beacam a écrit:Bianca comme tu es intervenue ici comment vas-tu ?
bonjour Beacam,
Excuse moi José de squater ton sujet, je ne sais pas comment répondre à beacam autrement...
Excuse moi Beacam de répondre après tant de jours, je ne voulais pas squater le sujet de José...
Peut être qu'une intervention "divine" 'ptit gars ?) remettra ce message dans une case plus appropriée ..
Alors donc :
Merci Beacam de prendre de mes nouvelles.
Ce n'est pas top.
Je suis passée d'une chélation DMPS par IV à une chélation DMPS orale car moins coûteuse.ESt-ce une conséquence, mais mes pb de lésions cutanées sont réapparues sur mes mains. Donc biopsie. C'était prévu depuis qq temps. A la vue du pb, le dermato du CHU a décidé d'organiser un RDV avec un interniste.
A chaque fois que j'ai un symptôme indiscutable, je me retrouve face à un interniste qui reste...perplexe et sans solution à me proposer. Je n'attends donc rien de cette action.
J'ai arrêté la Kétamine car sa prescription est devenue l'exclusivité du centre anti-douleur. Or, pour ma survie j'ai fui le centre anti douleur il y a 1 an, ce n'est pas pour y retourner.
Depuis, les douleurs augmentent progressivement. Je vais devoir augmenter la morphine.
Je fais le régime GAPS depuis 10 mois maintenant. Pas d'effet sur douleurs ni fatigue. Mais mon transit est régulé. Par contre je maigrie dangereusement. Je conseille ce régime à toutes les personnes en surpoids. fonte rapide garantie, même en chargeant sur les lipides.
Je ne me suis pas manifestée sur le forum car je n'ai pas encore fait doser ma nagalase. Ce sera fait la semaine prochaine. De même, je fais un test ML dans 1 semaine. J'en profiterai pour demander s'il est utile de poursuivre le régime GAPS.
Je vous direz donc ce qu'il en est lorsque j'aurai les résultats.
J'ai fondé beaucoup d'espoir sur la chélation. J'avoue aujourd'hui douter un peu. C'est psychologiquement difficile en ce moment.
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves...
Bianca