exacerbation des symptomes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: exacerbation des symptomes

Messagede rock » Dim 12 Mai 2013 11:31

J'ai une question sur la cure du foie. Je m'interroge sur le fait que je sors des calculs énormes (certains font jusqu'a 4 cms) qui ont une consistance étrange.
Je m'explique. Les premiers calculs que j'ai sorti était solide ou légèrement mou. Depuis 2 cures environs, je sors des calculs dont l'enveloppe extérieure est solide mais l'intérieur est liquide. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede rock » Dim 12 Mai 2013 11:46

j'avais oublié de préciser que j'ai aussi trouvé des calculs calcifiés creux !
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Mai 2013 10:15

rock a écrit:J'ai une question sur la cure du foie. Je m'interroge sur le fait que je sors des calculs énormes (certains font jusqu'a 4 cms) qui ont une consistance étrange.
Je m'explique. Les premiers calculs que j'ai sorti était solide ou légèrement mou. Depuis 2 cures environs, je sors des calculs dont l'enveloppe extérieure est solide mais l'intérieur est liquide. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?

Salut rock,

Certains parlent de "saponification" pour expliquer la formation d'une partie des "calculs" que l'o récupère suite a une ure de foie... donc a mon sens il faut considérer que tous les calculs vus dans les WC n'ent sont pas forcément. Pour les plus petits et durs, a priori c'est bien des vrais calculs, pour les gros mous, c'est moins sur...

Cela dis la cure de foie permet de vidanger également une bonne partie de la bile présente dans le corps, et donc de se détoxifier d'une partie de toxines liposolubles qui étaient contenus dedans... donc son action ne se limite pas qu'aux calculs que tu peux voir a la sortie ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede rock » Lun 13 Mai 2013 11:06

Merci pour les explications ptit gars.
Je joins une photos des calculs creux que j'ai sorti. C'est la 1ere fois que j'en sors des comme cela.
Ca ressemble à rien de se que j'ai pu voir jusqu'à présent
Fichiers joints
IMG_0456[1].JPG
IMG_0456[1].JPG (1.03 Mio) Vu 2220 fois
rock

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 13 Mai 2013 11:10

ah c'est du direct live la :lol: :lol:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Lun 13 Mai 2013 12:26

Bonjour rock,

un_ptit_gars a écrit:Certains parlent de "saponification" pour expliquer la formation d'une partie des "calculs" que l'o récupère suite a une ure de foie... donc a mon sens il faut considérer que tous les calculs vus dans les WC n'ent sont pas forcément. Pour les plus petits et durs, a priori c'est bien des vrais calculs, pour les gros mous, c'est moins sur...

100% d'accord, on ne peut pas avoir dans le foie ou la vésicule biliaire, tout ce qui sort suite à la cure de foie, ça serait monstrueux.
Il y a une partie calculs, et probablement une partie saponification.

A part ça, rock, ton parcours est très proche du mien, tant sur les symptômes, que les errances médicales, les vaccins et les essais médicamenteux, les lyrica, neuronten, cymbalta, laroxyl, topalgic, et autres je connais pour avoir tout essayé, aucun intérêt, à part le cymbalta qui m'avait atténué quelques douleurs, mais pas suffisant comparé aux effets néfastes. J'ai donc tout arrété.
Depuis 9 mois, je pars dans une tout autre démarche et comme toi, j'essaie comprendre quelques sont les pistes à explorer.
Bon courage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres