Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouillard

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de yoann_co (symptos:cerveau drogué, brouil

Messagede Deny The Nice » Lun 31 Déc 2012 11:39

Hello, je viens de poster un message suivant sur ma guérison. Douleur, fibro, fatigue, brouillard, muscles, estomac, .. furent aussi mes symptômes, suite à intoxication au pb, hg,etc.. (17 amalagames et aujourd'hui tout loin, y compris dents et pivots.

Sans quoi, je ne trouve perso pas le test IV risqué, ni même le traitement ... j'ai eu 9 IV d'agents chétateurs en ZN DTPA/DMPS
L'analyse en suivi (avant, pendant, et à la fin) a démontré la baisse des métaux et je vais excellement mieux ce jour, Je te renvoi à ma présentation si tu veux quelques réponses.
Sans quoi, as tu fait l'analyse de l'helicobacter pylorii. Il m'a fatigué des années, ... avant que je le découvre. !!!! Peut-être une piste aussi
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2892

Bon courage.
Denys 44 ans
Deny The Nice

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoann_co » Mer 2 Jan 2013 01:19

Heu j'y pense j'ai été piqué par plusieurs tiques en Australie, et en Inde je me suis retrouvé au contact de plusieurs puces dans un lit d'hôtel miteux... :D

Je suspecte LYME lol, bien que mes symptômes ont été présent bien avant :D
Ma bible : "L'Aventure intérieure", auteur Darpan.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Mar 5 Fév 2013 13:51

Double post ici :Résultats sur le comptage des CD57 : viewtopic.php?f=83&t=3871&p=76001#p76001

3ème test recommandé par MELODIE, et le 3ème positif!!! Merci MELODIE, contrairement aux médecins que j'ai vu qui ont toujours rien compris [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Mon résultat :

LEUCOCYTES : 5300 /mm3 (norme : 4000 à 10000) faible
LYMPHOCYTES : 48,5 % (norme : 20,0 À 40,0) pourcentage élevé, bizarre
soit 2571 /mm3 (norme : 1210 à 3410) moyenne
LYMPHOCYTES NK CD3- CD57+ : 4,0 % (norme : 2,9 à 11,0) faible
soit 103 /mm3 (norme : 60 à 300) faible, je ne pensais pas être aussi bas, même si ce n'est pas si mal

Donc d'après ces valeurs on peu dire que j'ai Lyme ??? De toute façon j'ai un test de Lyme prescrit par mon médecin traitant à faire :) .

Donc finalement mes soucis ne sont pas que au niveau cérébral, puisque mon immunité est faible...
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Fév 2013 13:59

Jt'ai répondu dans le post des CD57.... ;)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede vince » Mar 5 Fév 2013 19:33

Salut Yoann,

C'est ton titre qui a attiré mon attention et aussi ton énergie dans ta démarche pour guérir!

Quand j'avais 18 ans (aujourd'hui 36), j'ai eu un épisode de décembre à mai dans un état proche de l'enfer (ta description m'a rappelé mon état d'alors) : j'étais bon élève et du jour au lendemain, ça m'est tombé dessus, comme ça : impossible de réfléchir, une sensation d'irréalité constante, une anxiété énorme provoquée par cet état proche du chaos, impossible de dormir, je ne savais plus si on était le jour ou la nuit... l'enfer.

J'ai vu des psy à l'époque (il n'y avait pas internet, eh oui!) qui ne m'ont pas écouté et j'ai décidé de m'en sortir seul.

J'avais fait du sport à haut niveau et je savais que même au plus mal, on pouvait se relever.

J'ai appliqué une méthode (*voir à la fin du msg) qui a marché : mais avec le recul, je crois que tout simplement mon corps s'est rétabli de lui-même. Je pense maintenant, que cette méthode m'a juste calmé et a enlevé l'anxiété, m'a fait accepter...
Bref, j'avais passé le cap. Tout allait superbement bien...
Jusqu'à il y une dizaine d'année, Rebelotte! Avec les mêmes symptômes, et c'est reparti.
Mais là, depuis 2 ans, c'est revenu.

Comme toi, j'ai pris le taureau par les cornes, maintenant, je veux comprendre et agir.

J'ai mené l'enquête, Seignalet (régime de le 3e médecine), Cambayrac, les vaccins et les amalgames (j'en avais 5).
J'ai pu faire le lien entre mes "crises" et les injections de vaccins qui contiennent du tiomersal (conservateur à base de Hg) ETla dépose de 2 amalgames sans protection il y a deux ans.

J'ai trouvé un super dentiste qui applique la méthode sécurisée de A à Z et j'ai eu une première consultation avec un médecin chélateur.

Comme toi, j'ai peur de l'IV et même du test.

Alors, je suis heureux d'être tombé sur ton post et le prg "en douceur" et "dans la logique des choses" que tu expliques:
Ce que je compte faire dans les jours qui viennent

- régime sans gluten ni caséine (je ne pense pas être spécialement allergique, mais beaucoup de pâtes semble avoir un effet)
- Analyse de lyme CD57
- Prescription par médecin traitant d'analyses des porphyrines urinaires
Si les deux premiers RAS alors test de provocation des métaux lourds chez microtrace.fr comme recommandé par Mme Cambayrac.
D'ici là je vais chercher sur le forum pour prendre des suppléments naturels.

Je vais me renseigner sur les termes dont tu parles (lyme, porphyrines) avant d'entreprendre un test IV.

Merci!

*la méthode que j'avais utilisé était la méthode Coué: j'ai lu le bouquin et appliqué les consignes à la lettre: l'effet bénéfique est réel, mais pas sur les intoxications au ML bien sûr.
vince

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 5 Fév 2013 19:45

Bjr yoann,

POur les lymphocites , j'ai une inversion comme toi avec donc les neutrophiles (analyse de sang classique formule sanguine) avec des taux à moitié moitié ou plus pour les lymphocites; Avant d'etre malade j'étais comme bcp 60% neutrophiles, 30% lymphocites, depuis j'ai ce taux inverse et j'arrete pas de dire qu'il y a un bleme !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Mar 5 Fév 2013 20:23

Vince : Merci pour ton message, je te répond sur ta présentation :)

Beacam : Je ne connais pas les neutrophiles ni leur taux. Oui je suis à 48,5% et peut être que c'est inversé. Si c'est inversé ça voudrai dire quoi? Merci.
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Mar 5 Fév 2013 20:52

Pour ceux qui veulent tester l'uridine :

D'après http://www.longecity.org/forum/topic/51 ... idine-dha/

Recommendations for people just starting out with uridine supplementation (MES COMMENTAIRES)
For the first 2 weeks: (j'avais commandé sur iherbs.com mais depuis ya peut être plus simple, demander à google)
150-250mg UMP, orally, twice per day (si uridine monophosphate (UMP) pas dispo prendre Triacetyluridine (TAU) plus puissant. Perso je prend une seule gélule le matin marque "cardiovascular research", UMP ou TAU, rien le soir).
A *good* multi vitamin, that includes RDA of B-group Vitamins and a broad range of trace minerals, including magnesium (attention de prendre la bonne forme de vitamine C, la bonne forme de magnésium etc...)
500IU of mixed vitamin E (je pense très important de prendre un antioxydant, ici vitamine E spécialement pour éviter oxydation oméga 3, "mixed" signifie "mixed tocopherols" ainsi il vaut mieux ingérer un supplément contenant différents type de vitamine E. Comme antioxydant basiquement la vitamine C semble être un gros plus.)
A large dose of fish oil with >700mg DHA + >300mg EPA (or 3000mg ALA / flaxseed oil, if you are vegetarian) (là si vous êtes déprimé il vaut mieux surtout une forte dose d'EPA. Donc complément avec par ex 700mg EPA et 300 voire 0mg DHA.)

After 2 weeks:
Slowly introduce choline - start with 50mg of eg.alpha-GPC or CDP-choline and ramp it up to around 300mg.

If you experience depressive symptoms from choline, discontinue choline and consider ALCAR as an alternative. (comme indiqué la choline peu augmenter la dépression, donc si c'est votre cas ne pas en prendre, ou très peu, 50mg, sinon ALCAR, sinon rien).
Je prend tout ça le matin.

POUR INFO : Si vous êtes déprimé/ dans le brouillard faire au minimum : Régime sans gluten surtout, ni trop de caséine. Prendre beaucoup de EPA (déjà indiqué sur MELODIE, genre 1gramme) avec un antioxydant vitamine E (mixed tocopherols), ou vitamine D, ou vitamine C.
Voilà ça me semble le minimum. :top:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mar 5 Fév 2013 22:17

beacam a écrit:Bjr yoann,

POur les lymphocites , j'ai une inversion comme toi avec donc les neutrophiles (analyse de sang classique formule sanguine) avec des taux à moitié moitié ou plus pour les lymphocites; Avant d'etre malade j'étais comme bcp 60% neutrophiles, 30% lymphocites, depuis j'ai ce taux inverse et j'arrete pas de dire qu'il y a un bleme !

Tu prends ta dernière pds Classique, tu sais celle que font les médecins généralistes ceux qui ne comprennent rien à ce qu'on a ,
tu as l'hémogramme avec la numérotation globulaire(leucocyte, hématies, etc etc) et ensuite tu as la formule sanguine
polynucléaires neutrophiles et ensuite tu as lymphocytes et monocytes. Donc avant d'etre malade j'étais à 61% pour lymphocites 29% , ensuite je suis passée à 43% pour 47% , j'ai meme eu 41% pour 49% et depuis 15 ans c'est comme ça , et depuis 15 ans je suis malade. A priori c'est plus coté virale, mais j'en sais pas plus.mais c'est qu'un truc parmi tant d'autres
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yoann_co » Mer 6 Fév 2013 12:48

Ok merci pour les infos Béa!
La prochaine prise de sang me donnera ces infos alors.

Bon courage :jap:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Dim 17 Fév 2013 19:29

detox a écrit:En attendant (je bloque un peu là), je prends de l'ail (bio) coupé en petits bouts, avec de l'eau, et cela me fait bcp de bien à l'estomac et aux intestins.
Selles putrides après 2 jours de ce traitement, évacuation de parasites je suppose.
Le plus surprenant, c'est que cela me fait du bien au niveau cérébral, j'ai les idées bcp plus claires et plus d'énergie.
Au bout de qq heures, le brouillard cérébral revient, reprise d'ail coupé, et rebelote, tout va bien. Magique..

EDIT : ce que je préfère c'est de prendre plusieurs gousses d'ail à jeun, les mâcher avec de l'eau dans la bouche, comme ça ni le goût, ni l'halène ;)
J'en prend matin, 18h, et soir, entre les repas, incroyable d'efficacité!!!

J'ai testé un truc similaire : ail + oignon mixé dans une bouteille d'eau, en dehors des repas. J'ai mal à la gorge, état fatiqué grippal (je pense même avoir une grippe...).
Surprenant d'efficacité! Au bout de quelque minutes la forme reviens, je sens mon corps reprendre le dessus! Aussi clarté cérébrale confirmée!
Effectivement au bout de quelques heures "la maladie" reviens, hop quelques gorgées et c'est reparti pour un tour!

De plus ce matin à la selle au début j'ai ressorti des petits amas fibreux très dur, maintenu entre eux à la queue le le comme par un fil. Je suis sûr que cet amas étais depuis longtemps dans mes intestins!
Aussi depuis ce matin je sens mes reins, comme si eux aussi travaillaient! :top:

Merci Detox!! :clap:

Comme l'a dis Ptit Gars pour l'ail (aussi peut être pour l'oignon), attention si vous êtes allergiques! :

un_ptit_gars a écrit:Attention cependant a ceux qui nous lisent, certaines personnes sont intolérants au souffre (souvent ceux qui sont HPU/KPU) et l'ail (tout comme les autres composés riches en souffre) ne passe pas niveau intestin et les rendent au contraire plutot mal... dans ces cas la il faut traiter l'intolérance aux produits souffrés (notament via du molydbène) avant de débuter sérieusement toute supplémentation en ail.
Pti gars
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoann_co » Mer 13 Mar 2013 21:24

Quelqu'un a une solution pour l'haleine avec l'ail?

A ce que j'ai lu un verre de lait (gras + eau).

L'ail liposomal peut être utile contre l'haleine?

Merci
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Mer 13 Mar 2013 21:28

Quelqu'un a une solution pour l'haleine avec l'ail?

:lol: aaah on en parle finalement hein!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede yoann_co » Mer 13 Mar 2013 22:53

Oui... et c'est bien dommage, vu ses propriétés miraculeuses. L'ail est indispensable pour moi ;)

D'après cette étude : http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1 ... x/abstract
très relayée dans les médias -> http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sa ... deur.shtml ,
eau + gras, ici lait, pris en même temps, permet de luter efficacement contre l'haleine.
Car même la bouche propre, :

"""""""""""
En fait, le gras et l'eau contenus dans le lait neutralisent le sulfure d'allyle de méthyle. C'est précisément cette molécule malodorante que le système digestif n'arrive pas à métaboliser et qui est ensuite relâchée par les poumons et la transpiration.
""""""""""""""

Je reste un fan de l'ail, et je compte bien trouver une solution pour l'haleine! :top:
yoann_co

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Mer 13 Mar 2013 23:01

Je commence à avoir les meme pb que toi et je ne suis qu'à une gousse,
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres