa et original , non ?!

Ouaich, humour mais bon...

Si je ne vais pas mieux ce soir et demain matin, il va falloir que je pense à l'hospitalisation again... au moins pour qu'il y ait du monde pas loin pour vérifier mes constantes (moi, angoissée? Si peu...) et accélérer les recherches sur lyme et autres co infections ( j'avais déposé la lettre du médecin vendredi au service "maladies infectieuses et tropicales" et je devais attendre sagement qu'on me rappelle pour me donner un rendez-vous)

En attendant que la situation avance dans un sens ou l'autre, je lis, je recherche, je m'informe, et franchement c'est pas simple de s'y retrouver dans toutes ces pathologies et techniques, en sachant en plus qu'il faut le plus possible cibler celle(s) qui nous convient (conviennent) le mieux...

-Si quelqu'un a déjà tenté la teinture mère de cardère et qu'il veut bien m'en dire les effets sur lui et où il l'avait acheté, ce serait sympa, merci !

-Je veux bien aussi le témoignage de quelqu'un qui a lyme (en phase 2 ou 3) et une candidose et qui a quand même opté pour les antibios, pour savoir quelles ont été les conséquences du traitement allopathique...

-Et pourquoi pas , tant que j'y suis, si quelqu'un a l'adresse d'un bon magnétiseur, un vraiment reconnu, même avec des mois d'attente et sur Paris ou à l'autre bout de la France, je suis preneuse en MP

Merci d'avance +++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede jibouille » Dim 9 Juin 2013 15:11

Aujourd'hui j'ai fait un herx, viedemerde [img]images/icones/icon15.gif[/img]

viewtopic.php?f=76&t=3622

et en plus j'suis un peu con, pensant aider foie et reins, j'ai mangé de l'artichaut !!


Non ça partait d'une bonne intention... A vue de nez tu y a été un peu fort avec l'ail...plus la coriandre et la vit C ya des chances que ce soit ça qui t'ai empêché de dormir.
Donc classique : On arrête tout 2- 3 jours et on reprends avec des plus petites doses
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: présentation de Shazz

Messagede Lebowski » Dim 9 Juin 2013 15:56

Ouep, comme dit Jibouille, arrête toute prise de suppléments/vitamine pendant quelques jours etc et boit beaucoup d'eau.

ail des ours + coriandre c'est costo comme detox! En fait la coriandre est à prendre plus tard dans la detox, lorsqu'on a déjà fait un bout de chemin et qu'on a plus d'amalgames en bouche.

Une fois que tu te sens mieux, commence à réintroduire tes suppléments un à un, avec des petites doses pour commencer, afin de déterminer lesquels fonctionnent bien pour toi, en ce moment, et dans quelles proportions. La coriandre si j'étais toi je laisserai de côté pour l'instant. Ca remue déjà beaucoup de choses que ton corps n'arrive pas à éliminer, d'où l'herx. Donc écoute ton corps et pense à soutenir tes émonctoires dans un premier temps.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Dim 9 Juin 2013 17:38

Bonjour Jibouille, bonjour Lebowski,

Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments...si?

Quant à mes amalgames gris, ils sont tous déposés depuis 11 ans maintenant...
... ceci dit d'après mon dernier test de provocation, je sortais encore 136, 98 mcg de baryum, 39, 79 mcg d 'arsenic, 10, 67 mcg de nickel ,un peu de cadmium, 17, 05 mcg de mercure, 9, 51 mcg de plomb et trop de cuivre qui fait bouchon puisque je suis à 619, 64 mcg...

Je suis un peu moins mal maintenant, aujourdh ui je n ai pris que mes probiotiques et un peu de vitamine c...

J attends de voir ce qui se passera cette nuit et effectivement, si je remonte la pente, il faudra vraiment que je fasse les choses encore plus en douceur ...

Merci pour vos réponses... et pour l'humour "aujourd hui j'ai fait un herx, VDM !" :roi:
+++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede jibouille » Dim 9 Juin 2013 17:44

Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments...si?


ah oui en effet les doses ne devaient pas être très élevées, bien que quand on est fort intoxiqué des fois il en faut pas beaucoup
Tu as pris combien de Vit C?

C'était peut-être autre chose aussi, il faut bien être attentif à ce qu'il se passe dans ce cas la...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: présentation de Shazz

Messagede Lebowski » Dim 9 Juin 2013 17:57

shazz a écrit:
Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments...si?



Je pense que ça dépend des personnes, certaines sont plus susceptibles que d'autres, on réagit pas tous de la même façon. Et ces deux aliments mobilisent les métaux lourds, il faut donc accompagner leur prise de binders afin de mieux les éliminer. D'autre part, certains intoxiqués qui présentent une suractivation d'une voie métabolique appelée "transulfuration" réagissent mal aux produits souffrés, tel que l'ail, y'a peut-être une piste à creuser de ce côté là aussi. Je te renvoie au chapitre 5 de l'Ebook où Ptit Gars en parle http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=4248.

Quant à mes amalgames gris, ils sont tous déposés depuis 11 ans maintenant...

Ah oui j'avais pas fait gaffe que tu n'avais plus d'amalgames en bouche :crazy: ...
La coriandre semble passer la barrière hémato-encéphalique (BHE) et peut remuer bien des choses.

Est-ce que tu es exposée aux champs electromagnétiques (wifi, telephone portables, etc)? Car ces derniers ouvrent la BHE et peuvent amplifier fortement les effets négatif du mercure remis en circulation.

Bon courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: présentation de Shazz

Messagede xavier » Dim 9 Juin 2013 19:00

Pourtant ce ne sont pas des compléments que j ai pris en ce qui concerne l ail des ours et la coriandre, ce sont les plantes et épices, directement dans ma casserole ! Ça ne peut pas être aussi fort que des compléments


L a coriandre c'était des graines ou des feuilles ?
Si c'était des graines, c'est sûr que c'est pas ça.
A priori, je ne pense pas que ce soit ça, à moins que tu en aies mis beaucoup, de toutes façons la coriandre doit se prendre 1/4 avant le repas.

...
ceci dit d'après mon dernier test de provocation, je sortais encore 136, 98 mcg de baryum, 39, 79 mcg d 'arsenic, 10, 67 mcg de nickel ,un peu de cadmium, 17, 05 mcg de mercure, 9, 51 mcg de plomb et trop de cuivre qui fait bouchon puisque je suis à 619, 64 mcg


Le cuivre ne fait pas systématiquement bouchon et encore moins quand il est dans les normes. Si tu as fait ton analyse chez Micro Trace, la norme après DMPS c'est 700.
Après, à part le Nickel, tout le reste semble être dans les normes ( le baryum, je ne connais pas les normes).

D'autre part, certains intoxiqués qui présentent une suractivation d'une voie métabolique appelée "transulfuration" réagissent mal aux produits souffrés, tel que l'ail, y'a peut-être une piste à creuser de ce côté là aussi
.

Si ça avait été un problème de transsulfuration Shazz n'aurait pas supporté 17 IV de DMPS qui contient bcp plus de soufre que l'ail.
Ceci dit, les réactions violentes liés à une CBS up ne se produisent pas obligatoirement de suite, il me semble.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Lun 10 Juin 2013 12:35

@ Jibouille : je n ai pas pris beaucoup de vitamine c, je suis pas fortiche sur les dosages , comme il y en avait l'équivalent de 2 ou 3 mini cuillères (fournies avec le pot) , je dirais que de toutes façons il y en avait moins de 10 grammes...

@Lebowski : je n 'avais jamais fait ce type de réaction avec de l 'ail mais lä je crois que mon SI est épuisé...
J'ai relu le topic sur le métabolisme ... pas simple à comprendre mais je saisis l ' idée générale...
De là à être prête pour cet exam...
La seule chose que j 'ai pu remarquer concernant mon SI depuis des années c'est son "hyperréactivité" : je réagis très fortement aux maladies courantes (grippes, angines...) et surtout aux piqûres d insectes (moustiques, puces, aoutats, araignées...) , pas au point d être allergique mais bon... la dernière piqûre ( en nocturne, on a jamais su ce que c'était m 'a quand même provoqué de telles réactions (gonflements, érythème....) que j ai fini aux urgences avec antibiotiques, anti inflammatoires anti histaminiques...
Et p..... ! Maintenant que je me remémore cet épisode de l été 2011, je fais les liens logiques et je me dis que cette cochonnerie piquante que je n 'ai pas vu pouvait très bien avoir été une tique...
Ah les boules...

Pour finir je te dirais que je suis bien (voire très ) exposée aux CEM : j utilise le wifi avec ma tablette, j ai un portable et 2 téléphone s sans fil dans la maison...et comme j habite Lyon en face d'une antenne relais et en pleine ville, je ne vous fais pas de dessin...
Je sais que sur ce point, il faut que je me protége plus...

@ Xavier : la coriandre que j ' ai utilisée est en poudre donc issue de graines, je suppose...
Et puis non seulement j 'ai supporté 17 IV mais en plus , j 'ai toujours mangé de l ail sans que ça provoque de réaction...

Merci pour vos réponses, ça m aide à réfléchir et à m 'orienter dans le vaste champ des thérapies. ;)

+++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede jibouille » Lun 10 Juin 2013 12:42

@ Jibouille : je n ai pas pris beaucoup de vitamine c, je suis pas fortiche sur les dosages , comme il y en avait l'équivalent de 2 ou 3 mini cuillères (fournies avec le pot) , je dirais que de toutes façons il y en avait moins de 10 grammes...


Ma fois c'est déjà conséquent! :lol: :lol: :lol:

Essaye d'y aller mollo avec la vitC, moi par exemple je ne la supporte pas bien ça m’énerve très vite...fais des essais avec des doses moins élevées pour commencer ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: présentation de Shazz

Messagede xavier » Lun 10 Juin 2013 13:02

@ Xavier : la coriandre que j ' ai utilisée est en poudre donc issue de graines, je suppose...


ce sont les feuilles de coriandre qui ont une efficacité sur les ML et de préférence en TM, donc assez concentré.
Les graines n'ont aucune efficacité.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Lun 10 Juin 2013 18:57

hi there !

J'ai trouvé ça tout à l'heure sur le net, ça vaut ce que ça vaut, mais ces commentaires (liés à un article sur le traitement naturel de lyme ) sont parfois des témoignages encourageants ...

http://soignez-vous.com/2008/01/05/la-maladie-de-lyme/


+++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede shazz » Jeu 13 Juin 2013 17:01

Hello !

Je suppose que ce lien doit exister ailleurs sur le site mais bon, plus nous serons nombreux à signer...

L'espoir fait vivre...

http://www.mesopinions.com/petition/san ... ostic/6934

De mon côté, je suis en train de finir mes 2 herxs coup sur coup (enfin j'espère !...arrrgggg ) et j'ai RDV avec une jeune médecin du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital croix rousse jeudi prochain.

En espérant que ces jeunes sortants de la fac de médecine soient mieux formé que leurs aînés...

Pour l'instant je n'ai qu'un seul souhait : retrouver suffisamment de forces pour retourner bosser lundi...

+++
Avatar de l’utilisateur
shazz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Mer 29 Mai 2013 23:28
Localisation: LYON

Re: présentation de Shazz

Messagede marelle38 » Ven 14 Juin 2013 12:22

De mon côté, je suis en train de finir mes 2 herxs coup sur coup (enfin j'espère !...arrrgggg ) et j'ai RDV avec une jeune médecin du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital croix rousse jeudi prochain.


Je reprends en cours, j'espère que tu vas mieux( pas encore lu ce qui t'est arrivé)
qd j'ai découvert que j'avais Lyme chronique, j'avais aussitôt pris RDV à ce même service,
mais après info, il s'avère que dans ce contexte hospitalier classique, on ne sait traiter que Lyme récent avec les ATB, puisque le stade chronique n'existe pas officiellement en France,
donc ne te fais pas trop d'illusions, et reste vigilante ..
j'aimerais que ça ait changé, et que tu me dises que je me suis complètement plantée [img]smile/eek.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: présentation de Shazz

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Juin 2013 13:38

marelle38 a écrit: donc ne te fais pas trop d'illusions, et reste vigilante ..
j'aimerais que ça ait changé, et que tu me dises que je me suis complètement plantée [img]smile/eek.gif[/img]


Marelle a parfaitement raison, il y a un "monde" entre la pratique actuelle en france et la complexité de ces maladies qui brassent tellement de co-facteurs... ne te fais donc pas trop d'illusions sur la manière dont tu va etre "reçue" (surtout avec des analyses qui seront pour la plupart jugées comme "exotiques/non valides" a leur yeux :/)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités