Bonjour à tous,
je reviens sur ce nouveau forum
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
après une petite absence où je me suis consacré, comme nous tous d'ailleurs, à mon périlleux retour à la pleine santé et au bien-être (dans sa tête et dans son corps)!!! Je suis toujours super reconnaissant de voir que des gens consacrent de leur temps afin de gérer ce forum et je les remercies sincèrement car même si je n'ai pas posté pendant près de 6 mois, je n'ai pas arrêté de vous suivre et vous lire, et surtout aller à la pêche aux infos!!...donc pour ça MERCI
Voilà, pour un petit rappel, j'ai pas mal de symptomes (je vous renvoi à ma présentation un peu plus haut) dû à une petite intoxication au mercure (pas très marqué par le test des porphyrine), et à "surement" pas mal de bactéries, virus et parasites (lyme, candidose...) Pour info, ma copine est intoxiqué au mercure (plus que moi) et entreprend la même voie de traitement que la mienne (elle me fait confiance pour aller chercher les infos)...
Alors, tout d'abord, pendant tout ce temps, j'ai enfin accepté que j'étais malade, et oui c'est quand on accepte qu'on avance, alors je me suis dis : "finis de dire que ca va passer, il faut employer les grands moyens!" ...même si c'est pas toujours facile (financièrement, socialement....)
Donc, cela fait depuis septembre dernier que nous suivons (ma copine et moi) le régime SGSC et peu de sucres. Par contre, la vie a souvent fait qu'on a fait pas mal d'écarts, surtout les weekends chez les amis, les vacances...mais bon on essaye d'éviter au maximum et d'éviter de se stresser! A coté de cela, on se supplémente avec :
- Nigari (une cuillère à soupe le matin dans un verre de jus de fruits : orange, carotte...)
- Vitamines C (vit C ascorbique ou la moitié d'un citron pressé dans un verre d'eau)
- Calcium (lithotame, une cuillère à soupe dans un verre d'eau)
- une cure de probiotiques tout les 5 à 6 semaines pendant 15 jours.
Voilà, et je viens d'acheter du zinc, du sélénium et de l'EPP....Il faut que j'avoue que je suis un peu perdu dans les compléments en ce moment
Ensuite on a commencé les cures Clark (déparasitage et reins).
Pour le déparasitage, je n'ai pas fait attention si il y avait quelque chose dans les selles, par contre, j’entends pas mal de bruits au niveau de l'estomac. Quand on prend la cure de déparasitage le jour de rappel toutes les semaines, nous sommes fatigués le jour même et le lendemain ça va mieux...disparition de quelques symptômes jusque réapparition
Pour La cure des reins, nous avons fait 2 fois 10 jours de cures (avec 3 semaines d'intervalles entre les deux)
Pour cette cure nous avons rien ressentis, pas d'amélioration, pas de dégradation... Ma copine a juste eu un peu de douleurs au niveau des reins et on a pu s’apercevoir que nos urines sentaient très fort!
A coté de cela, et sous conseil d'un copain qui pratique (et ça lui a changé la vie), j'ai commencé les bains dérivatifs (tous les matins a jeun, 10 minutes de bains dérivatifs avant une douche bien chaude)...et c'est avec ça que j'ai vu un changement radical....les 3 premiers jours de bains m'ont éclairés la vie : confiance en moi, énergie et bien-être était de retour....et toujours jusqu'à retour des symptomes!!!
Voilà à ce jour, j'ai commandé la cure de foie, elle est arrivé et nous la prévoyons pour mi-juillet...j'ai commandé également le test de lyme (je vais appelé une infirmière et payé car je n'ai pas d'ordonnance!)
Donc toujours les même symptomes (encore + en ce moment) surtout les symptomes dépressif, anxiété, toujours corps flottants, fatigue, baisse du tonus musculaire....
A vrai dire, j'espère que je suis sur le bonne voie, car j'ai parfois certaines idées noires, mais je reprend vite le dessus et continue de me battre...
D'après vous, es ce que j'ai oublié quelque chose? par quoi je dois continué? je suis désespérer...
Merci de m'avoir lu...
A très vite
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)