Hello !
Pas de souci ni de voie de fait ! La traque des cybers imposteurs ne connait aucun répit
De retour de chez le Docteur J. à Sainté.
Il m'a prescrit :
-Physiomance Permea +
- Sofibio Force Vitale
- Bionops Defens Nat
-Bionops Artemisia
- Physiomance Protect Plus
Il en attend une résolution des allergies alimentaires, au moins tant que je prendrais Physiomance Permea Plus. Et de garder Multidyn et Mucoperm pour après.
Ca serait déjà grand si on pouvait se débarrasser de ce pb ! Il est également à fond dans la kinésiologie, et il m'a dit que c'était indispensable pour obtenir une guérison.
Je crains de me faire plumer à coups de 50 euros la séance non-remboursée (il m'a signalé entre 6 et 16 séances). Que pensez-vous de la kinésiologie et de son impact en termes de guérison ? Connaissez-vous ce docteur J. auquel je fais allusion ? Si la kinésio est efficace, est-il lui-même compétent dans ce domaine ?
Dans le même temps, je suis réticent à arrêter totalement les antibios, quand je vois l'évolution de certains de mes camarades qui se sont soignés uniquement avec les plantes (lâchage du SI, fauteuil roulant). Et je crains des interférences.
Bref, bcp d'interrogations
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
.
Et je n'ai même pas encore lu les premiers liens que vous m'avez envoyés (à faire après mon oral !).
Je suis preneur de vos retour d'expérience.
+++
Fabien
Merci à vous. Portez-vous du mieux possible !