saleté de mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: saleté de mercure

Messagede beacam » Jeu 10 Juil 2014 22:56

malheureusement josé, tu verras que l'on est bcp à être potentiellement lymé, candidosé, et mercurisé...Les symptomes sont quasi les memes, j'ai fini par me dire que j'avais un peu de tout, et plus j'y réfléchis plus je me dis que ce n'est pas possible, qu'il doit y avoir une autre explication mais laquelle..
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bianca » Ven 11 Juil 2014 01:03

beacam a écrit:Bianca comme tu es intervenue ici comment vas-tu ?

bonjour Beacam,

Excuse moi José de squater ton sujet, je ne sais pas comment répondre à beacam autrement...
Excuse moi Beacam de répondre après tant de jours, je ne voulais pas squater le sujet de José...
Peut être qu'une intervention "divine" 'ptit gars ?) remettra ce message dans une case plus appropriée ..

Alors donc :
Merci Beacam de prendre de mes nouvelles.
Ce n'est pas top.
Je suis passée d'une chélation DMPS par IV à une chélation DMPS orale car moins coûteuse.ESt-ce une conséquence, mais mes pb de lésions cutanées sont réapparues sur mes mains. Donc biopsie. C'était prévu depuis qq temps. A la vue du pb, le dermato du CHU a décidé d'organiser un RDV avec un interniste.
A chaque fois que j'ai un symptôme indiscutable, je me retrouve face à un interniste qui reste...perplexe et sans solution à me proposer. Je n'attends donc rien de cette action.

J'ai arrêté la Kétamine car sa prescription est devenue l'exclusivité du centre anti-douleur. Or, pour ma survie j'ai fui le centre anti douleur il y a 1 an, ce n'est pas pour y retourner.
Depuis, les douleurs augmentent progressivement. Je vais devoir augmenter la morphine.

Je fais le régime GAPS depuis 10 mois maintenant. Pas d'effet sur douleurs ni fatigue. Mais mon transit est régulé. Par contre je maigrie dangereusement. Je conseille ce régime à toutes les personnes en surpoids. fonte rapide garantie, même en chargeant sur les lipides.

Je ne me suis pas manifestée sur le forum car je n'ai pas encore fait doser ma nagalase. Ce sera fait la semaine prochaine. De même, je fais un test ML dans 1 semaine. J'en profiterai pour demander s'il est utile de poursuivre le régime GAPS.
Je vous direz donc ce qu'il en est lorsque j'aurai les résultats.

J'ai fondé beaucoup d'espoir sur la chélation. J'avoue aujourd'hui douter un peu. C'est psychologiquement difficile en ce moment.

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves...

Bianca
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede queserasera » Ven 11 Juil 2014 08:46

bianca a écrit:Je fais le régime GAPS depuis 10 mois maintenant. Pas d'effet sur douleurs ni fatigue. Mais mon transit est régulé. Par contre je maigrie dangereusement. Je conseille ce régime à toutes les personnes en surpoids. fonte rapide garantie, même en chargeant sur les lipides.

bjr
je me permets d'intervenir juste sur ce point car je n'ai malheureusement pas de connaissances suffisantes pour t'aider sur les autres aspects.
Si tu maigris, c'est qu'il y a qqch qui ne va pas. Il ne faut absolument pas penser que c'est le régime qui "fait" maigrir. Au contraire, ce régime m'a aidé à regagner du poids ainsi que ma fille qui était tombée très bas. Tjrs est-il que le régime ne fait ni maigrir ni grossir, il aide le système intestinal et donc indirectement le corps à mieux se porter.
Donc soit il y a qqch dans le régime que tu ne supportes pas (je ne sais pas si tu en consommes mais ça pourrait être dans les oléagineuses et les fruits que certains ne sont pas en état de consommer dès le début ou avant un bon moment d'exclusion ou de restriction importante) et il faut absolument que tu cherches de quoi il s'agit, soit c'est complètement autre chose mais ne reste pas à maigrir en pensant que c'est normal et lié à ce régime (ce n'est pas le cas).
queserasera

Messagede queserasera » Ven 11 Juil 2014 09:00

josé74 a écrit:Je comprend que ça puisse t’irriter de me voir poser beaucoup de questions mais je ne connait ce forum que depuis trois semaines et je me suis concentré du mieux que je peux sur les ML et depuis peu au cadidose excuse moi de n'avoir pas eu le temps de lire le forum entier en trois semaines et surtout tous les sujets qui parle de lyme (car je voyais lyme comme une maladie et non pas comme une intoxication).

Salut José

je pense qu'on passe tous par cette phase : on découvre plein de choses incroyables et on voudrait trouver des solutions immédiates et on n'arrive pas à faire le tour de cette immensité d'informations.
Si l'e-book te parait un peu long et dense, je te conseille de relever les idées essentielles des chapitres puis tu saisis le mot cléf avec mélodie à côté dans google pour chercher des sujets intéressants et apprendre des choses de manière plus aisée et voir si tu penses que ça te concerne. J'ai mis aussi un moment avant d'aller parcourir le forum (à l'époque pas encore d'e-book) mais c'est vrai que c'est très utile car on voit les hésitations les succès ou déboires des autres et ça permet d'apprendre des choses dans ce monde d'incertitudes. :)

Par ex, pour Lyme, il s'agit bien d'une maladie avant tout (bactérienne). Mais comme de nombreux aspects de santé chroniques interagissent les uns sur les autres, ça peut être moins important qu'un autre aspect pour toi ou au contraire amplifier (ou être amplifié par) d'autres aspects de ton contexte individuel. Effectivement le développement ou l'expression de cette maladie est en partie lié aux ML.
A la base, c'est transmis par des tiques mais, au final, il semblerait que bcp de monde soit concerné mais ne l'exprime pas de manière pathologique (d'après mes lectures certains disent même que c'est une bactérie très ancienne avec laquelle l'homme vit depuis longtemps) et seuls ceux qui ont le corps affaibli par d'autres facteurs le vivent mal. Bon, vrai ou pas vrai vu de cette manière, tjrs est-t-il que tu peux regarder et voir ce que tu en penses.
Il n'y a rien à exclure mais c'est toi qui ressens les choix prioritaires.

Bonne continuation à toi
queserasera

Messagede josé74 » Ven 11 Juil 2014 18:11

Excuse moi José de squater ton sujet, je ne sais pas comment répondre à beacam autrement..

Pas de problème je t'en prie. [img]smile/thumb.gif[/img]

Salut José

je pense qu'on passe tous par cette phase : on découvre plein de choses incroyables et on voudrait trouver des solutions immédiates et on n'arrive pas à faire le tour de cette immensité d'informations.
Si l'e-book te parait un peu long et dense, je te conseille de relever les idées essentielles des chapitres puis tu saisis le mot cléf avec mélodie à côté dans google pour chercher des sujets intéressants et apprendre des choses de manière plus aisée et voir si tu penses que ça te concerne. J'ai mis aussi un moment avant d'aller parcourir le forum (à l'époque pas encore d'e-book) mais c'est vrai que c'est très utile car on voit les hésitations les succès ou déboires des autres et ça permet d'apprendre des choses dans ce monde d'incertitudes. :)

Par ex, pour Lyme, il s'agit bien d'une maladie avant tout (bactérienne). Mais comme de nombreux aspects de santé chroniques interagissent les uns sur les autres, ça peut être moins important qu'un autre aspect pour toi ou au contraire amplifier (ou être amplifié par) d'autres aspects de ton contexte individuel. Effectivement le développement ou l'expression de cette maladie est en partie lié aux ML.
A la base, c'est transmis par des tiques mais, au final, il semblerait que bcp de monde soit concerné mais ne l'exprime pas de manière pathologique (d'après mes lectures certains disent même que c'est une bactérie très ancienne avec laquelle l'homme vit depuis longtemps) et seuls ceux qui ont le corps affaibli par d'autres facteurs le vivent mal. Bon, vrai ou pas vrai vu de cette manière, tjrs est-t-il que tu peux regarder et voir ce que tu en penses.
Il n'y a rien à exclure mais c'est toi qui ressens les choix prioritaires.

Je croie que jiboulle à raison, il est vrai qu'il y a tellement de sujet pour lesquels je suis passé à coté.

En tout cas merci pour ton soutien domanlai pour le reste je vais essayer de réunir le max d'info que je pourrais pour mettre toutes les chances de mon coté, aussi, je voudrai préciser que c'est la première fois de ma vie que j'utilise un forum et que j'ai encore du mal à me familiariser avec ( surtout pour la recherche ) mais il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.

José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bianca » Ven 11 Juil 2014 20:26

domanlai a écrit:
bianca a écrit:Je fais le régime GAPS depuis 10 mois maintenant. Pas d'effet sur douleurs ni fatigue. Mais mon transit est régulé. Par contre je maigrie dangereusement. Je conseille ce régime à toutes les personnes en surpoids. fonte rapide garantie, même en chargeant sur les lipides.

bjr
je me permets d'intervenir juste sur ce point car je n'ai malheureusement pas de connaissances suffisantes pour t'aider sur les autres aspects.
Si tu maigris, c'est qu'il y a qqch qui ne va pas. Il ne faut absolument pas penser que c'est le régime qui "fait" maigrir. Au contraire, ce régime m'a aidé à regagner du poids ainsi que ma fille qui était tombée très bas. Tjrs est-il que le régime ne fait ni maigrir ni grossir, il aide le système intestinal et donc indirectement le corps à mieux se porter.
Donc soit il y a qqch dans le régime que tu ne supportes pas (je ne sais pas si tu en consommes mais ça pourrait être dans les oléagineuses et les fruits que certains ne sont pas en état de consommer dès le début ou avant un bon moment d'exclusion ou de restriction importante) et il faut absolument que tu cherches de quoi il s'agit, soit c'est complètement autre chose mais ne reste pas à maigrir en pensant que c'est normal et lié à ce régime (ce n'est pas le cas).

Bonjour Domanlai,

Je suis du soir et toi du matin !
Effectivement, je mange bcp de fruits secs comme friandises (noix de cajou, noisettes, sésame, noix) et je ne les digère pas du tout. ça ne me pose pas de pb. Je retrouve seulement le tout non digéré dans les toilettes... de même avec les tomates et pas mal d'autres choses. J'en parlerai au Dr T. lors de ma prochaine visite en Suisse.
Merci Domanlai pour cet intervention opportune. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Dim 13 Juil 2014 13:38

Bonjour à tous,

Je voudrai vous faire part d'une amélioration concernant mon infection dentaire.

Avant hier j'ai refais une radio panoramique et là ! surprise, mon dentiste me dit qu'il il y une toute petite infection qui ne devrait pas avoir de conséquence grave alors qu'il y deux mois mon ancien dentiste disait qu'il fallait extraire les deux dents.

Il est vrai qu'à la radio on voit bien que l'infection à régressé considérablement, je peinait à le croire mais c'est bien la réalité pourtant.

Bien sur je met cette amélioration sur le compte des bains de bouches avec :

-Bicarbonate de soude
-deux à trois gouttes HE d'arbre à thé
-propolis verte en teinture
-les clous de girofle en gélule pour la cure anti-parasitaire doit certainement agir en synergie avec le reste.

Par contre ma langue devient de plus en plus blanche il doit certainement y avoir un lien.

Concernant la candidose j'ai lu avec attention toute la présentation de Titox est je doit dire que cela me donne le tourni c'est pourquoi je vais y aller doucement tout en respectant le régime anti-candidas avec le plus de rigueur possible car je suis convaincu que la clef est là, concernant le sport j'irais doucement aussi car je remarque qu'il est trop difficile d'associer le sport avec ce régime.

Aussi il y a un point qui me semble important pour lequel je ne vois pas trop de témoignage c'est l'eau que l'on doit consommer pour ma part j'ai opté pour la rosée des reine pour son PH qui est bas, je pense que c'est bon pour la digestion enfin je crois.
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bianca » Dim 13 Juil 2014 19:10

Aussi il y a un point qui me semble important pour lequel je ne vois pas trop de témoignage c'est l'eau que l'on doit consommer pour ma part j'ai opté pour la rosée des reine pour son PH qui est bas, je pense que c'est bon pour la digestion enfin je crois.

Bonjour José,

Heureuse de savoir que ça s'améliore pour toi.
En ce qui concerne l'eau : La Rosé de la reine est un trés bon choix, comme l'eau du mont Rouccou (moins chère et en super marché). Ce sont des eaux peu minéralisées, donc elles permettent de drainer l'organisme sans fatiguer les reins.

Langue blanche : c'est souvent dû à un encombrement du système digestif. Si tu fais le régime anti candida, cela devrait s'améliorer.
Le régime anti candida est notamment sans sucre. Mais Il faut savoir que les sucres complexes (féculents, céréales), sont transformés en sucres rapides par notre organisme. Si on veut bien faire les choses, il faut donc les supprimer aussi...

bon courage,
Bianca
bianca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Alexandra » Mer 16 Juil 2014 12:36

josé74 a écrit:Sinon aujourd'hui ça ne va pas très fort, je crois que je me tape une crise d'herx car il fait humide et hier soir j'ai mangé beaucoup d'ail + ail des ours + aloévéra + concentré de pépin de pamplemousse+probiotique et je n'est pas réussi à aller au toilette ce matin j'ai pris aloéverra + pépin de pamplemousse +vitamine c

Concernant le transit, les probiotiques et l'EPpamplemousse, peuvent constiper tous les deux. A moduler en fonction des besoins, des jours et des circonstances... comme toujours, c'est très simple ;)

Contente pour toi, de voir que des choses commencent à s'améliorer, tu as commencé à trouver des réponses... [img]smile/thumb.gif[/img]
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Messagede josé74 » Mar 22 Juil 2014 11:11

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous faire un petit retour sur mon l’évolution.

J'ai commencé le candex+BOD il y a cinq jours et je suis dans un état plutôt mitigé avec des hauts et des bas coté brouillard mental en effet il semblerait que le brouillard soit devenu plus diffus mais constant à la fois j'ai comme l'impression que j'ai plus de métaux lourd en circulation ce qui m'occasionne des pertes d'équilibre ponctuelles ainsi que des trous de mémoire assez souvent.

Je doit dire que la seule parti visible et encourageante se situe au niveau de la peau et notamment celle des pieds qui est devenu beaucoup moins sèche sur le dessus (moi qui pensai que c’était l'age qui me séchai la peau des pieds)

Après la première prise de Candex je me suis tordu de douleur au niveau du ventre et j'ais passé un mauvais moment depuis plus de problèmes.

Là ou je suis un peu déçus, c'est à la réception des bacilus coagulant et probiotiques qui étaient dans ma boite au lettre à 37°C donc je ne peux même pas savoir si ils sont réellement efficaces du fait qu'ils aient pris un coup de chaud, d'autant que la durée du transport est d'environ 10 jours .

Parfois je me demande si le mieux pour moi ne serai pas de commencer une chélation des ML en cuttler ou midora histoire de descendre mon niveau de ML car je me suis fait enlevé un amalgame mercredi dernier et depuis ,je me sent un peu bizarre très vaseux et confus dans tout ce que je fait.

Aussi je déconseillerai toute pratique sportive intense en l'associant au régime anti candidas car le corps se trouve dans un mode qui ne permet pas les gros efforts et encore mois les efforts d’endurance j'ai constaté que le plus adapté était de faire un peu de velo (30 min environ) mais surtout sans forcer, La natation ne convient pas car il y a un phénomène désagréable qui se produit lorsqu'on sort de l'eau et que le corps se réchauffe, j'ai faillit tomber dans les paumes après ma séance de natation donc je laisse tomber mon bassin pour l'instant.
Cependant je pense qu'il est capital de se forcer à bouger un peu tous les jours pour stimuler l'organisme mais le sport intensif est proscrit dans mon cas jusqu’au retour des carbohydrates.

Je trouve ce régime particulièrement dur à réaliser mais je m'y tient pour l'instant.
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 22 Juil 2014 22:58

on peut souvent lire que candidose et mercure sont liés, maintenant je n'en ai pas la preuve.
Pour le sport, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, là je ne peux pas t'aider on est beaucoup à ne plus pouvoir en faire.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Mar 29 Juil 2014 11:18

xavier a écrit:Personnellement, je pense que le meilleur moment pour prendre le charbon activé, quand on prend des compléments alimentaires et/ou
des médocs, c'est le soir au coucher.

Car si le charbon activé capte les minéraux essentiels des compléments, pourquoi ne capterait il pas ceux des aliments qui sont aussi chargés positivement.
Je connais ces études faites sur l'animal et qui concluent qu'il n'y a pas eu de déminéralisation après une prise prolongée de charbon.
Quand on sait que les dosages sanguins des minéraux ne reflètent pas obligatoirement le stock de minéraux dans l'organisme(les tissus, les os...), il vaut mieux être prudent.
D'ailleurs l'auteur de cet article recommande de faire régulièrement un bilan nutritionnel (sanguin)et de ne pas trop prolonger la cure de charbon.

De plus l'article ne précise pas si seule la concentration extra cellulaire des minéraux a été dosée, ou si la valeur globulaire (intra cellulaire) a été dosée aussi.
Le HPU/KPU est caractérisé, entre autres, par une forte carence en Zinc, et à ce sujet, Klinghardt disait que le seul moyen, réellement fiable, pour être sûr
qu'il y a carence serait de faire une biopsie osseuse et de doser le Zn, car les dosages plasmatiques et globulaires ne suffisent pas.

Les méthodes disponibles, aujourd'hui, pour diagnostiquer une carence en minéraux essentiels, ne sont pas assez fiables pour accorder une confiance aveugle
à ce type d'études faites sur l'animal.

Tu as un labo qui s'appelle KEAC qui est en Hollande et qui est fiable pour doser le KPU ;)
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Jeu 31 Juil 2014 10:35

coucou Nataliaa,

voici le site pour faire le test HPU:

http://www.hputest.nl/francais.htm
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Nataliaa » Jeu 31 Juil 2014 11:22

Coucou

oui je l'ai déjà fait ;)

et j'ai bcp de symptômes qui s'expliquent grâce à ce test
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede queserasera » Jeu 31 Juil 2014 14:15

Bonjour Nataalia

Que fais-tu suite à ce test ? as-tu engagé des actions précises ?
queserasera

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres