Présentation d'Emeline

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Emeline

Messagede Emeline » Lun 2 Fév 2015 16:38

Merci Beacam. Je vais regarder, lien.

J'ai commencé à avoir des amélioration importantes au niveau neuro avec l'éviction du gluten. Qui pour moi était également à l'origine de problème digestifs et de douleurs articulaires. L'éviction du gluten a aussi diminué mon électrosensibilité. J'ai supprimé aussi les produits laitiers pour les mêmes raisons, même si les effets sont moindre qu'avec le gluten. J'ai aussi une intolérance aux oeufs, mais elle est beaucoup moins importante. J'ai aussi un régime pour mes tendances à l'hypoglycémie, je suis suivie par une diététicienne et cela m'aide bien :), mais c'est vraiment un régime personnalisé.
La chlorella m'a vraiment donné des symptômes de détoxication au début, mais a amélioré plusieurs de mes problèmes, surtout les problèmes d'allergie et de réactions diverses.

J'ai essayé pas mal de produits antioxydants avec des résultats divers, j'ai eu aussi diverses supplémentations car j'avais des déficiences dans certains minéraux, tout cela m'a bien aidé. Mais je ne souhaite pas rentrer dans les détails et je pense vraiment que c'est à chacun de voir en fonction de lui. L'ail des ours tant venté m'a rendue très malade par exemple car ça a aggravé mes tendances à l'hypoglycémie.
Dernière édition par Emeline le Lun 2 Fév 2015 17:12, édité 1 fois.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Emeline » Lun 2 Fév 2015 17:00

Beacam,

en fait je connaissais le sujet que tu m'as indiqué et je voulais davantage de précisions.
Pour ma neuro en cas de problème au niveau des porphyrines, les résultats dépassent de beaucoup les valeurs de références, ce qui n'est pas mon cas. Je voulais avoir votre avis là dessus, et par rapport à mes résultats.

A bientôt.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Fév 2015 12:33

Emeline a écrit:Je voulais avoir votre avis là dessus, et par rapport à mes résultats.

Malheureusement peu d'entre nous connaissent réellement bien ce test, et ces quelques personnes ne sont plus sur le forum depuis quelques temps deja... Du coup mis a part le sujet dont t'a parlé bea, et surement quelques autres messages dispersés dans des conversation entre membres, nous n'avons pas bcp plus d'infos a t'apporter sur les porphyrines.

Essaye qd même le moteur de recherche, tu trouvera peut-etre quelques messages utiles.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Ven 6 Fév 2015 13:11

Tout est dans le message d'accueil!

viewtopic.php?f=1&t=5435
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Emeline » Ven 6 Fév 2015 18:15

Merci pour vos réponses. J'essaierai de me renseigner par ailleurs. Je n'ai pas trop la possibilité de venir sur le forum, d'ailleurs je ne dispose même pas d'ordinateur . Quand je peux j'essaierai de vous aider.

A bientôt.
Emeline

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres