"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede kryss781 » Mar 29 Jan 2013 00:52

qui connaît ces formateurs ?

http://adnrformations.wix.com/infos#!nos-formateurs

Merci encore.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mar 29 Jan 2013 01:27

je connais la premiere.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 29 Jan 2013 18:51

kryss781 a écrit:En définitif, j'ai pris un comprimé de séresta 10 mg qui arrive à calmer mes brûlures (mais en même temps ça me ramolie. :(
Je me pose donc beaucoup de questions puisque c'est un anxiolytique. :/ J'en déduis donc que mes brûlures viennent de mon anxiété pourtant je n'ai pas le sentiment d'être inquiète (contrarié par différentes choses : oui..!) :??:
Bonne nuit à tous :hello:

Moi non plus je n'ai pas l'impression d etre anxieuse, et le truc qui marche parfois c'est le xana, donc en cherchant j'ai vu qu'il agissait sur un neurotransmetteur le GABA qui existe chez supersmart. Je pense juste que dernièrement le mercure , ou virus ou bactérie a foutu un gros bazard dans mon systeme nerveux, et que ça touche les neurotransmetteurs.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Mar 29 Jan 2013 22:39

Bonsoir Beacam,

Il y a quelques temps, j'avais fait un essai en prenant de l'acide glutamique de chez Cooper (des gélules que j'avait faites faire.
Il me semblait que ça faisait effet et puis tout d'un coup plus rien. Mais au moins, j'ai eu la sensation de ce que ressentent les gens "normaux"..! :roi:
J'ai réessayé mais je n'ai obtenu aucun résultat..! :/
Je me demande si ce n'était pas la décompensation avec la suppression des médicaments..! :??:
Bonne recherche à toi Beacam..! :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede stanis » Mer 30 Jan 2013 00:54

Kryss ,les produits que tu prends semblent de très bonne qualité
as-tu toujours ces brûlures ?
juste une supposition: elles ne seraient pas provoquées par des déplacements de ML délogés par l'homéopathie et la zéolite ?
Je prends aussi depuis 1 semaine de la zéolite en gélules (Iherb) , 3 h après 1 gélule de DMSA 50 mg, sans effet particulier
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stanis » Mer 30 Jan 2013 01:07

http://www.clesdesante.com/article-dr-bruno-donatini-traiter-les-dysbioses-intestinales-113923823.html

intéressant: l'avis mitigé sur l'utilité des probiotiques
et la technique PCR pour détecter virus et bactéries
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Mer 30 Jan 2013 14:41

Bonjour Stanis,
Je ne crois pas ce soit la zéolite mais aujourd'hui est mon 1er jour de pose et j'espère que ça ira mieux par la suite. Je verrais à l'issu des 10 jours de pose. Je ne pense pas que ces jours soient superflus.
Bon courage à toi et à bientôt. :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 30 Jan 2013 21:02

Bonsoir,
Je fais appel à vous car j'ai un dilemme. :??: Dans notre état commun, pensez-vous qu'il est préférable de travailler en se prenant des claques sans arrêt (je ne dis rien et je prends sur moi), ou bien est-il préférable que je fasse un breack de temps en temps ou même pour tout le temps sachant que je crains de ne plus avoir de motivation pour me lever le matin et d'errer comme une âme en peine toute la journée. Je ne manquerais pas d'aller sur le forum bien sûr et je sais que je peux compter sur vous mais j'ai aussi besoin de voir du monde à l'extérieur et de me dire que je n'ai pas fait tout ce chemin pour arrêter maintenant. Et pourtant, je souffre... :cry: pas à ce point là. Je n'ai pas envie de me retrouver chez ma mère et de vivre comme elle. Pourtant, ce serait une vie plus calme..! Je sais que je n'aurais plus ces affreuses brûlures. Je pense qu'elle voudrait que ce soit une solution pour elle car elle ne peut plus sortir de la maison. Elle a une aide ménagère mais 8H. par semaine. Est-ce que vous pensez qu'inconsciemment elle peut influencer le choix de mon avenir. Je sais par exemple qu'elle aurait bien aimé que mes enfants ne fassent pas d'études car elle n'a jamais aimé l'école.
En fait, tout en vous écrivant, je me dis que je me suis bloquée sur les traumatisme que j'ai eu dans la vie et je pense que c'est de là que vient le problème. Le mieux aurait été de savoir me rassurer ou d'être rassuré par quelqu'un d'autre. Il faut savoir positiver et se contenter de ce que l'on a mais j'ai du mal.

D'autre part, je trouve que le manque d'argent est vraiment un blocage pour entreprendre quoique ce soit (santé, sorties, divers achats) et c'est aussi très frustrants..! :/

Merci encore pour votre aide et vos témoignage. :hello:

P.S. : SVP, qui se trouve mieux en faisant du chant par exemple ou bien que faites-vous d'autre pour vous oxygéner l'esprit ?
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 30 Jan 2013 22:38

Dis moi j'ai oublié de te demander tu as quel age ??
Pour le boulot c'est le gros dilemme, par moment j'ai reve de ne plus y aller tellement physiquement c'est une lutte perpetuelle, c'est à dire que je ne connais pas bcp de personnes hormis nous tous qui vont travailler en étant dans une pseudo grippe, pseudo hépatite etc etc..Me connaissant je crois que j'aurai du m'arreter longemps car j'ai surement usé encore plus la carcasse, mais il faut bien vivre , et puis s'arreter c'est bien gentil mais à la CPAM si tu n'as pas un diagnostique ils ne sont pas indulgents..
maintenant si ce n'etait pas une histoire d'argent, j'apprécierai de rester un peu chez moi, je n'ai pas peur de m'ennuyer, j'ai plein de choses à apprendre.
Pourquoi tu penses que tu n'aurais plus tes brulutres le fait d'aller chez ta mere ?? Tu te culpabilises de la laisser toute seule ? et franchement je ne pense que vivre avec sa mere soit un choix constructif pour soi meme sauf si on arrive vraiment plus à se gerer, je reconnais qu'heureusement que j'ai un mari compréhensif car au pire moment je suis incapable de me taper le ménage, les courses et j'en passe.
Je ne suis pas sur de t'avoir aider :??:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stanis » Jeu 31 Jan 2013 01:54

Kryss, pas facile de conseiller
à mon avis il est primordial de sortir de chez soi, rencontrer d'autres personnes
aller au travail donne un sens à sa vie
mais pour y être humilié c'est peut-être encore pire
tout dépend de quelles "claques" il s'agit
peut-être cette situation n'est que provisoire
mais il est sûrement possible de réagir
et au sujet d'aider sa mère chacun se débat comme il peut avec sa propre conscience et avec ses possibilités
Je ne suis pas sûr de t'avoir aidée
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Jeu 31 Jan 2013 09:11

Bonjour,

J'ai donc pris 1 comprimé de mélatonine sublingual, j'ai quand même mal dormi (couchée à 23H.30 endormie à 00H.30 environ) et réveillée pendant 15 minutes à 3H.30 et ensuite à 5H.30 (j'ai repris 1 comprimé sublingual de mélatonine et malgré tout je n'ai pas redormi). Cependant, ce matin, je n'ai absolument plus aucune brûlure dans la bouche (sauf un tout petit peu là en tapant au micro). Et aussi, j'avais moins chaud que d'habitude, voir froid. Je me suis rendue compte également que j'avais un goût mentholé dans la bouche..!
Donc, ce qui m'arrive est peut-être hormonal..? J'avais un mon nouveau traitement à prendre car j'ai 53 ans (je l'avais réclamé à ma gynéco) mais je n'ai pas voulu tout mélanger pour savoir ce qui était bénéfique ou pas..? De plus, je suis dans mes 10 jours de pause pour la zéolite..!
A réfléchir..! Avez-vous remarqué-vous qu'il pouvait y avoir un changement du côté hormonal en prenant de la mélatonine?
A moins que ce ne soit mon traitement homéopathique..! Il va falloir que je teste doucement ces 2 pistes..!
Merci encore pour votre aide et votre avis..! :hello:

P.S. : ma description ressemble à un compte-rendu (j'avais commencé un cahier où je notais mes réactions et j'ai continué
avec le forum finalement. Au moins il y aura des traces..!) :clap:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Jeu 31 Jan 2013 09:13

Merci stanis pour tes recommandations, cela me fait réfléchir quant au bénéfice de travailler (si c'est pour prendre plein de médicaments ou être dans un drôle d'état psychologique)..!
Bonne journée à toi et à bientôt :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Jeu 31 Jan 2013 10:09

Re...
En définitif, j'ai peut-être une anesthésie locale.. du à la mélatonine que j'ai pris ce matin à 5H..!
C'est l'idée qui m'est venue en sortant de chez moi..!
Bonne journée..! :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Jeu 31 Jan 2013 13:16

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec la mélatonine, je la prends en gélule à avaler.
pour ton confort, ce serait intéressant que tu en parles au toubib qui te l'a conseillée
bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 31 Jan 2013 13:18

kryss

la mélatonine est une hormone secretée par l'hypophyse ou glande pineale
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres