Bonjour rock,
un_ptit_gars a écrit:Certains parlent de "saponification" pour expliquer la formation d'une partie des "calculs" que l'o récupère suite a une ure de foie... donc a mon sens il faut considérer que tous les calculs vus dans les WC n'ent sont pas forcément. Pour les plus petits et durs, a priori c'est bien des vrais calculs, pour les gros mous, c'est moins sur...
100% d'accord, on ne peut pas avoir dans le foie ou la vésicule biliaire, tout ce qui sort suite à la cure de foie, ça serait monstrueux.
Il y a une partie calculs, et probablement une partie saponification.
A part ça, rock, ton parcours est très proche du mien, tant sur les symptômes, que les errances médicales, les vaccins et les essais médicamenteux, les lyrica, neuronten, cymbalta, laroxyl, topalgic, et autres je connais pour avoir tout essayé, aucun intérêt, à part le cymbalta qui m'avait atténué quelques douleurs, mais pas suffisant comparé aux effets néfastes. J'ai donc tout arrété.
Depuis 9 mois, je pars dans une tout autre démarche et comme toi, j'essaie comprendre quelques sont les pistes à explorer.
Bon courage.