Présentation d'Isa la Trouille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Isa la Trouille

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 12:00

ah et oui je rajoute un truc que j'ai oublié aussi!
Pour le coura,nt electrique / tension qui circule et qui empeche de dormir.
Moi j'ai trouvé uns eul truc qui m'aide pour ça et pour les impateinces dans les bras et les jambes!
en dehors du fait que BIEN ENTENDU il n'y a plus d'electricité dans la chambre hein (radio reveil, lampe de chevet, portable qui se charge, wifi...).
C'est de me faire une seance du bio circuit que m'avait offert mon ptit gars à mon anniv de l'année derniere!
ce truc est trop cooooool!
au debut j'avais du mal à le supporter plus de 5 minutes et ça me remuait vachement...
Et puis maintenant je peux m'endormir avec y rester une heure, sans soucis...
c'est une detente profonde et qui me fait dormir.
Dès que je sens que je ne vais pas reussir à dormir, meme en cas de pleine lune par exemple, hop hop je sors mon bio circuit et je m'endors au bout de 20 minutes je pense, tout mon corps se detend, s'engourdi, s'apaise, ça circule "normalement" à l'interieur et hop.
Bon du coup je m'endors dessus mais pas grave, je le vire un peu plus tard dans la nuit.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Mar 20 Aoû 2013 12:11

asinaria a écrit:Et bien Isa tu arrives de loin avec beaucoup de bagage, la route n' a pas dû etre evidente!
Mais tu vas pouvoir faire une ptite pause chez nous, chez toi maintenant, et tu vas voir que deja tu vas pouvoir stabiliser un peu ton état pour souffler un brin et pouvoir te concenterr sur "par quel bout commencer"!!??

Merci Asinaria, ça réconforte !

J'ai pris nutridetox et je suis trop heureuse de l'avoir pris car il ne m'a pas fait faire de crise d'elimination derriere, bon j'i commencé doucement aussi et monté aux doses normales ters progressivement.

Je viens d'en trouver un chez Bionutrics. Si c'est celui là il a l'air bien pour mes carences (celles que j'imagine !). Mais je vais attendre un peu parce que 64€ sans être certaine que je ne vais pas devoir l'abandonner pour cause de réaction, pour l'instant je ne peux pas me le permettre. Mais je le garde en mémoire ;)

Et sinon ce qui pourrait je pense aider dans ton cas aussi c'est refaire en effet la barriere intestinale.
Sur les conseils de mon naturopathe cette fois ci, j'ai pris synertrophic et equiflore de chez SYNPHONAT.

Là je ne peux pas, trop d'ingrédients qui déclenchent des intolérances. Dommage

Enfin moi je dis ça mais je suis loin d'avoir la science infuse hein, je te donne juste mon experience...

Et de ton temps, et tout ça c'est précieux ...Merci :hello:
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa la trouille » Mar 20 Aoû 2013 12:13

Bon quand je relis mes réponses, c'est pas clair, il n'y a pas la mise en page avec les cadres gris quand on cite une phrase. Je ne suis vraiment pas douée désolée, ça fait brouillon ! Et puis faut dire qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de patience pour faire un effort :/
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 12:15

si tu veux tester le nutridetox je peux t'en envoyer une dose si tu veux. ça t'evitera en effet d'acheter le big pot à 60 euros si jamais tu le supportes pas.
redis moi si ça t'interesse.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Mar 20 Aoû 2013 12:31

isa la trouille a écrit:Bon quand je relis mes réponses, c'est pas clair, il n'y a pas la mise en page avec les cadres gris quand on cite une phrase. Je ne suis vraiment pas douée désolée, ça fait brouillon ! Et puis faut dire qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de patience pour faire un effort

Isa,

Quand tu cites quelqu'un, le texte doit être encadré par [ quote]texte[/quote]" ou [ quote="pseudo"]texte[/quote].
Mais tes réponses doivent être en dehors et en dessous du bloc [ quote][/quote], sinon effectivement, on n'y pige que dalle :crazy:

N'oublie pas qu'avant de valider ton message, tu peux le prévisualiser à l'aide du bouton [Aperçu] et éventuellement corriger. ;)
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede isa la trouille » Mar 20 Aoû 2013 13:18

Merci Nakyla et Asinaria.

Asinaria, c'est super ta proposition pour le Nutridétox ! J'accepte avec grand plaisir et je t'envoie mon adresse en MP .

Pour le truc que t'a envoyé P'tit Gars, je ne connais pas du tout. Je vais essayer de trouver une photo sur le net.
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 14:13

j'ai pas accès aux sites où on les voit depuis mon ordi du taf mais quand tu vas dans google image et que tu tapes bio circuit, c'est la derniere photo de la premiere ligne.
Deux plaque de fils de cuivre tissé qui sont reliées à des poignées de cuivre.
Et il faut que tu te mettes dessus comme le bonhomme sur le dessin de la troisieme ligne, celui avec son slip kangourou bleu electrique [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 14:16

asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Mar 20 Aoû 2013 15:29

Merci pour le lien Asinaria

Là je suis en pleine panique et pas moyen de savoir si c'est une intolérance ou un relargage de métaux.
Ma tension est normale alors que je me sens tantôt à la limite de l'évanouissement, tantôt avec des bouffées énormes d'adrénaline.
Faut dire que ce midi, j'ai essayé : la cuillère de vinaigre de cidre dans un verre d'eau, remettre un peu d'ail sur mes aliments et 1 cuillère à soupe d'huile de lin seule.

C'est rageant, démoralisant... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 15:34

Don't panique dans la panique...
Je sais c'est dur.
Quand t as ce truc qui t'envahi, dis toi que tu connais le truc. C'est une crise tres desagreable mais tu SAIS qu'elle va passer.
Tu sais aussi qu'elle ne t'appartient pas, elle est juste un de tes symptomes, tu ne seras pas comme ça tout le temps, tu arriveras bientôt à les espacer et à les degager.
Moi ce qui m'aidait quand je faisais mes crises au boulot c'etait d'etre sur l'ordi sur melodie à decrire ce qui m'arrivait et a lire une reponse encourageante de la part d'un des membres.
J'espere que ma reponse va te faire un peu de bien.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede isa la trouille » Mar 20 Aoû 2013 16:10

Je recommence mon message, je m'étais trompée de prénom, mille excuses !

Je te remerciais en tout cas pour ton message rassurant, tu as raison, ça fait du bien !
Là, c'est en train de passer progressivement, c'est toujours très long. C'est génial d'être comprise, de pouvoir échanger avec des personnes qui ont déjà ressenti ces choses. Tu es super, Sabrina. Merci
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 20 Aoû 2013 16:20

[img]smile/blush2.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nakyla » Mar 20 Aoû 2013 17:02

Isa,

J'y pense, au-delà des intolérances alimentaires possibles, tes symptômes peuvent aussi faire penser à un foie "intoxiqué" très sensible.
Ca peut être aussi un axe d'investigation pour toi.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede isa la trouille » Mar 20 Aoû 2013 17:51

Oui Nakyla mais quand mon gastro m'a fait faire des analyses, les transaminases et les gamma gt étaient bien. Je lui ai parlé de détox, il m'a rit au nez...
isa la trouille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Mar 20 Aoû 2013 21:05

isa la trouille a écrit:Oui Nakyla mais quand mon gastro m'a fait faire des analyses, les transaminases et les gamma gt étaient bien. Je lui ai parlé de détox, il m'a rit au nez...

Les transaminases et les gamma gt dans les normes, ça fait pas forcément un foie parfaitement fonctionnel.
Moi, j'ai pratiquement tout dans les normes et crois moi je ne suis pas dans une forme olympique ;) comme la plupart des mélodiens et autres malades environnementaux.
C'est aussi ça qui rend nos maladies très difficiles à diagnostiquer.
nakyla

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres