Présentation laurent75

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation laurent75

Messagede laurent75 » Ven 9 Jan 2015 13:19

Je dois dire avant tout quelque chose :

Je n'ai jamais eu de nouvelles du XV/XX à qui j'ai remis pourtant en mains propres (au secrétariat) tout mon dossier et la lettre de l'ophtalmo qui m'avait envoyé.
Alors que j'ai passé un temps énorme pour faire tout cela, impossible de les contacter au tel, il faut que je reprenne une demi journée, pour aller là bas directement, c'est vraiment des fumistes ou quoi ??! Bref

Non, je connaissais pas le lipview.

Mais il faut noter que mes douleurs aux yeux sont plutot légères mais elles s'accompagnent toujours de vertiges et de maux de tête, ce qui me fait dire que ce n'est pas un syndrome occulaire classique. De plus, je pense pas que ca vienne des intestins vu que je n'ai aucun problème de ce coté, enfin je n'ai pas de problème d'absorption, je vais aux selles régulièrement 1 fois par jour, jamais de maux de ventre, de ce coté là tout va bien on va dire.

C'est un problème assez bizarre, mais j'en parle surtout parcequ'il est concomittent à mes maux de tête qui eux sont handicapants.

Mais aujourd'hui de ce coté, contrairement à avant, j'arrive semble-t-il à atténuer mes symptomes.

Vu mes rechutes moins intenses de temps en temps. avec un peu plus de recul, peut-être (sans être sur à 100%) que je sois dépendant de :

- soit des jus de légumes que je fais en mettant notamment du gigembre, celeri, citron, salade verte (mache ou autre), poivrons et que je consomme abondamment, sont fondamentaux
    - soit des complément (nutridetox, l'ALA, lipogen et le gluthation, et le COQ 10 etc.)

Parfois, lorsque je rechute j'ai peur d'avoir rechuter définitivement à nouveau, mais j'arrive à priori jusque là à remonter la barre. Est-ce que ca va durer ? Je peux pas savoir.

Donc j'ai envie de dire, que pour l'instant je peux ne pas trop me prendre la tête avec cela, mais dès que j'aurais du temps libre, il faudra que j'avance quand même sur mes problèmes. Je vais faire lundi prochain, le test de lyme déjà, pour écarter cette éventualité.

Sinon non je n'ai pas de rosacée,des rougeurs sur le visage. Pourquoi me demandais tu cela ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Ven 9 Jan 2015 14:12

Je pense que tu as raison , à un moment il faut savoir apprécier un mieux meme si ce n'et pas le top..
As-tu déjà passé un IRM cérébral ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Ven 9 Jan 2015 14:58

Sinon non je n'ai pas de rosacée,des rougeurs sur le visage. Pourquoi me demandais tu cela ?

Les rougeurs du visage auraient peut être ouvert une "piste" sur les douleurs oculaires.
En cas de déficit immunitaire,les acariens sur le visage ont tendance à trop se multiplier, et se logent dans les cils et près des glandes de meibomius,et créent des inflammations.En cas de rougeurs sur le visage, la rosacée oculaire (iritations/picotements...)est souvent présente.
Et beaucoup de cas de sécheresse oculaire sont dues à ces petites bêtes...
http://dailygeekshow.com/2013/10/08/dem ... couperose/
titox

Messagede laurent75 » Ven 9 Jan 2015 15:27

Ok, mais, j'ai fait aussi une recherche de demodex au XV-XX et rien à signaler de ce coté là non plus.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 9 Jan 2015 15:40

laurent75 a écrit:Ok, mais, j'ai fait aussi une recherche de demodex au XV-XX et rien à signaler de ce coté là non plus.

[img]images/icones/icon12.gif[/img]
Le demodex est naturellement présent sur la peau,pour éliminer les déchets, le trop de sébum.
Normalement, ceux ci sont visibles(pas à l'œil nu), meme sur les personnes en bonne santé, de l'orde de 5 au cm² (d'apres mes souvenirs).

Ca devient problèmatique,lorsque le SI ne contrôle plus sa multiplication,et n'arrive pas à éliminer ses déchets (bacillus).
Après,dans les causes de cette multiplication, la candidose revient souvent,puisqu'elle s'appuierai dessus.

Que ce soit rougeur (cas le plus fréquent) ou tout autre problème inflammatoire de la peau (acné, pores bien visibles...),ces acariens se développent trop...
titox

Messagede laurent75 » Ven 9 Jan 2015 15:58

titox a écrit:
laurent75 a écrit:Ok, mais, j'ai fait aussi une recherche de demodex au XV-XX et rien à signaler de ce coté là non plus.

[img]images/icones/icon12.gif[/img]

Ben en fait :

Le demodex est naturellement présent sur la peau

Pas seulement, il peuvent se trouver dans les cils et sourcils lorsqu'il posent problème aux yeux comme cela a été le cas par exemple pour ma mère qui avaient des irritations. Je n'ai pas ces symptomes, et la même recherche de demodex, contrairement à elle, avait montré que je n'étais pas infecté à ce niveau.

C'est quand on m'a enlevé des amalgames au mercure que j'ai commencé à avoir ces problèmes.
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Ven 9 Jan 2015 16:37

Pas seulement, il peuvent se trouver dans les cils et sourcils

Tout à fait.C'est là ou je voulais en venir,puisqu'ils ont tendance à pondre leurs œufs,et se cacher à la racine des cils (et sourcils),ou se trouvent les glandes de meibomius. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

Messagede Matt Asie » Ven 9 Jan 2015 17:29

moi aussi j'ai des pb d'yeux, je pense que ca ne s'arretera pas tant que je n'aurai pas enlevé les 2 derniers amalgames qu'il me reste,
mon nez se bouche parfois la nuit, du coup je respire par la bouche, et le matin j'ai pleins de croutes dans les yeux et parfois une sorte de biofilm sur l'oeil,
je pense que c'est le corps qui se protége comme il peut des vapeurs de mercure qui font des aller-retour lorsque je respire par la bouche
d'aileurs ces matins là, mes cheuveux sont blanc, tout ternes, et la peau sur mon visage aussi
paleur inabituelle alors que je m'expose beaucoup au soleil depuis 6 semaines depuis que la saison des pluies est finie
j'ai aussi particulièrement mal aux reins depuis 2 mois

à noter aussi que j'ai commencé à avoir ces problèmes après deux épisodes il y'a quelques années :
- administration du vaccin anti tetanos
- abandon des lunettes pour des lentilles de contact, et j'apprend il y'a quelques mois que les solution de lavage pour lentilles peuvent contenir du mercure !

bref je pense que pour résoudre ces problèmes d'yeux il n'y a pas d'autre solution qu'une chélation lorsque je n'aurais plus d'amalgames en bouche
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede laurent75 » Ven 9 Jan 2015 17:42

Ce n'est pas des problèmes d'yeux au sens "classique", je parle des yeux que dans la mesure où ils sont liés lors de crises en concomittence à des vertiges/maux de tête, les deux sont toujours liés.

Je pense que c'est important de le comprendre comme je le répète (aux opthalmos aussi).
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 15 Jan 2015 17:23

Je viens d'apprendre sur curezone,que le msm pouvait être utilisé en collyre pour les yeux,avec d'excellents résultats sur la plupart des pathologies de l'œil.
Je te balance l'info au cas ou. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je continue mes recherches.
titox

Messagede laurent75 » Jeu 15 Jan 2015 19:36

Oui j'avais lu que le MSM était un truc assez radical qui tuait un peu tout sur son passage et dont il fallait juste faire attention pour cela.

Perso, avec ca j'ai l'impression qu'on traite les symptomes mais pas le problème de fond, surtout que perso, j'ai plus l'impression d'un problème autoimmun que des virus ou des bactéries.

Mais merci beaucoup, d'ailleurs, en fait tu sais où on peut s'en procurer en collyre donc ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titox » Jeu 15 Jan 2015 20:15

Perso, avec ca j'ai l'impression qu'on traite les symptomes mais pas le problème de fond, surtout que perso, j'ai plus l'impression d'un problème autoimmun que des virus ou des bactéries.

Ce qu'il y a d'intéressant avec le msm,c'est qu'il va aussi déloger les toxines,les toxiques présents au niveau des yeux.

en fait tu sais où on peut s'en procurer en collyre donc ?

Il faut le faire soi-même. Pas bien compliqué.Je viens de m'en faire un. La solution doit être concentré entre 10 et 30%.
Exemple pour une solution à 20%:
Il faut une solution saline oculaire.J'utilise une unidose de borax/acide borique (solution saline mais il y en a d'autres) de 5 mL que je mélange à une gélule de msm de 1 gramme.Bien tourner la solution pour dissoudre l'ensemble.Sinon chauffer légèrement la solution.C'est prêt.
titox

Messagede titox » Ven 16 Jan 2015 11:10

Il faudrait que je retrouve ce lien qui aborde les dangers des halogènes sur le corps.
En attendant, voici quelques liens:
http://draxe.com/avoiding-fluoride-and- ... your-body/
http://curezone.com/forums/am.asp?i=1705100
Les halogènes font partie de notre vie courante: dentifrice (fluor),eau chlorée, pain (brome) pour ne citer que les plus cités.
Après on se rends vite compte qu'on en est envahi comme les métaux lourds.
Il y a quelques jours on abordait les ampoules BC qui rejetaient des vapeurs de mercure.Les ampoules halogènes (brome) ne sont guère mieux.
Je vais essayer de retrouver ce lien qui liste les problèmes engendres par les halogenes.
titox

Messagede titox » Ven 16 Jan 2015 11:19

titox

Messagede Matt Asie » Sam 17 Jan 2015 00:31

merci titox c'est intéréssant

avant j'étais à 96% d'iode, et ensuite je suis passé à 190%
je ne sais pas si l'iode a été davantage "évacué" par les cheveux, ou si mon niveau d'iode a réellement remonté,
mais je ne serais pas surpris qu'il ai beaucoup remonté étant donné ma grosse consommation d'ananas sous forme de jus pendant 6 semaines avant le test
à l'époque je ne savais pas qu'il contenait de l'iode (source : http://www.pratique.fr/aliments-riche-iode.html )
je l'avais attribué à ma consommation d'algue, mais j'ai consommé peu d'algues comparé à l'ananas
maintenant je pense que les algues sont sans doute une source d'iode plus concentrée, sans doute mieux si on a une grosse carence en iode
dans 2 semaines j'aurai le résultat de mon dernier test chez micro trace, je pourrais comparer 1 an après mon 1er test
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres