Ne te dis pas que c'est irréversible sonick...je sais très bien les dégats que peut occasioner le mercure, mais aussi mal que tu puisse etre, il y a tjrs de l'espoir. Je me suis bcp reconnu dans ton témoignage, car j'étais avant mes pb, moi aussi quelqu'un de très jovial, tjrs motivé et de bonne humeur. J'ai été dans le meme état que toi pendant des mois et meme des années, a avoir mal, a ne presque pas dormir, a rien pouvoir manger, et a me demander si un jour je pourrais apprécier d'etre vivant. Aujourd'hui, après des années de galère, je suis en forme, je mange, non plutot je dévore

, je fais du sport, je vois mes amis, une vie heureuse et qui a un sens. Il a fallu du temps pour cela, bcp de patience, de persévérance, et je peux te dire que j'aurais pu adandonner plusieurs fois moi aussi... Je sais que le chemin est long et délicat, je ne suis pas encore complément rétabli puisque j'ai encore quelques douleurs persistante a la nuque, mais globalement je revis...je ne suis pas le seul et ce que l'on a fait tu peux aussi le faire!
Je me suis longtemps demandé s'il y a avait un sens a tout ceci, ou si la douleur n'avait que pour but de nous gacher la vie. Aujourd'hui, après ce long combat, je suis intérieurement transformé, je vois la vie différement, j'apprécie chaque journée différement. J'ai eut bcp de mal avec tout ça, mais aujourd'hui je sais que j'en ressors grandit comme jamais...courage les moments que tu vis maintenant sont très durs, mais qd tout sera fini tu aura bcp appris sur toi et sur le monde qui t'entoure.
Je n'ai pas suivi ton parcours, mais t'es tu intéréssé a une thérapie énergetique/quantique? (morathérapie, physioscan, etc) Bcp ici en ont retiré de vrai bénéfices sur le long terme. Pour ma part j'ai très vite abandonner l'idée de me soigner avec les simples chelations dmps ou dmsa, meme si j'en ai retiré quelques bénéfices au début. Il ne faut pas hésiter a complément changer de programmes qd on n'avance pas ou très peu...
As tu fais controler précisement la pollution electromagnétique de ton lieu de vie? de ton travail? L'impact engendré par ces perturbation est très fort et d'autant plus qd on est deja neurologiquement très affaibli comme toi.
Courage!
Pti gars