j'aurais une question est ce qu'on peut avoir acces a nos dossiers médicaux pour savoir a quelles dates on a eu des vaccins et des soins dentaires
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
meerci
hérissonne a écrit:j'aurais une question est ce qu'on peut avoir acces a nos dossiers médicaux pour savoir a quelles dates on a eu des vaccins et des soins dentairesou ça n'existe pas (avant la carte vitale)??
meerci
hérissonne a écrit:je suis une enigme pour moi meme.![]()
hérissonne a écrit: la colere me fait le meme effet il y a un rapport entre certaines hormones ,l'adrenaline et la fatigue et les symptomes
hérissonne a écrit:Bon voilà que j'ai une sciatique une tendinite et fibromyalgie qui augmente...le cerveau ça va
mais ce terrain inflammatoire c'est du a quoi,le docteur trouve une mauvaise réponse nerveuse reflexe gauche...
j'ai fait des ecart alim (seigle,fromage)et il y a surement des choses qui ne vont pas :trop de mineraux chorelle ,ou le soja? je suis a un nouveau paliermais lequel vers en haut ou en bas??
hérissonne a écrit:8 dents abimées on me propose 4 couronnes métal,2 céramiques avc inlay core ; 1 onlay et 1 composite et des soins d'1 heure...je n'en menais pas large,j'ai expliqué mes peurs;électrosensibilité,produits anesthésie,fatigue,pas tres brillante tjs peur qu'on me prenne pour folle...![]()
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités