Je n'ai jamais eu de nouvelles du XV/XX à qui j'ai remis pourtant en mains propres (au secrétariat) tout mon dossier et la lettre de l'ophtalmo qui m'avait envoyé.
Alors que j'ai passé un temps énorme pour faire tout cela, impossible de les contacter au tel, il faut que je reprenne une demi journée, pour aller là bas directement, c'est vraiment des fumistes ou quoi ??! Bref
Non, je connaissais pas le lipview.
Mais il faut noter que mes douleurs aux yeux sont plutot légères mais elles s'accompagnent toujours de vertiges et de maux de tête, ce qui me fait dire que ce n'est pas un syndrome occulaire classique. De plus, je pense pas que ca vienne des intestins vu que je n'ai aucun problème de ce coté, enfin je n'ai pas de problème d'absorption, je vais aux selles régulièrement 1 fois par jour, jamais de maux de ventre, de ce coté là tout va bien on va dire.
C'est un problème assez bizarre, mais j'en parle surtout parcequ'il est concomittent à mes maux de tête qui eux sont handicapants.
Mais aujourd'hui de ce coté, contrairement à avant, j'arrive semble-t-il à atténuer mes symptomes.
Vu mes rechutes moins intenses de temps en temps. avec un peu plus de recul, peut-être (sans être sur à 100%) que je sois dépendant de :
- - soit des jus de légumes que je fais en mettant notamment du gigembre, celeri, citron, salade verte (mache ou autre), poivrons et que je consomme abondamment, sont fondamentaux
- - soit des complément (nutridetox, l'ALA, lipogen et le gluthation, et le COQ 10 etc.)
Parfois, lorsque je rechute j'ai peur d'avoir rechuter définitivement à nouveau, mais j'arrive à priori jusque là à remonter la barre. Est-ce que ca va durer ? Je peux pas savoir.
Donc j'ai envie de dire, que pour l'instant je peux ne pas trop me prendre la tête avec cela, mais dès que j'aurais du temps libre, il faudra que j'avance quand même sur mes problèmes. Je vais faire lundi prochain, le test de lyme déjà, pour écarter cette éventualité.
Sinon non je n'ai pas de rosacée,des rougeurs sur le visage. Pourquoi me demandais tu cela ?